Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch - Brive : Brive Aurillac - Albi : Aurillac Massy - Dax : dax Narbonne - Lyon : Lyon Pau - Béziers : Pau Tarbes - Aix en provence : match nul La Rochelle - Colomiers : La Rochelle Oyonnax - Carcassonne : match nul

Le cimetiere St Silain

Auch - Brive Aurillac - Albi Massy - Dax Narbonne - Lyon Pau - Béziers Tarbes - Aix en Provence La Rochelle - Colomiers Oyonnax - Carcassonne

y arribaren !!

Auch - Brive : Brive Aurillac - Albi : Aurillac Massy - Dax : Massy Narbonne - Lyon : Lyon Pau - Béziers : Pau Tarbes - Aix en Provence : Tarbes La Rochelle - Colomiers : La Rochelle Oyonnax - Carcassonne : Oyonnax

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Auch - BRIVE AURILLAC - Albi MASSY - Dax Narbonne - LOU PAU - Béziers TARBES - Aix LA ROCHELLE - Colomiers OYONNAX - Carcassonne.

Auch - Brive Aurillac - Albi Massy - Dax Narbonne - Lyon Pau - Béziers Tarbes - Aix en Provence La Rochelle - Colomiers Oyonnax - Carcassonne

Auch - Brive : Auch Aurillac - Albi : Aurillac Massy - Dax : Massy Narbonne - Lou : Narbonne Pau - Béziers : Pau Tarbes - Aix en provence : Tarbes La Rochelle - Colomiers : La Rochelle Oyonnax - Carcassonne : Oyonnax

semper fidelis 

Auch - Brive : Auch Aurillac - Albi : Aurillac Massy - Dax : Massy Narbonne - Lou : Lou Pau - Béziers : Pau Tarbes - Aix en provence : Tarbes La Rochelle - Colomiers : La Rochelle Oyonnax - Carcassonne : Oyonnax

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :

juste un problème dont je me serais bien passé...mais ne t'inquiète pas arnaud même avec une journée de retard , je serais pas bien loin de toi au decompte final!!!

smile Salut JCVD, tu n'avais pas tort. Belle remontée avec une journée en moins... Bravo ! Si tu avais pu jouer, je pense que tu serais deuxième !

Dernière modification par arnaud anguera (16/02/2013 17:53:06)

21è journée a la M.T SCORES Terminés AUCH - BRIVE: 06-11..................16-22. AURILLAC - ALBI:06-05..................22-22. MASSY - DAX: 10-10..................20-20. NARBONNE - LOU: 20-11..................32-21. PAU - BEZIERS: 06-06..................15-06. TARBES - AIX EN PROVENCE: 15-13........33-16. LA ROCHELLE - COLOMIERS: 09-07.........21-17. Dimanche : OYONNAX - CARCASSONNE:22-0.............32-05

Dernière modification par USBSUPP38 (17/02/2013 17:10:30)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Houla, une journée qui risque d'etre peu prolifique...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Houla, une journée qui risque d'etre peu prolifique...

C'est bon pour le leader ça !!!! C'est qui déjà !!!!! Allez les jaunes !!! J'ai pas pronostiquer leur victoire demain à Oyonnax mais à lyon et à Brive non plus alors jamais 2 sans 3 !!!

y arribaren !!

Pro D2