Lou-Tarbes Agen-Dax Auch-Narbonne Béziers-Bourgoin Colomiers-Bourg en bresse Mont de Marsan-Albi La Rochelle-Aurillac Carcassonne-Pau
Lou-Tarbes Agen-Dax Auch-Narbonne Béziers-Bourgoin Colomiers-Bourg en bresse Mont de Marsan-Albi La Rochelle-Aurillac Carcassonne-Pau
Lou-Tarbes: Lou Agen-Dax: Agen Auch-Narbonne: Narbonne Béziers-Bourgoin: Béziers Colomiers-Bourg en bresse: Colomiers Mont de Marsan-Albi: M de Marsan La Rochelle-Aurillac: La Rochelle Carcassonne-Pau: Pau
Attention de ne pas enterrer les Auscitains trop tôt, Îles peuvent faire un carton plein sur les 3 derniers matchs NArbonne et Tarbes à domicile et Dax à l'extérieur
Filou 1er a écrit :Attention de ne pas enterrer les Auscitains trop tôt, Îles peuvent faire un carton plein sur les 3 derniers matchs NArbonne et Tarbes à domicile et Dax à l'extérieur
Moi je pense que les carottes sont cuite DAX OK mais Narbonne et Tarbes lutte pour les places qualificative donc federal 1 aprés dur de remonter si pas de moyen
fanticmotor a écrit :Filou 1er a écrit :Attention de ne pas enterrer les Auscitains trop tôt, Îles peuvent faire un carton plein sur les 3 derniers matchs NArbonne et Tarbes à domicile et Dax à l'extérieur
Moi je pense que les carottes sont cuite DAX OK mais Narbonne et Tarbes lutte pour les places qualificative donc federal 1 aprés dur de remonter si pas de moyen
Il est vrai aussi que si le FC Auch descend, il sera très dur pour eux de remonter ![]()
Dernière modification par Filou 1er (20/04/2014 13:44:41)
Lou - Tarbes Agen - Dax Auch - Narbonne Béziers - Bourgoin Colomiers - Bourg en Bresse Mont de Marsan - Albi La Rochelle - Aurillac Carcassonne - Pau
Lou - Tarbes Agen - Dax Auch - Narbonne Béziers - Bourgoin Colomiers - Bourg en Bresse Mont de Marsan - Albi La Rochelle - Aurillac Carcassonne - Pau
Lou-Tarbes: Lou
Agen-Dax: Agen
Auch-Narbonne: Narbonne
Béziers-Bourgoin: Béziers
Colomiers-Bourg en bresse: Colomiers
Mont de Marsan-Albi: M de Marsan
La Rochelle-Aurillac: La Rochelle
Carcassonne-Pau: CARCA ![]()
Lou-Tarbes: LOU Agen-Dax: AGEN Auch-Narbonne: NARBONNE Béziers-Bourgoin: BEZIERS Colomiers-Bourg en bresse: COLOMIERS Mont de Marsan-Albi: MONT DE MARSAN La Rochelle-Aurillac: LA ROCHELLE Carcassonne-Pau: CARCASSONNE
Lou-Tarbes: LOU Agen-Dax: AGEN Auch-Narbonne: NARBONNE Béziers-Bourgoin: BEZIERS Colomiers-Bourg en bresse: BOURG en BRESSE Mont de Marsan-Albi: MONT DE MARSAN La Rochelle-Aurillac: LA ROCHELLE Carcassonne-Pau: PAU
Lyon-Tarbes Agen-Dax Auch-Narbonne Béziers-Bourgoin Colomiers-Bourg en bresse Mont de Marsan-Albi La Rochelle-Aurillac Carcassonne- Pau
Lyon-Tarbes Agen-Dax Auch-Narbonne Béziers-Bourgoin Colomiers-Bourg en bresse Mont de Marsan-Albi La Rochelle-Aurillac Carcassonne- Pau
Lyon-Tarbes Agen-Dax Auch-Narbonne Béziers-Bourgoin Colomiers-Bourg en Bresse Mont de Marsan-Albi La Rochelle-Aurillac Carcassonne - Pau