Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

oui et alors qu'en conclure ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

perso , désormais j'attends les groupes (électrogènes ?!!! )annoncés le vendredi ou samedi ds la presse, ça permet d'éclairer les pronos !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Agen -Narbonne: Agen Albi-Colomiers: Albi Carcassonne-Aurillac: carcassonne Mont de Marsan-Auch : mont de marsan Béziers-Lyon: Lyon Bourg-Dax: Bourg Bourgoin-Tarbes: Tarbes Pau- La Rochelle: Pau

PICARD-GIRARD a écrit :

oui et alors qu'en conclure ?

T'as raison, je m'a trompé

Agen - Narbonne : AGEN Albi-Colomiers : COLOMIERS Carcassonne-Aurillac : CARCASSONNE Mont de Marsan-Auch : MONT DE MARSAN Béziers-Lyon : LYON Bourg-Dax : BOURG Bourgoin-Tarbes : BOURGOIN Pau- La Rochelle : PAU

Agen -Narbonne; Agen Albi-Colomiers; Albi Carcassonne-Aurillac; carcassonne Mont de Marsan-Auch ;Mont de Marsan Béziers-Lyon; Lyon Bourg-Dax; Bourg Bourgoin-Tarbes; Tarbes Pau- La Rochelle; Pau

Agen -Narbonne: Agen Albi-Colomiers: COLOMIERS Carcassonne-Aurillac: carcassonne Mont de Marsan-Auch : mont de marsan Béziers-Lyon: Lyon Bourg-Dax: DAX Bourgoin-Tarbes: Tarbes Pau- La Rochelle: LA ROCHELLE

Agen -Narbonne Albi-Colomiers Carcassonne-Aurillac Mont de Marsan-Auch Béziers-Lyon Bourg-Dax Bourgoin-Tarbes Pau- La Rochelle

Agen-Narbonne Albi-Colomiers Carcassonne-Aurillac MDM-Auch Béziers-LOU Bourg-Dax NUL Bourgoin-Tarbes Pau-La Rochelle

AGEN-narbonne albi-COLOMIERS carcassonne-AURILLAC MONT DE MARSAN-auch beziers-LOU BOURG EN BRESSE-dax BOURGOIN-tarbes LA ROCHELLE-pau toutes mes excuses

Dernière modification par dombiste 01 (24/09/2013 19:19:06)

AGEN-narbonne :Agen albi-COLOMIER ;Colomier CARCASONNE - aurillac :Carcasonne MONT DE MARSAN-auch ; beziers - LOU ; LYON BOURGOIN-tarbes; Bourgoin LA ROCHELLE-pau :La rocelle BOURG EN BRESSE-dax; Bourg

Dernière modification par fanticmotor (24/09/2013 18:23:18)

dombiste 01 a écrit :

AGEN-narbonne albi-COLOMIERS carcassonne-AURILLAC MONT DE MARSAN-auch BOURGOIN-tarbes LA ROCHELLE-pau BOURG EN BRESSE-dax

Bonjour Dombiste01 c la 2è fois que tu prèsentes tes pronos pas dans l'ORDRE : En plus tu as Oublié le MATCH : BEZIERS - LOU ? Tu veut Bien faire comme tes camarades du jeu MERCI BEAUCOUP USBSUPP38

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

AGEN-narbonne albi-COLOMIERS carcassonne-AURILLAC MONT DE MARSAN-auch BOURGOIN-tarbes LA ROCHELLE-pau BOURG EN BRESSE-dax

Bonjour Dombiste01 c la 2è fois que tu prèsentes tes pronos pas dans l'ORDRE : En plus tu as Oublié le MATCH : BEZIERS - LOU ? Tu veut Bien faire comme tes camarades du jeu MERCI BEAUCOUP USBSUPP38

Oui, mais il a des excuses, il est dans les Dombes..... Ain ??? wink

Agen - Narbonne: Albi - Colomiers: Carcassonne-Aurillac: Mont de Marsan - Auch: Béziers - LOU: Bourg en Bresse - Dax: Bourgoin - Tarbes: Pau - La Rochelle

Pro D2