Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

AJPGG a écrit :

PAU-Colomiers par 34-15 ALBI-Carcassonne par 22-15 AURILLAC-Béziers par 31-9 NARBONNE-Bourgoin par 19-16 Bourg-AGEN par 12-24 DAX-Mont-de-Marsan par 18-15 LOU-La Rochelle par 21-16 TARBES-Auch par 31-9

pour infos tu gratteras pas des points suppl en mettant les scores...ou alors ya de nouvelles rêgles

j'ai glissé chef!!!!

Pau - Colomiers: Albi - Carcassonne: Aurillac - Béziers: Narbonne - Bourgoin: Bourg en Bresse - Agen: Dax - Mont de Marsan: Lyon - La Rochelle: Tarbes - Auch

Je marque les scores parce que j'en ai envie et je continuerai de marquer les scores. Au suivant de ces messieurs...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pau - Colomiers: Albi - Carcassonne: Aurillac - Béziers: Narbonne - Bourgoin: Bourg en Bresse - Agen: Dax - Mont de Marsan: Lyon - La Rochelle: Tarbes - Auch

AJPGG a écrit :

Je marque les scores parce que j'en ai envie et je continuerai de marquer les scores. Au suivant de ces messieurs...

Faut consulter, prend rendez vous d'urgence...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pau - Colomiers Albi - Carcassonne Aurillac - Béziers Narbonne - Bourgoin Bourg en Bresse - Agen Dax - Mont de Marsan Lyon - La Rochelle Tarbes - Auch

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

PAU Colomiers ALBI Carcassone AURILLAC Béziers NARBONNE Bourgoin BOURG Agen Dax MONT DE MARSAN LOU La Rochelle TARBES Auch

Pau - Colomiers Albi - Carcassonne Aurillac - Béziers Narbonne - Bourgoin Bourg en Bresse - Agen Dax - Mont de Marsan Lyon - La Rochelle Tarbes - Auch

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pau - Colomiers PAU Albi - Carcassonne ALBI Aurillac - Béziers AURILLAC Narbonne - Bourgoin NARBONNE Bourg en Bresse - Agen AGEN Dax - Mont de Marsan DAX Lyon - La Rochelle LYON Tarbes - Auch TARBES

Je marque les scores quand je veux et comme je veux, si cela m'intéresse, c'est l'essentiel, et ça permet de calibrer mes pronos. Punaise y'en a ici qui manquent d'originalité ! Si vous continuez à me faire c**** je ne pronostique plus que des nuls par 0-0 !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Violet pour toujours

Pau - Colomiers : PAU Albi - Carcassonne : ALBI Aurillac - Béziers : AURILLAC Narbonne - Bourgoin : NARBONNE Bourg en Bresse - Agen : AGEN Dax - Mont de Marsan : MONT DE MARSAN Lyon - La Rochelle : LOU Tarbes - Auch : TARBES

Pau - Colomiers: PAU Albi - Carcassonne: ALBI Aurillac - Béziers: AURILLAC Narbonne - Bourgoin: NARBONNE Bourg en Bresse - Agen: BOURG EN BRESSE Dax - Mont de Marsan: DAX Lyon - La Rochelle: LYON Tarbes - Auch: TARBES

Pro D2