Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Voilà le NOUVEAU CLASSEMENT après la 22è journée 1ier et 2 -3-2014. LEADER: SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE wink tongue Vous êtes classer aux points journée (éxéko) 1IER. 1135 POINTS............SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE. tongue Oh t'envole pas , attend nous ) big_smile 2. 1085...................PérigourdindePARIS. tongue 3. 1045...................Fanticmotor.(+80)( Tu es fort) wink ..........................................................PODIUM. 4. 1045...................Usbsupp38.(+55) 5. 1035...................Soldat violet. 6. 1030...................Farfouille. 7. 1025...................Ultras violets.(Tu revient me chatouiller) wink 8. 1005...................Cigalou. 9. 995...................Cracks.(Alors ta repris du Tonus) big_smile 10. 990....................Parcmaître.(+80) .............................................................TOP 10. 11. 990....................Vieux violet.(+55) 12. 985....................Cadeneaux.(+80) 13. 985....................La Gespe.(+80) 14. 980....................Le Caniveau. 15. 975....................Capiste. 16. 965....................Kecalor. .............................................................TOP 16. 17. 955....................AllquatreAS01.(on s'approche) wink 18. 950....................Doudou01. 19. 940....................Carcassonnais. 20. 935....................Pat01. 21. 915....................Rougekitache.(Allez pareil dans 15jrs ) big_smile 22. 900....................Picard-Girard.(+80)(le TOP16 PAS LOIN) wink 23. 900....................Mac j.(+40) 24. 895....................Lembuche. 25. 885....................Pettp. 26. 875....................Oceane. 27. 870....................Arnaud Anguera. 28. 860....................Roudoudou. 29. 850....................Julien01. 30. 830....................Tonton Gros. 31. 825....................Daurin. 32. 795....................Domilis01. 33. 785....................Bozo le clown. 34. 765....................Ntech09. 35. 735....................Sylvain-Cantalou. 36. 710....................Falco11. 37. 700....................Kiki01. 38. 690....................Jojo38270. 39. 680....................Didou01. 40. 630....................Al87.(+25) 41. 630....................Sella 3.(+0) 42. 620....................Dombiste01. 43. 575....................JCVD. 44. 520....................Lebleu01. 45. 430....................Laglo66. A suivre la 23è journée tongue wink

Dernière modification par USBSUPP38 (04/03/2014 01:18:56)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bon je mets en ligne la 23è journée car je serais absente au début de semaine prochaine. Voilà pour le samedi 15 et 16 MARS 2014. Faites bien vos pronos avant 15H00 POUR LE SAMEDI 15 MARS. MERCI. Cause TOURNOI des Six NATIONS. FRANCE-IRLANDE tongue Samedi 15-3 .....15H00 Agen-Aurillac: Béziers-Albi: Bourgoin-Mont de Marsan: Narbonne-Carcassonne: 20H45 Bourg en bresse-La Rochelle: Dimanche 16-3......15H00 Colomiers-Tarbes: Dax-Pau: 17H00 Auch-Lou: Bon prono Bonne vacances et vive le RUGBY wink tongue

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon

Dernière modification par arnaud anguera (04/03/2014 02:05:21)

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon

Saloute c'est trop tard mais je m'y mets quand même! Est ce que nos paris BWIN peuvent compter dans les journées précédentes! lol Agen-Aurillac Béziers-Albi: Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax-Pau Auch-Lyon

Agen/Aurillac: AGEN Béziers-Albi:BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan:BOURGOIN Narbonne]-Carcassonne:NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle:BOURG Colomiers-Tarbes:TARBES Dax-Pau :PAU Auch-lou: lou un gros tombera a Bourg,il reste que La rochelle lol et je suis le seul a y croire,la grosse cote!!!

Dernière modification par didou01 (08/03/2014 12:51:24)

Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON voila un prono comme jolie beaurepairoise on reste ensemble pour le moment a moin que j'ai des infos pour une victoire de TARBES ???????

Dernière modification par fanticmotor (04/03/2014 17:41:24)

fanticmotor a écrit :

Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON voila un prono comme jolie beaurepairoise on reste ensemble pour le moment a moin que j'ai des infos pour une victoire de TARBES ???????

smile Bon Fantic, ça reste entre nous... Pas une victoire tarbaise mais une déroute columérine. tongue Fonce Alphonse !!!

arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :

smile Bon Fantic, ça reste entre nous... Pas une victoire tarbaise mais une déroute columérine. tongue Fonce Alphonse !!!

Arnaud , le FANTIC il va rattrapé le TRACTEUR avec cette engin tongue lol

Agen-Aurillac AGEN Béziers-Albi BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan BOURGOIN Narbonne-Carcassonne NARBONNE Bourg en Bresse-La Rochelle LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes COLOMIERS Dax-Pau PAU Auch-Lyon LYON

Agen-Aurillac Béziers-Albi Bourgoin-Mont de Marsan Narbonne-Carcassonne Bourg en Bresse-La Rochelle Colomiers-Tarbes Dax- Pau Auch-Lyon

Dernière modification par kecalor (05/03/2014 10:51:25)

Agen/Aurillac: AGEN Béziers-Albi:BEZIERS Bourgoin-Mont de Marsan:BOURGOIN Narbonne]-Carcassonne:NARBONNE      Bourg en Bresse-La Rochelle: LA ROCHELLE Colomiers-Tarbes: COLOMIERS Dax-Pau :PAU        Auch-Lyon:LOU

arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :

Super Arnaud tu retrouvé mon chop des années 1975 j'avais la banane a cette époque je ne me rappelais plus ou je l"avais garé merci apres je suis mis au trial la j"étais meilleur maintenant les pronos devant mon ordi mais bon je vais peu etre mettre TARBES gagnant pour prendre 15 pions de plus que la jolie Miss

fanticmotor a écrit :
arnaud anguera a écrit :
fanticmotor a écrit :

Super Arnaud tu retrouvé mon chop des années 1975 j'avais la banane a cette époque je ne me rappelais plus ou je l"avais garé merci apres je suis mis au trial la j"étais meilleur maintenant les pronos devant mon ordi mais bon je vais peu etre mettre TARBES gagnant pour prendre 15 pions de plus que la jolie Miss

Fantic Méfie toi du Seigneur de Pouyanac , c'est la fin des Haricots lol

Pro D2