Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Bonsoir, voici mes pronos : Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en Provence Oyonnax - Aurillac Bonne soirée

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

brive pau: brive albi auch:albi carcassonne dax: carcassonne la rochelle beziers: la rochelle lou colomiers: lou massy tarbes: massy narbonne aix: narbonne oyonnax aurillac: oyonnax merci

brive pau: brive albi auch:albi carcassonne dax: carcassonne la rochelle beziers: la rochelle lou colomiers: lou massy tarbes: massy narbonne aix: narbonne oyonnax aurillac: oyonnax

Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:

ALLEZ MASSY

Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

5 Bonus offensifs le w-end dernier donc cette semaine je n'en vois pas. Même si j'ai longtemps hésité afin de donner un bonus aux Tarbais (Mais non). SACA-SAR 4/1 ASBH-SCA 4/1 USC-PARC 4/1 USD-SP 1/4 RCME-USO 0/4 RCNM-USC 1/4 TPR-CABCL 4/0 FCAG-LOU 4/1

Bonsoir Daurin, smile Et USCP-DTC ? wink Est-ce que tu sais dire : "Cheval" en roulant les RRRR ? tongue Bourrin !!! lol lol lol

Tu es un marrant !!!

Brive/Pau BRIVE (4/1) Albi/Auch ALBI (4/1) Carcassonne/Dax CARCASSONNE (5/0) La Rochelle/Béziers BEZIERS (1/4) Lyon/Colomiers LYON (5/0) Massy/Tarbes TARBES (1/4) Narbonne/Aix NARBONNE (4/0) Oyonnax/Aurillac OYONNAX (5/0)

Dernière modification par DAURIN (24/10/2012 13:29:18)

DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

5 Bonus offensifs le w-end dernier donc cette semaine je n'en vois pas. Même si j'ai longtemps hésité afin de donner un bonus aux Tarbais (Mais non). SACA-SAR 4/1 ASBH-SCA 4/1 USC-PARC 4/1 USD-SP 1/4 RCME-USO 0/4 RCNM-USC 1/4 TPR-CABCL 4/0 FCAG-LOU 4/1

Bonsoir Daurin, smile Et USCP-DTC ? wink Est-ce que tu sais dire : "Cheval" en roulant les RRRR ? tongue Bourrin !!! lol lol lol

Tu es un marrant !!!

Bonjour Daurin, smile Marrant, j'en sais rien, mais aujourd'hui, je lis mieux tes pronostics !!! wink

USBSUPP38 a écrit :

KECALOR ET CADENEAUX VEUILLEZ LIRE AVANT DE SORTIR DES BÊTISES.. lol lol lol big_smile wink Je me marre big_smile Quand ta Arnaud Anguera tu as pas fait fort tu commences a dégringoler du classement big_smile wink lol Punaise çà surveille C BIEN LES POULETS wink

Bonjour, clef des "champs issérois", tongue Si tu regardes bien, j'ai repris 5pts à Cadeneaux, et malgrès ma 5èm place, je suis toujours 3èm ex-aequo ! wink

USBSUPP38 a écrit :

Voilà le programme de la 9è journée Samedi 27 (18H00) et Dimanche 28-10-2012 (15H10) ARRÊT des PRONOS 18H Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac: Va avoir des BONUS Je pense pour cette journée wink tongue Bon prono wink

Rebonjour, belle iséroise, Warning ! Changement d'heure dans la nuit du 27 au 28.... ( Ce qui ne change rien pour les pronos du dimanche ! ) lol

Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax

Brive - Pau: Albi - Auch: Carcassonne - Dax: La Rochelle - Béziers: Lou - Colomiers: Massy - Tarbes: Narbonne - Aix en provence: Oyonnax - Aurillac:

semper fidelis 

Brive - Pau : Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix en Provence : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax

Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Pro D2