Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AJPGG a écrit :PAU-Colomiers par 34-15 ALBI-Carcassonne par 22-15 AURILLAC-Béziers par 31-9 NARBONNE-Bourgoin par 19-16 Bourg-AGEN par 12-24 DAX-Mont-de-Marsan par 18-15 LOU-La Rochelle par 21-16 TARBES-Auch par 31-9
pour infos tu gratteras pas des points suppl en mettant les scores...ou alors ya de nouvelles rêgles
Pau - Colomiers: Albi - Carcassonne: Aurillac - Béziers: Narbonne - Bourgoin: Bourg en Bresse - Agen: Dax - Mont de Marsan: Lyon - La Rochelle: Tarbes - Auch
Je marque les scores parce que j'en ai envie et je continuerai de marquer les scores. Au suivant de ces messieurs...
Pau - Colomiers: Albi - Carcassonne: Aurillac - Béziers: Narbonne - Bourgoin: Bourg en Bresse - Agen: Dax - Mont de Marsan: Lyon - La Rochelle: Tarbes - Auch
AJPGG a écrit :Je marque les scores parce que j'en ai envie et je continuerai de marquer les scores. Au suivant de ces messieurs...
Faut consulter, prend rendez vous d'urgence...
Pau - Colomiers Albi - Carcassonne Aurillac - Béziers Narbonne - Bourgoin Bourg en Bresse - Agen Dax - Mont de Marsan Lyon - La Rochelle Tarbes - Auch
PAU Colomiers ALBI Carcassone AURILLAC Béziers NARBONNE Bourgoin BOURG Agen Dax MONT DE MARSAN LOU La Rochelle TARBES Auch
Pau - Colomiers Albi - Carcassonne Aurillac - Béziers Narbonne - Bourgoin Bourg en Bresse - Agen Dax - Mont de Marsan Lyon - La Rochelle Tarbes - Auch
Pau - Colomiers PAU Albi - Carcassonne ALBI Aurillac - Béziers AURILLAC Narbonne - Bourgoin NARBONNE Bourg en Bresse - Agen AGEN Dax - Mont de Marsan DAX Lyon - La Rochelle LYON Tarbes - Auch TARBES
Je marque les scores quand je veux et comme je veux, si cela m'intéresse, c'est l'essentiel, et ça permet de calibrer mes pronos. Punaise y'en a ici qui manquent d'originalité ! Si vous continuez à me faire c**** je ne pronostique plus que des nuls par 0-0 !
Pau - Colomiers : PAU Albi - Carcassonne : ALBI Aurillac - Béziers : AURILLAC Narbonne - Bourgoin : NARBONNE Bourg en Bresse - Agen : AGEN Dax - Mont de Marsan : MONT DE MARSAN Lyon - La Rochelle : LOU Tarbes - Auch : TARBES
Pau - Colomiers: PAU Albi - Carcassonne: ALBI Aurillac - Béziers: AURILLAC Narbonne - Bourgoin: NARBONNE Bourg en Bresse - Agen: BOURG EN BRESSE Dax - Mont de Marsan: DAX Lyon - La Rochelle: LYON Tarbes - Auch: TARBES