Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :Delyon a écrit :Tout bon pour moi 8 sur 8
Delyon
Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014
Maintenant tu vas le connaitre ! ![]()
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.
Tu n'veux pas la météo en plus ?
Si si Arnaud
Avec le soleil si tu peut car ce wl-end c pas chouette en isére ![]()
Le Revermontois a écrit :Albi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Marsan-Bourg en Bresse:MATCH NUL Pau-Bourgoin:PAU Carcassonne-Agen:AGEN Tarbes-Narbonne:NARBONNE Bonjours à tous,je suis sur le forum depuis pas très longtemps,je voulais faire les pronos l'année prochaine,mais j'ai changé d'avis,disons que je "m' échauffe"pour la saison 2014/2015. Merci d'avance.
Bienvenue à toi.
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :Delyon a écrit :Tout bon pour moi 8 sur 8
Delyon
Maintenant tu vas le connaitre !
Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor
![]()
USBSUPP38 a écrit :Delyon a écrit :On y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?
Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015. Bienvenue au jeu Deylon
. Reste 7 Journées + phases Finales. Tu mets ton club favori pour la victoire. Règle: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant samedi 18H30 L'Heure du début des matchs.
En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.
Nous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois Agréable journée a toi Misssssssssssssssssssssssssss
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :Delyon
Maintenant tu vas le connaitre !
![]()
je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi
fanticmotor a écrit :USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :Maintenant tu vas le connaitre !
![]()
je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi
(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.) ![]()
fanticmotor a écrit :USBSUPP38 a écrit :Delyon a écrit :On y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?
Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015. Bienvenue au jeu Deylon
. Reste 7 Journées + phases Finales. Tu mets ton club favori pour la victoire. Règle: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant samedi 18H30 L'Heure du début des matchs.
En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.
Nous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois Agréable journée a toi Misssssssssssssssssssssssssss
OK Fanticmotor ta proposition m'intéresse , mais + de pts au BO que BD. 15 et 5 pts . a voir.
Mais on feras les scores qd même.
![]()
arnaud anguera a écrit :fanticmotor a écrit :USBSUPP38 a écrit :
![]()
(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.)
JE vous ai mis gagnant pas comme le semaine dernière que de regret avec tes infos
USBSUPP38 a écrit :fanticmotor a écrit :USBSUPP38 a écrit :Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015. Bienvenue au jeu Deylon
OK Fanticmotor ta proposition m'intéresse , mais + de pts au BO que BD. 15 et 5 pts . a voir. Mais on feras les scores qd même.
![]()
Aller passe une trés belle journée et bisous a toi et encore merci pour le travail que tu réalise
arnaud anguera a écrit :fanticmotor a écrit :USBSUPP38 a écrit :
![]()
(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.)
c pas les mêmes équipes et NARBONNE Flambe en 2014
![]()
USBSUPP38 a écrit :Voici le Programme de la 24è journée samedi 22 et Dimanche 23 Mars 2014. Samedi: 18H30. Albi-Dax: Auch-Colomiers: La Rochelle-Béziers: Lou-Aurillac: Mont de Marsan-Bourg en bresse: Pau-Bourgoin: Dimanche 13H00 Carcassonne-Agen: 15H05. Tarbes-Narbonne: Bon prono a Tous
UP
Je fais remonter le programme des festivités... N'oubliez pas de regarder les narbonnais "flamber" sur France3 ! ![]()
Albi DAX Auch COLOMIERS LA ROCHELLE Béziers LOU Aurillac MONT DE MARSAN Bourg PAU Bourgoin Carcassonne AGEN TARBES Narbonne
arnaud anguera a écrit :Le Revermontois a écrit :Albi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Marsan-Bourg en Bresse:MATCH NUL Pau-Bourgoin:PAU Carcassonne-Agen:AGEN Tarbes-Narbonne:NARBONNE Bonjours à tous,je suis sur le forum depuis pas très longtemps,je voulais faire les pronos l'année prochaine,mais j'ai changé d'avis,disons que je "m' échauffe"pour la saison 2014/2015. Merci d'avance.
Bienvenue à toi.
Merci,c'est sympa.