Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

pettp a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
pettp a écrit :

Carcassonnais tu as fait une entorse à ton règlement !!!!

Carcassonnais il a droit de jouer pau wink car il a eu du pau lol Lui il rigole car avoir plus de 100pts de retard sur toi a la 6è journée , au classement maintenant il est devant toi big_smile Prochain classement wink big_smile

Je suis à l'image de l'USC je m'égare !!!!!

C'est vrai un moment de honte de ma part,j'ai dérogé a ma regle d'or. Mais j'ai décidé de jouer sans faire parler mon coeur (du style je mets Narbonne perdant alors qu'ils ont une superbe equipe!!!) car je veux finir dans le top 5 contrairement a ma chère USC qui ce bat pour ne pas finir dans la charrette....

Auch dax : Auch beziers Narbonne : Béziers bourgoin albi: Bourgoin Carcassonne bourg: Bourg colomiers aurillac : Colomiers mont de marsan Pau: Pau Agen lou : Agen La Rochelle tarbes: La Rochelle

auch-dax béziers-narbonne bourgoin-albi carcassonne-bourg colomiers-aurillac mont de marsan-pau agen-LOU la rochelle-tarbes

j'ai glissé chef!!!!

Auch dax AUCH beziers Narbonne NARBONNE bourgoin albi BOURGOIN Carcassonne bourg BOURG colomiers aurillac COLOMIERS mont de marsan Pau PAU Agen lou LOU La Rochelle tarbes LA ROCHELLE

Ultras Violets made in Bresse

LEADER: PERIGOURDINDEPARIS Faudrait pas qu'il tchope le Gourdin quand même ? yikes 10. 545.................... Le Caniveau.(+35) * ......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30) 12. 545....................Ultras Violets.(+15) 13. 545....................Farfouille.(+0) * Toi tu t'en fous tu en es sortie roll pas comme nous neutral 30. 465....................Arnaud Anguera.(+20) Je lègue tous mes points à La Gespe et pour toi un gros poutou ! Toi pour "Faillot" Tarbais tu pètes pas le feu hmm 5. 590...................Usbsupp38. ......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30) J'arrive Poulette , j'arrive tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Voici le Nouveau classement après la 13è journée samedi 7 et Dimanche 8-12-2013. LEADER: PERIGOURDINDEPARIS wink Vous êtes classer par pts journée (éxéko) 1IER. 640 POINTS............PERIGOURDINDEPARIS. wink tongue 2. 635...................Sergueï le tracteaur russe. 3. 600...................Daurin.. .........................................................PODIUM. 4. 595...................La Gespe. 5. 590...................Usbsupp38. 6. 585...................Vieux Violet. 7. 580...................Cigalou. 8. 570...................Soldat Violet. 9. 550...................Carcassonnais.(TOP10) wink tongue 10. 545.................... Le Caniveau.(+35) ......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30) 12. 545....................Ultras Violets.(+15) 13. 545....................Farfouille.(+0) 14. 540....................Doudou01.(+30) 15. 540....................Pettp.(25) 16. 540....................Pat01.(+20) ......................................................TOP16. 17. 535....................Capiste. 18. 525....................Fanticmotor. Super wink 19. 520....................Parcmaître. 20. 515....................Kecalor. 21. 510....................Mac j. 22. 505....................AllquatreAS01.(+30) 23. 505....................Thierry BJ.(+20)

Tu recules mémère ! Doublée par un tarbais... tongue Je lègue tous mes points à La Gespe et pour toi un gros poutou ! smile

Aller encore un effort et je rentre dans les 16 avec une journée de prono en moins

Auch-DAX par 15-17 BEZIERS-Narbonne par 24-20 BOURGOIN-Albi par 22-18 CARCASSONNE-Bourg par 17-15 Colomiers-AURILLAC par 15-19 Mont-de-Marsan-PAU par 12-26 Agen-LOU nul par 16-16 LA ROCHELLE-Tarbes par 31-20

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Auch - Dax Béziers - Narbonne Bourgoin - Albi Carcassonne - Bourg en Bresse Colomiers - Aurillac Mont de Marsan - Pau Agen - Lyon La Rochelle - Tarbes

Auch - Dax Béziers - Narbonne Bourgoin - Albi Carcassonne - Bourg en Bresse Colomiers - Aurillac Mont de Marsan - Pau Agen - Lyon La Rochelle - Tarbes

cracks a écrit :

LEADER: PERIGOURDINDEPARIS Faudrait pas qu'il tchope le Gourdin quand même ? yikes 10. 545.................... Le Caniveau.(+35) * ......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30) 12. 545....................Ultras Violets.(+15) 13. 545....................Farfouille.(+0) * Toi tu t'en fous tu en es sortie roll pas comme nous neutral 30. 465....................Arnaud Anguera.(+20) Je lègue tous mes points à La Gespe et pour toi un gros poutou ! Toi pour "Faillot" Tarbais tu pètes pas le feu hmm 5. 590...................Usbsupp38. ......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30) J'arrive Poulette , j'arrive tongue big_smile

Très bien expliqué le Cracks big_smile , mais je voit que le truc de pouya avance faiblement lol Arnaud wink c quand que tu nous rejoint dans le TOP10 ? Arrête de mettre TPR big_smile Ta Plus Rien (la-bas) lol big_smile Tu arrives Quand ? big_smile Mon Crackounet wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

arnaud anguera a écrit :
didou01 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Merci didou01 ! smile

ouais,bon pronostic..

T'as tout juste, bravo ! smile Trouver La Rochelle à Aurillac après leurs derniers matchs, chapeau.

sauf pour......BOURG

Auch - Dax:DAX Béziers Narbonne: Narbonne Bourgoin - Albi :Bourgoin Carcassonne - Bourg en Bresse :Bourg Colomiers - Aurillac:Colomiers Mont de Marsan - Pau:Pau Agen- Lyon:Lyon La Rochelle - Tarbes:La Rochelle desolé,pour les Tarbais!!

PICARD-GIRARD a écrit :

...........si nos Violets étaient au niveau de leurs supporters - pronostiqueurs.......le maintien serait déjà acquis !!!!!!!!

Vous seriez en Top 14

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (11/12/2013 14:21:33)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Auch-DAX Béziers-NARBONNE BOURGOIN-Albi CARCASSONNE-Bourg COLOMIERS-Aurillac MONT DE MARSAN-Pau AGEN-Lyon LA ROCHELLE-Tarbes

Pro D2