Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4089

arnaud anguera a écrit :
al87 a écrit :

Agen-Colomiers:Agen Béziers-Carcassonne:Carcassonne Bourgoin-Auch:Bourgoin Albi-Pau:Pau Dax-Tarbes:Tarbes Bourg en Bresse-Lyon:Lyon Aurillac-Mt de Marsan:Aurillac Narbonne-La Rochelle:Narbonne

Tu dois inverser les matchs. smile

excuse moi je le fais Agen-Colomiers:Agen Béziers-Carcassonne:Carcassonne Bourgoin-Auch:Bourgoin Albi-Pau:Pau Bourg-Lyon:Lyon Dax-Tarbes:Tarbes Aurillac-Mt de Marsan:Aurillac Narbonne-La Rochelle:Narbonne je ferai gaffe la semaine prochaine merci

#4090

pardonnez mon erreur. Agen - Colomiers Béziers - Carcassonne Bourgoin - Auch Albi - Pau Bourg -Lyon Dax - Tarbes Aurillac - Mont de Marsan Narbonne - La Rochelle

Dernière modification par lou bagnas (23/11/2013 12:11:32)

#4091

1.AGEN COLOMIERS = AGEN 2.BEZIERS - CARCASSONNE = BEZIERS 3.BOURGOIN-AUCH = BOURGOIN 4.ALBI- PAU = PAU 5.BOURG EN BRESSE - LOU = LOU 6.DAX - TARBES = DAX 7.AURILLAC - MONT de MARSAN = AURILLAC 8.NARBONNE - LA ROCHELLE = LA ROCHELLE

#4092

Agen - Colomiers : AGEN Béziers - Carcassonne : BEZIERS Bourgoin - Auch : BOURGOIN Albi - Pau : PAU Bourg en Bresse - Lyon : LOU Dax - Tarbes : TARBES Aurillac - Mont de Marsan : AURILLAC Narbonne - La Rochelle : LA ROCHELLE

#4093

Agen - Colomiers Béziers - Carcassonne Bourgoin - Auch Albi - Pau Bourg -Lyon Dax - Tarbes Aurillac - Mont de Marsan Narbonne - La Rochelle

y arribaren !!

#4094

Agen-Colomiers Béziers-Carca Bourgoin-Auch Albi-Pau Bourg-LOU Dax-TPR Aurillac-MDM Narbonne-LR

#4095

carcassonnais a écrit :

1.AGEN COLOMIERS AGEN 2.BEZIERS - CARCASSONNE CARCA (on se refait pas!!! putain) wink tongue 3.BOURGOIN-AUCH BOURGOIN 4.ALBI- PAU PAU 5.BOURG EN BRESSE - LOU LOU 6.DAX - TARBES DAX 7.AURILLAC - MONT de MARSAN AURILLAC 8.NARBONNE - LA ROCHELLE LA ROCHELLE

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4096

al87 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
al87 a écrit :

Agen-Colomiers:Agen Béziers-Carcassonne:Carcassonne Bourgoin-Auch:Bourgoin Albi-Pau:Pau Dax-Tarbes:Tarbes Bourg en Bresse-Lyon:Lyon Aurillac-Mt de Marsan:Aurillac Narbonne-La Rochelle:Narbonne

Tu dois inverser les matchs. smile

excuse moi je le fais Agen-Colomiers:Agen Béziers-Carcassonne:Carcassonne wink tongue Bourgoin-Auch:Bourgoin Albi-Pau:Pau Bourg-Lyon:Lyon Dax-Tarbes:Tarbes Aurillac-Mt de Marsan:Aurillac Narbonne-La Rochelle:Narbonne je ferai gaffe la semaine prochaine merci

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4097

USBSUPP38 a écrit :

Voici les Résultats de la 11è journée ce samedi 23 et Dimanche 24 Novembre 2013. ...................M.T.........................................FIN. Agen - Colomiers: 06-11...................................36-14. Béziers - Carcassonne:10-06...............................20-23. Bourgoin - Auch:13-06.....................................32-06. Albi - Pau:08-06.......................................19-20. Bourg en Bresse - Lou:09-07............................24-27. Dax - Tarbes:16-08.....................................26-15. Aurillac - Mont de Marsan:28-00........................42-12. Narbonne - La Rochelle:03-12.............................25-17. Commentaires: 1.Agen ce réveille en 2è M.T contre Colomiers . 2.Béziers perd sur le fil contre Carcassonne.(Aïe pour les pronostiqueurs) 3.Bourgoin le promu en forme avec le BO contre Auch. 4.Albi perd en fin et a pas eu de pau mené 19-6!!! 5.Bourg mène 21-10 et s'écroule en fin 2è le loup avait faim de poulet ...Quel gachis Bourg le banc a du faire la différence. 6.Dax fait la loi chez lui devant Tarbes. 7.Aurillac atomise MDM une lourde défaite . 8.Narbonne gagne contre la Rochelle en 2è M.T et leur enlève le BD sur la fin .

Dernière modification par USBSUPP38 (24/11/2013 19:17:08)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4098

Aurillac - Mont de Marsan:28-00.............42-12 La Branlée du WE!!

#4099

Si mes calculs sont bons ce coup de tramontane audoise devrait me faire du bien. smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (24/11/2013 19:09:28)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4100

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Si mes calculs sont bon ce coup de tramontane audoise devrait me faire du bien. smile

big_smile pas encore le Roi big_smile wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4101

USBSUPP38 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Si mes calculs sont bon ce coup de tramontane audoise devrait me faire du bien. smile

big_smile pas encore le Roi big_smile wink

Oui mais bon, vu que dans le haut du classement tout le monde avait pronostiqué la Rochelle...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4102

Bonsoir a Tous wink Après un repos bien mérité pour les équipes de Prod2 , la reprise du championnat pour la 11è journée a donner des Résultats difficile a trouvé!! Car des rebondissements en fin match sur le fil : Comme Carcassonne Pau Lou et la défaite de la Rochelle depuis 8 matchs. Ce qui fait: Pas Bonus 8. 5 pseudos ont eu 7 réponses justes. wink tongue Les 2 Meilleurs: avec 65pts de jeu + 20 de Bonus = 85points. CARCASSONNAIS. AL87. les 3 autres gagnent 55 pts de jeu + 20 de Bonus = 75pts. LEMBUCHE. SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE. PARCMAÎTRE. 16 Pseudos ont eu le BONUS 6. tongue 1 seul absent: Billiardfrançais. Quand ta POYE40 il joue plus . 1 Nouveau LOU BAGNAS Bienvenue au jeu wink LEADER: PERIGOURDINDEPARIS wink tongue Bon le Podium ne change pas:Mais celà chauffe pour le LEADER. wink 1IER...PERIGOURDINDEPARIS......600POINTS. 2è......SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE...595POINTS. 3è....LA GESPE........................555POINTS A suivre un message

Dernière modification par USBSUPP38 (25/11/2013 23:39:23)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pro D2