Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pettp a écrit :USBSUPP38 a écrit :pettp a écrit :Carcassonnais tu as fait une entorse à ton règlement !!!!
Carcassonnais il a droit de jouer pau
car il a eu du pau
Lui il rigole car avoir plus de 100pts de retard sur toi a la 6è journée , au classement maintenant il est devant toi
Prochain classement
![]()
Je suis à l'image de l'USC je m'égare !!!!!
C'est vrai un moment de honte de ma part,j'ai dérogé a ma regle d'or. Mais j'ai décidé de jouer sans faire parler mon coeur (du style je mets Narbonne perdant alors qu'ils ont une superbe equipe!!!) car je veux finir dans le top 5 contrairement a ma chère USC qui ce bat pour ne pas finir dans la charrette....
Auch dax : Auch beziers Narbonne : Béziers bourgoin albi: Bourgoin Carcassonne bourg: Bourg colomiers aurillac : Colomiers mont de marsan Pau: Pau Agen lou : Agen La Rochelle tarbes: La Rochelle
auch-dax béziers-narbonne bourgoin-albi carcassonne-bourg colomiers-aurillac mont de marsan-pau agen-LOU la rochelle-tarbes
Auch dax AUCH beziers Narbonne NARBONNE bourgoin albi BOURGOIN Carcassonne bourg BOURG colomiers aurillac COLOMIERS mont de marsan Pau PAU Agen lou LOU La Rochelle tarbes LA ROCHELLE
LEADER: PERIGOURDINDEPARIS Faudrait pas qu'il tchope le Gourdin quand même ?
10. 545.................... Le Caniveau.(+35) *
......................................................TOP10.
11. 545....................Cracks.(+30)
12. 545....................Ultras Violets.(+15)
13. 545....................Farfouille.(+0)
* Toi tu t'en fous tu en es sortie
pas comme nous
30. 465....................Arnaud Anguera.(+20)
Je lègue tous mes points à La Gespe et pour toi un gros poutou !
Toi pour "Faillot" Tarbais tu pètes pas le feu
5. 590...................Usbsupp38.
......................................................TOP10.
11. 545....................Cracks.(+30)
J'arrive Poulette , j'arrive
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :Voici le Nouveau classement après la 13è journée samedi 7 et Dimanche 8-12-2013. LEADER: PERIGOURDINDEPARIS
Vous êtes classer par pts journée (éxéko) 1IER. 640 POINTS............PERIGOURDINDEPARIS.
![]()
2. 635...................Sergueï le tracteaur russe. 3. 600...................Daurin.. .........................................................PODIUM. 4. 595...................La Gespe. 5. 590...................Usbsupp38. 6. 585...................Vieux Violet. 7. 580...................Cigalou. 8. 570...................Soldat Violet. 9. 550...................Carcassonnais.(TOP10)
![]()
10. 545.................... Le Caniveau.(+35) ......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30) 12. 545....................Ultras Violets.(+15) 13. 545....................Farfouille.(+0) 14. 540....................Doudou01.(+30) 15. 540....................Pettp.(25) 16. 540....................Pat01.(+20) ......................................................TOP16. 17. 535....................Capiste. 18. 525....................Fanticmotor. Super
19. 520....................Parcmaître. 20. 515....................Kecalor. 21. 510....................Mac j. 22. 505....................AllquatreAS01.(+30) 23. 505....................Thierry BJ.(+20)
Tu recules mémère ! Doublée par un tarbais...
Je lègue tous mes points à La Gespe et pour toi un gros poutou !
Aller encore un effort et je rentre dans les 16 avec une journée de prono en moins
Auch-DAX par 15-17 BEZIERS-Narbonne par 24-20 BOURGOIN-Albi par 22-18 CARCASSONNE-Bourg par 17-15 Colomiers-AURILLAC par 15-19 Mont-de-Marsan-PAU par 12-26 Agen-LOU nul par 16-16 LA ROCHELLE-Tarbes par 31-20
Auch - Dax Béziers - Narbonne Bourgoin - Albi Carcassonne - Bourg en Bresse Colomiers - Aurillac Mont de Marsan - Pau Agen - Lyon La Rochelle - Tarbes
Auch - Dax Béziers - Narbonne Bourgoin - Albi Carcassonne - Bourg en Bresse Colomiers - Aurillac Mont de Marsan - Pau Agen - Lyon La Rochelle - Tarbes
cracks a écrit :LEADER: PERIGOURDINDEPARIS Faudrait pas qu'il tchope le Gourdin quand même ?
10. 545.................... Le Caniveau.(+35) * ......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30) 12. 545....................Ultras Violets.(+15) 13. 545....................Farfouille.(+0) * Toi tu t'en fous tu en es sortie
pas comme nous
30. 465....................Arnaud Anguera.(+20) Je lègue tous mes points à La Gespe et pour toi un gros poutou ! Toi pour "Faillot" Tarbais tu pètes pas le feu
5. 590...................Usbsupp38. ......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30) J'arrive Poulette , j'arrive
![]()
![]()
Très bien expliqué le Cracks
, mais je voit que le truc de pouya avance faiblement
Arnaud
c quand que tu nous rejoint dans le TOP10 ?
Arrête de mettre TPR
Ta Plus Rien (la-bas)
Tu arrives Quand ?
Mon Crackounet ![]()
arnaud anguera a écrit :didou01 a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci didou01 !
ouais,bon pronostic..
T'as tout juste, bravo !
Trouver La Rochelle à Aurillac après leurs derniers matchs, chapeau.
sauf pour......BOURG
Auch - Dax:DAX Béziers Narbonne: Narbonne Bourgoin - Albi :Bourgoin Carcassonne - Bourg en Bresse :Bourg Colomiers - Aurillac:Colomiers Mont de Marsan - Pau:Pau Agen- Lyon:Lyon La Rochelle - Tarbes:La Rochelle desolé,pour les Tarbais!!
PICARD-GIRARD a écrit :...........si nos Violets étaient au niveau de leurs supporters - pronostiqueurs.......le maintien serait déjà acquis !!!!!!!!
Vous seriez en Top 14
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (11/12/2013 14:21:33)
Auch-DAX Béziers-NARBONNE BOURGOIN-Albi CARCASSONNE-Bourg COLOMIERS-Aurillac MONT DE MARSAN-Pau AGEN-Lyon LA ROCHELLE-Tarbes