Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

La Rochelle-Mont de Marsan Grenoble-Albi Aurillac-Bourgoin Carcassonne-Tarbes Oyonnax-Beziers

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax Comment faites vous pour mettre en gras depuis Rugby national j'y arrive plus ?

y arribaren !!

Bonsoir, voici mes pronos La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers Bonne soirée, @ bientôt

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

La Rochelle-Mont de Marsan Grenoble-Albi Aurillac-Bourgoin Carcassonne-Tarbes Oyonnax-Beziers

chococoko a écrit :

Bonsoir, voici mes pronos La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers Bonne soirée, @ bientôt

big_smile big_smile hey hey ]:D Tu disais quoi la dernière fois ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
chococoko a écrit :

big_smile big_smile hey hey ]:D Tu disais quoi la dernière fois ?? big_smile

Cracks tu as pris le mauvais classement (la Journée 23è ) hmm Cracks ton classement après la 24è journée est : 490pts tongue tongue tu as de l'avance, mais attention Chococoko n'a pas dit son dernier mot tongue lol Chococoko son classement après la 24è journée est: 435pts yikes - 55pts Remonte Chococoko ,il te taquine le Cracks de Grenade big_smile big_smile Réveil toi . J'aime bien cette bataille entre les 2 vedettes de Grenade tongue tongue tongue qui va finir 1ier des 2 ? big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (23/03/2012 01:02:14)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

[size=24]RAPPEL dernier délai des pronos des matchs en retard SAMEDI 24 MARS 2012 A 14H [/size]:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax

La Rochelle - Mont de Marsan Grenoble - Albi Aurillac - Bourgoin Carcassonne - Tarbes Oyonnax - Béziers

pettp a écrit :

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax Comment faites vous pour mettre en gras depuis Rugby national j'y arrive plus ?

En utilisant les codes

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

La Rochelle - Mont de Marsan La Rochelle Grenoble - Albi Grenoble Aurillac - Bourgoin Aurillac Carcassonne - Tarbes Carcassonne Oyonnax - Béziers Oyonnax Trop tard... Juste pour le fun !!!

Pro D2