Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :VOICI LE CLASSEMENT MIS A JOUR : Après MASSY - CARCASSONNE CE 2-2. 4. 930.............Cracks (je lache Arnaud c BON )
Je ne lâche jamais personne
surtout que c'est lui qui a le Ricassou
je me détache
5. 920.............Arnaud Anguera. 10. 875.............Chococoko. Tu peux encore mettre tes crampons le terrain sera gras et t'es pas prêt de faire des pointes de vitesse
![]()
![]()
Aix en Provence- Béziers : Aix
Albi- Massy : Albi
Dax - Narbonne : Narbonne
Pau- Auch : Auch
Brive- Aurillac : Aurillac
Carcassonne -Tarbes : Carcassonne
Colomiers -Oyonnax : Colomiers
La Rochelle- Lou : La Rochelle
Pau Brive tarbes et Lyon en échec.....hi hi;);)
Aix en Provence- Béziers : Aix Albi- Massy : Massy Dax - Narbonne : Dax Pau- Auch : Pau Brive- Aurillac : Brive Carcassonne -Tarbes : Carcassonne Colomiers -Oyonnax : Oyo La Rochelle- Lou : Lyon
Aix en Provence- Béziers : Aix Albi- Massy : Albi Dax - Narbonne : Dax Pau- Auch : Pau Brive- Aurillac : Brive Carcassonne -Tarbes : Carcassonne Colomiers -Oyonnax : Oyo La Rochelle- Lou : La Rochelle
Aix en Provence- Béziers Albi- Massy Dax - Narbonne Pau- Auch Brive- Aurillac Carcassonne -Tarbes Colommiers -Oyonnax La Rochelle- Lou
Aix en Provence-Béziers : Aix Albi-Massy : Massy Dax-Narbonne : Dax Pau-Auch : Pau Brive-Aurillac : Brive Carcassonne-Tarbes : Carcassonne Colomiers-Oyonnax : Oyo La Rochelle-Lou : La Rochelle
Aix en Provence- Béziers Albi- Massy Dax - Narbonne Pau- Auch Brive- Aurillac Carcassonne -Tarbes Colommiers -Oyonnax La Rochelle- Lou
Aix en Provence- Béziers Albi- Massy Dax - Narbonne Pau- Auch Brive- Aurillac Carcassonne -Tarbes Colomiers -Oyonnax La Rochelle- Lou
Aix en Provence - Béziers Albi - Massy Dax - Narbonne Pau - Auch Brive - Aurillac Carcassonne - Tarbes Colomiers - Oyonnax La Rochelle - Lou
Pays d'Aix / BEZIERS ALBI / Massy DAX / Narbonne PAU / Auch BRIVE / Aurillac CARCASSONNE / Tarbes COLOMIERS / OYONNAX (MATCH NUL) LA ROCHELLE / Lou Je prend un peu de risque avec le nul de Colomiers / Oyonnax, je suis loin au classement donc je veux remonter (je vais pas jouer le maintien toute la saison) il me reste 11 journée pour me refaire la cerise.
Aix en Provence- Béziers : Béziers Albi- Massy : Albi Dax - Narbonne : Dax Pau- Auch : Pau Brive- Aurillac : Brive Carcassonne -Tarbes : Carcassonne Colomiers -Oyonnax : Oyonnax La Rochelle- Lou : La Rochelle
Aix en Provence-Béziers : Aix Albi-Massy : Massy Dax-Narbonne : Narbonne Pau-Auch : Pau Brive-Aurillac : Brive Carcassonne-Tarbes : Carcassonne Colomiers-Oyonnax : Oyonnax La Rochelle-Lou : La Rochelle
Aix en Provence-Béziers : Aix Albi-Massy : Massy Dax-Narbonne : Narbonne Pau-Auch : Pau Brive-Aurillac : Brive Carcassonne-Tarbes : Carcassonne Colomiers-Oyonnax : Oyonnax La Rochelle-Lou : La Rochelle Aller Massy il faut cette victoire
Dernière modification par fanticmotor (06/02/2013 21:07:03)
Aix - Béziers Albi - Massy Dax - Narbonne Pau - Auch Brive - Aurillac Carcassonne - Tarbes Colomiers - Oyonnax La Rochelle - Lou