Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :al87 a écrit :Agen-Colomiers:Agen Béziers-Carcassonne:Carcassonne Bourgoin-Auch:Bourgoin Albi-Pau:Pau Dax-Tarbes:Tarbes Bourg en Bresse-Lyon:Lyon Aurillac-Mt de Marsan:Aurillac Narbonne-La Rochelle:Narbonne
Tu dois inverser les matchs.
excuse moi je le fais Agen-Colomiers:Agen Béziers-Carcassonne:Carcassonne Bourgoin-Auch:Bourgoin Albi-Pau:Pau Bourg-Lyon:Lyon Dax-Tarbes:Tarbes Aurillac-Mt de Marsan:Aurillac Narbonne-La Rochelle:Narbonne je ferai gaffe la semaine prochaine merci
pardonnez mon erreur. Agen - Colomiers Béziers - Carcassonne Bourgoin - Auch Albi - Pau Bourg -Lyon Dax - Tarbes Aurillac - Mont de Marsan Narbonne - La Rochelle
Dernière modification par lou bagnas (23/11/2013 12:11:32)
1.AGEN COLOMIERS = AGEN 2.BEZIERS - CARCASSONNE = BEZIERS 3.BOURGOIN-AUCH = BOURGOIN 4.ALBI- PAU = PAU 5.BOURG EN BRESSE - LOU = LOU 6.DAX - TARBES = DAX 7.AURILLAC - MONT de MARSAN = AURILLAC 8.NARBONNE - LA ROCHELLE = LA ROCHELLE
Agen - Colomiers : AGEN Béziers - Carcassonne : BEZIERS Bourgoin - Auch : BOURGOIN Albi - Pau : PAU Bourg en Bresse - Lyon : LOU Dax - Tarbes : TARBES Aurillac - Mont de Marsan : AURILLAC Narbonne - La Rochelle : LA ROCHELLE
Agen - Colomiers Béziers - Carcassonne Bourgoin - Auch Albi - Pau Bourg -Lyon Dax - Tarbes Aurillac - Mont de Marsan Narbonne - La Rochelle
Agen-Colomiers Béziers-Carca Bourgoin-Auch Albi-Pau Bourg-LOU Dax-TPR Aurillac-MDM Narbonne-LR
carcassonnais a écrit :1.AGEN COLOMIERS AGEN 2.BEZIERS - CARCASSONNE CARCA (on se refait pas!!! putain)
![]()
3.BOURGOIN-AUCH BOURGOIN 4.ALBI- PAU PAU 5.BOURG EN BRESSE - LOU LOU 6.DAX - TARBES DAX 7.AURILLAC - MONT de MARSAN AURILLAC 8.NARBONNE - LA ROCHELLE LA ROCHELLE
al87 a écrit :arnaud anguera a écrit :al87 a écrit :Agen-Colomiers:Agen Béziers-Carcassonne:Carcassonne Bourgoin-Auch:Bourgoin Albi-Pau:Pau Dax-Tarbes:Tarbes Bourg en Bresse-Lyon:Lyon Aurillac-Mt de Marsan:Aurillac Narbonne-La Rochelle:Narbonne
Tu dois inverser les matchs.
excuse moi je le fais Agen-Colomiers:Agen Béziers-Carcassonne:Carcassonne
![]()
Bourgoin-Auch:Bourgoin Albi-Pau:Pau Bourg-Lyon:Lyon Dax-Tarbes:Tarbes Aurillac-Mt de Marsan:Aurillac Narbonne-La Rochelle:Narbonne je ferai gaffe la semaine prochaine merci
USBSUPP38 a écrit :Voici les Résultats de la 11è journée ce samedi 23 et Dimanche 24 Novembre 2013. ...................M.T.........................................FIN. Agen - Colomiers: 06-11...................................36-14. Béziers - Carcassonne:10-06...............................20-23. Bourgoin - Auch:13-06.....................................32-06. Albi - Pau:08-06.......................................19-20. Bourg en Bresse - Lou:09-07............................24-27. Dax - Tarbes:16-08.....................................26-15. Aurillac - Mont de Marsan:28-00........................42-12. Narbonne - La Rochelle:03-12.............................25-17. Commentaires: 1.Agen ce réveille en 2è M.T contre Colomiers . 2.Béziers perd sur le fil contre Carcassonne.(Aïe pour les pronostiqueurs) 3.Bourgoin le promu en forme avec le BO contre Auch. 4.Albi perd en fin et a pas eu de pau mené 19-6!!! 5.Bourg mène 21-10 et s'écroule en fin 2è le loup avait faim de poulet ...Quel gachis Bourg le banc a du faire la différence. 6.Dax fait la loi chez lui devant Tarbes. 7.Aurillac atomise MDM une lourde défaite . 8.Narbonne gagne contre la Rochelle en 2è M.T et leur enlève le BD sur la fin .
Dernière modification par USBSUPP38 (24/11/2013 19:17:08)
Aurillac - Mont de Marsan:28-00.............42-12 La Branlée du WE!!
Si mes calculs sont bons ce coup de tramontane audoise devrait me faire du bien. ![]()
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (24/11/2013 19:09:28)
Sergueï le tracteur russe a écrit :Si mes calculs sont bon ce coup de tramontane audoise devrait me faire du bien.
pas encore le Roi
![]()
USBSUPP38 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Si mes calculs sont bon ce coup de tramontane audoise devrait me faire du bien.
pas encore le Roi
![]()
Oui mais bon, vu que dans le haut du classement tout le monde avait pronostiqué la Rochelle...
Bonsoir a Tous
Après un repos bien mérité pour les équipes de Prod2 , la reprise du championnat pour la 11è journée a donner des Résultats difficile a trouvé!!
Car des rebondissements en fin match sur le fil :
Comme Carcassonne Pau Lou et la défaite de la Rochelle depuis 8 matchs.
Ce qui fait: Pas Bonus 8.
5 pseudos ont eu 7 réponses justes.
Les 2 Meilleurs: avec 65pts de jeu + 20 de Bonus = 85points.
CARCASSONNAIS.
AL87.
les 3 autres gagnent 55 pts de jeu + 20 de Bonus = 75pts.
LEMBUCHE.
SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE.
PARCMAÎTRE.
16 Pseudos ont eu le BONUS 6.
1 seul absent: Billiardfrançais.
Quand ta POYE40 il joue plus .
1 Nouveau LOU BAGNAS Bienvenue au jeu
LEADER: PERIGOURDINDEPARIS
Bon le Podium ne change pas:Mais celà chauffe pour le LEADER.
1IER...PERIGOURDINDEPARIS......600POINTS.
2è......SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE...595POINTS.
3è....LA GESPE........................555POINTS
A suivre un message
Dernière modification par USBSUPP38 (25/11/2013 23:39:23)