Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

PARCMAITRE a écrit :

Merci pour le classement. Pourrais-je savoir combien rapportait le bonus 7 pour cette journée? Merci d'avance

BONUS 7 = 20 Pts Tu as eu 7 victoires a Domicile a 5 pts = 35 pts TOTAL: 55pts

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

une journée pas trop mal je reste dans les 16 maintenant vivement la prochaine journée qui sera plus difficile , il que je rentre dans les dix

Dernière modification par fanticmotor (28/01/2014 18:08:42)

USBSUPP38 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Merci pour le classement. Pourrais-je savoir combien rapportait le bonus 7 pour cette journée? Merci d'avance

BONUS 7 = 20 Pts Tu as eu 7 victoires a Domicile a 5 pts = 35 pts TOTAL: 55pts

Merci

Je lance ma remontée infernale, attention j'arrive ! Play-off en vue !

Bientôt le top 20 !!! objectif en fin d'année le Top 10

Cadeneaux a écrit :

Bientôt le top 20 !!! objectif en fin d'année le Top 10

Accroche toi moi je suis parti de très loin avec une journée en moins , la première , objectif top 10

J'aime te sentir derrière moi Usbsupp38 lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Petit coquin le poulet de Bresse wink big_smile

USBSUPP38 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Lyon-Albi Agen-Béziers Auch-Carcassonne Aurillac-Bourgoin Tarbes-Bourg en Bresse Colomiers-Mont de Marsan Dax-La Rochelle Narbonne-Pau

Tiens même pas une petite phrase quand ton deviens LEADER ? wink big_smile

Tiens toujours pas de Nouvelle ? hmm roll

USBSUPP38 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Petit coquin le poulet de Bresse wink big_smile

Ou l'inverse en fait lol;)

Ultras Violets made in Bresse

USBSUPP38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Lyon-Albi Agen-Béziers Auch-Carcassonne Aurillac-Bourgoin Tarbes-Bourg en Bresse Colomiers-Mont de Marsan Dax-La Rochelle Narbonne-Pau

Si si je suis là, mais que dire? Ca va juste coûter une bière à mon pote Cadeneaux si je finis devant lui. Mais bon le championnat est encore long et particulièrement indécis...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

USBSUPP38 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Si si je suis là, mais que dire? Ca va juste coûter une bière à mon pote Cadeneaux si je finis devant lui. Mais bon le championnat est encore long et particulièrement indécis...

Non c'est 16 packs de bière car il a 160 pts de Retard sur toi wink lol Il es pas près de te dépasser big_smile

MESSAGE: Voilà pour mettre du SUSPENSE,Dans ce championnat PRONOS PROD2 sauront QUALIFIER , LES 16 PSEUDOS wink qui termineront dans le TOP 16. tongue LE 10 MAI 2014 POUR LES PHASES FINALES wink tongue Avec sa Règle.(Au 11 Mai 2014) Si c'est très serrer au classement a ce moment là , Les 16 qualifiés pourront devenir CHAMPION 2014. wink Si égalité pour être qualifié de la 16è et + vous serrez départager par une question , que je dévoilerais a ce moment là . Allez Bonne chance a TOUS wink

Dernière modification par USBSUPP38 (02/02/2014 09:34:14)

USBSUPP38 a écrit :

MESSAGE: Voilà pour mettre du SUSPENSE,Dans ce championnat PRONOS PROD2 sauront QUALIFIER , LES 16 PSEUDOS wink qui termineront dans le TOP 16. tongue LE 10 MAI 2014 POUR LES PHASES FINALES wink tongue Avec sa Règle.(Au 11 Mai 2014) Si c'est très serrer au classement a ce moment là , Les 16 qualifiés pourront devenir CHAMPION 2014. wink Si égalité pour être qualifié de la 16è et + vous serrez départager par une question , que je dévoilerais a ce moment là . Allez Bonne chance a TOUS wink

Tu nous mais la Pression HIIIIIIIIIIIIII elle est bonne a la nouvelle buvette de Massy

Pro D2