Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PARCMAITRE a écrit :Merci pour le classement. Pourrais-je savoir combien rapportait le bonus 7 pour cette journée? Merci d'avance
BONUS 7 = 20 Pts Tu as eu 7 victoires a Domicile a 5 pts = 35 pts TOTAL: 55pts
une journée pas trop mal je reste dans les 16 maintenant vivement la prochaine journée qui sera plus difficile , il que je rentre dans les dix
Dernière modification par fanticmotor (28/01/2014 18:08:42)
USBSUPP38 a écrit :PARCMAITRE a écrit :Merci pour le classement. Pourrais-je savoir combien rapportait le bonus 7 pour cette journée? Merci d'avance
BONUS 7 = 20 Pts Tu as eu 7 victoires a Domicile a 5 pts = 35 pts TOTAL: 55pts
Merci
Je lance ma remontée infernale, attention j'arrive ! Play-off en vue !
Bientôt le top 20 !!! objectif en fin d'année le Top 10
Cadeneaux a écrit :Bientôt le top 20 !!! objectif en fin d'année le Top 10
Accroche toi moi je suis parti de très loin avec une journée en moins , la première , objectif top 10
J'aime te sentir derrière moi Usbsupp38 ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :J'aime te sentir derrière moi Usbsupp38
Petit coquin le poulet de Bresse
![]()
USBSUPP38 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Lyon-Albi Agen-Béziers Auch-Carcassonne Aurillac-Bourgoin Tarbes-Bourg en Bresse Colomiers-Mont de Marsan Dax-La Rochelle Narbonne-Pau
Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEADER ?
![]()
Tiens toujours pas de Nouvelle ?
![]()
USBSUPP38 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :J'aime te sentir derrière moi Usbsupp38
Petit coquin le poulet de Bresse
![]()
Ou l'inverse en fait
;)
USBSUPP38 a écrit :USBSUPP38 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Lyon-Albi Agen-Béziers Auch-Carcassonne Aurillac-Bourgoin Tarbes-Bourg en Bresse Colomiers-Mont de Marsan Dax-La Rochelle Narbonne-Pau
Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEADER ?
![]()
![]()
Si si je suis là, mais que dire? Ca va juste coûter une bière à mon pote Cadeneaux si je finis devant lui. Mais bon le championnat est encore long et particulièrement indécis...
Sergueï le tracteur russe a écrit :USBSUPP38 a écrit :USBSUPP38 a écrit :Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEADER ?
![]()
![]()
Si si je suis là, mais que dire? Ca va juste coûter une bière à mon pote Cadeneaux si je finis devant lui. Mais bon le championnat est encore long et particulièrement indécis...
Non c'est 16 packs de bière car il a 160 pts de Retard sur toi
Il es pas près de te dépasser ![]()
Voilà pour mettre du SUSPENSE,Dans ce championnat PRONOS PROD2 sauront QUALIFIER , LES 16 PSEUDOS
qui termineront dans le TOP 16.
LE 10 MAI 2014 POUR LES PHASES FINALES
Avec sa Règle.(Au 11 Mai 2014)
Si c'est très serrer au classement a ce moment là , Les 16 qualifiés pourront devenir CHAMPION 2014.
Si égalité pour être qualifié de la 16è et + vous serrez départager par une question , que je dévoilerais a ce moment là .
Allez Bonne chance a TOUS ![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (02/02/2014 09:34:14)
USBSUPP38 a écrit :MESSAGE: Voilà pour mettre du SUSPENSE,Dans ce championnat PRONOS PROD2 sauront QUALIFIER , LES 16 PSEUDOS
qui termineront dans le TOP 16.
LE 10 MAI 2014 POUR LES PHASES FINALES
![]()
Avec sa Règle.(Au 11 Mai 2014) Si c'est très serrer au classement a ce moment là , Les 16 qualifiés pourront devenir CHAMPION 2014.
Si égalité pour être qualifié de la 16è et + vous serrez départager par une question , que je dévoilerais a ce moment là . Allez Bonne chance a TOUS
Tu nous mais la Pression HIIIIIIIIIIIIII elle est bonne a la nouvelle buvette de Massy