Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà le NOUVEAU CLASSEMENT après la 22è journée 1ier et 2 -3-2014.
LEADER: SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE
Vous êtes classer aux points journée (éxéko)
1IER. 1135 POINTS............SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE.
Oh t'envole pas , attend nous )
2. 1085...................PérigourdindePARIS.
3. 1045...................Fanticmotor.(+80)( Tu es fort)
..........................................................PODIUM.
4. 1045...................Usbsupp38.(+55)
5. 1035...................Soldat violet.
6. 1030...................Farfouille.
7. 1025...................Ultras violets.(Tu revient me chatouiller)
8. 1005...................Cigalou.
9. 995...................Cracks.(Alors ta repris du Tonus)
10. 990....................Parcmaître.(+80)
.............................................................TOP 10.
11. 990....................Vieux violet.(+55)
12. 985....................Cadeneaux.(+80)
13. 985....................La Gespe.(+80)
14. 980....................Le Caniveau.
15. 975....................Capiste.
16. 965....................Kecalor.
.............................................................TOP 16.
17. 955....................AllquatreAS01.(on s'approche)
18. 950....................Doudou01.
19. 940....................Carcassonnais.
20. 935....................Pat01.
21. 915....................Rougekitache.(Allez pareil dans 15jrs )
22. 900....................Picard-Girard.(+80)(le TOP16 PAS LOIN)
23. 900....................Mac j.(+40)
24. 895....................Lembuche.
25. 885....................Pettp.
26. 875....................Oceane.
27. 870....................Arnaud Anguera.
28. 860....................Roudoudou.
29. 850....................Julien01.
30. 830....................Tonton Gros.
31. 825....................Daurin.
32. 795....................Domilis01.
33. 785....................Bozo le clown.
34. 765....................Ntech09.
35. 735....................Sylvain-Cantalou.
36. 710....................Falco11.
37. 700....................Kiki01.
38. 690....................Jojo38270.
39. 680....................Didou01.
40. 630....................Al87.(+25)
41. 630....................Sella 3.(+0)
42. 620....................Dombiste01.
43. 575....................JCVD.
44. 520....................Lebleu01.
45. 430....................Laglo66.
A suivre la 23è journée
![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (04/03/2014 01:18:56)
Bon je mets en ligne la 23è journée car je serais absente au début de semaine prochaine.
Voilà pour le samedi 15 et 16 MARS 2014.
Faites bien vos pronos avant 15H00 POUR LE SAMEDI 15 MARS. MERCI.
Cause TOURNOI des Six NATIONS. FRANCE-IRLANDE
Samedi 15-3 .....15H00
Agen-Aurillac:
Béziers-Albi:
Bourgoin-Mont de Marsan:
Narbonne-Carcassonne:
20H45
Bourg en bresse-La Rochelle:
Dimanche 16-3......15H00
Colomiers-Tarbes:
Dax-Pau:
17H00
Auch-Lou:
Bon prono Bonne vacances et vive le RUGBY
![]()
Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon
Dernière modification par arnaud anguera (04/03/2014 02:05:21)
Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon
Saloute c'est trop tard mais je m'y mets quand même! Est ce que nos paris BWIN peuvent compter dans les journées précédentes! lol Agen-Aurillac Béziers-Albi: Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon
Agen/Aurillac: AGEN Béziers-Albi:BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan:BOURGOIN Narbonne]-Carcassonne:NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle:BOURG Colomiers-Tarbes:TARBES Dax-Pau :PAU Auch-lou: lou un gros tombera a Bourg,il reste que La rochelle lol et je suis le seul a y croire,la grosse cote!!!
Dernière modification par didou01 (08/03/2014 12:51:24)
Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON voila un prono comme jolie beaurepairoise on reste ensemble pour le moment a moin que j'ai des infos pour une victoire de TARBES ???????
Dernière modification par fanticmotor (04/03/2014 17:41:24)
fanticmotor a écrit :Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON voila un prono comme jolie beaurepairoise on reste ensemble pour le moment a moin que j'ai des infos pour une victoire de TARBES ???????
Bon Fantic, ça reste entre nous... Pas une victoire tarbaise mais une déroute columérine.
Fonce Alphonse !!!
arnaud anguera a écrit :fanticmotor a écrit :Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON voila un prono comme jolie beaurepairoise on reste ensemble pour le moment a moin que j'ai des infos pour une victoire de TARBES ???????
Bon Fantic, ça reste entre nous... Pas une victoire tarbaise mais une déroute columérine.
Fonce Alphonse !!!
Arnaud , le FANTIC il va rattrapé le TRACTEUR avec cette engin
![]()
Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON
Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax- Pau Auch-Lyon
Dernière modification par kecalor (05/03/2014 10:51:25)
Agen/Aurillac: AGEN Béziers-Albi:BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan:BOURGOIN Narbonne]-Carcassonne:NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle: LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes: COLOMIERS Dax-Pau :PAU Auch-Lyon:LOU
arnaud anguera a écrit :fanticmotor a écrit :Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON voila un prono comme jolie beaurepairoise on reste ensemble pour le moment a moin que j'ai des infos pour une victoire de TARBES ???????
Fonce Alphonse !!!
Super Arnaud tu retrouvé mon chop des années 1975 j'avais la banane a cette époque je ne me rappelais plus ou je l"avais garé merci apres je suis mis au trial la j"étais meilleur maintenant les pronos devant mon ordi mais bon je vais peu etre mettre TARBES gagnant pour prendre 15 pions de plus que la jolie Miss
fanticmotor a écrit :arnaud anguera a écrit :fanticmotor a écrit :Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON voila un prono comme jolie beaurepairoise on reste ensemble pour le moment a moin que j'ai des infos pour une victoire de TARBES ???????
Fonce Alphonse !!!
Super Arnaud tu retrouvé mon chop des années 1975 j'avais la banane a cette époque je ne me rappelais plus ou je l"avais garé merci apres je suis mis au trial la j"étais meilleur maintenant les pronos devant mon ordi mais bon je vais peu etre mettre TARBES gagnant pour prendre 15 pions de plus que la jolie Miss
Fantic Méfie toi du Seigneur de Pouyanac , c'est la fin des Haricots ![]()