Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#29

Hahahaha mince j'ai oublié MdM et Tarbes. Merci pour cette première journée! A bientôt pour la suivante. Serguei, ne t'en vas pas. Sur la durée, c'est rien!

#30

Voici le classement 1ière journée des 19 participants. 1. 45pts Indulgent 2. 40pts Kelval 3. 35pts Olivier...Geoges best...Blanc07....Pitou.....Tinous54...Usbsupp38. 9. 30pts Serguei le tracteur russe. 10. 25pts Carcassonnais...Quinze11....Julbuti2447. 13. 20pts Victor hugo....Pettp. 15. 15pts Papsou.....Nafnaf...Dordognot....Kris24. 19. 10pts Dom77. La lanterne Rouge est DOM77 wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#31

Voici pour la 2è journée le samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011: je rappel que les pronos sont pris samedi 18h30 merci.J 'ai oublié de préciser que celui qui trouve tout juste la journée auras 1 bonus de 50pts tongue Tarbes - Oyonnax: Oyonnax Narbonne - Aurillac: Narbonne La rochelle - Perigueux: La rochelle Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : match nul Aix en provence - Mont de marsan: Aix en provence Béziers - Albi: Béziers Bourgoin - Pau: Bourgoin Aller tous a vos pronos.

Dernière modification par USBSUPP38 (05/09/2011 19:27:18)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#32

Tarbes - Oyonnax: Tarbes Narbonne - Aurillac: Narbonne La rochelle - Perigueux: La rochelle Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : Auch Aix en provence - Mont de marsan: Aix en provence Béziers - Albi: Albi Bourgoin - Pau: Bourgoin

#33

Pour cette fois je pronostique uniquement des victoires à domicile, dis moi si je dois détailler ou non?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#34

Tarbes-Oyonnax Narbonne-Aurillac La Rochelle-Périgueux Grenoble-Carcassonne Auch-Dax Aix-Mont de M. Béziers-Albi Bourgoin-Pau

#35

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pour cette fois je pronostique uniquement des victoires à domicile, dis moi si je dois détailler ou non?

Oui sinon c'est nul pas pris en compte ok Serguei wink merci

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#36

OYONNAX NARBONNE AURILLAC NUL LA ROCHELLE GRENOBLE AUCH AIX ALBI PAU SUIS JE DANS LES TEMPS? wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#37

Dordognot wink là tu t'améliore trop lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#38

Je suis à donf, il n'y a pas de contrôle anti dopage au moins? lol

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#39

Dordognot mise tout son argent sur La rochelle.........Mon dieu ,mon dieu tongue

Le cimetiere St Silain

#40

Tarbes - Oyonnax: Tarbes Narbonne - Aurillac: Narbonne La rochelle - Perigueux: Perigueux Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : Auch Aix en provence - Mont de marsan: Aix en provence Béziers - Albi: Match nul Bourgoin - Pau: Bourgoin

Le cimetiere St Silain

#41

Tarbes-Oyonnax Narbonne -Aurillac La Rochelle-Périgueux Grenoble-Carcassonne Auch-Dax PARC-Mont de Marsan Beziers-Albi Bourgoin-Pau

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#42

indulgent a écrit :

Dordognot mise tout son argent sur La rochelle.........Mon dieu ,mon dieu tongue

JE SOUHAITE SINCEREMENT ME TROMPER hmm

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Pro D2