JP73 LOLO74
(FCSRUMILLY) Je vous souhaitent une bonne saison 2011-2012 et débuter par une belle victoire contre les gars du sud !!!! Allez la Téfalie.
JP73 LOLO74
(FCSRUMILLY) Je vous souhaitent une bonne saison 2011-2012 et débuter par une belle victoire contre les gars du sud !!!! Allez la Téfalie.
Bien, cette fois-ci les choses sérieuses commencent à se préciser... Les entraînements de la semaine seront sans doute très importants pour permettre à nos joueurs d'être affûtés physiquement et psychologiquement pour cette première rencontre du championnat. J'espère du monde dans les tribunes pour cette reprise et bienvenue en terre haut-savoyarde aux supporters Varois qui auront le courage de faire les quasi cinq cents kilomètres qui séparent nos deux clubs. ALLEZ LES PASNAILLES!!!!!
Bon J-1 avant le début du championnat. Il est très important de commencer celui-ci par une victoire d'autant plus que l'on joue à domicile. Donc victoire du FCSR, mais difficile pour moi de donner un score car je n'ai aucune idée du niveau de notre adversaire. Alors la victoire suffira. A demain et ALLEZ LE FCSR
Dernière modification par ALLEZ L'OM (24/09/2011 07:50:07)
Une victoire pour débuter et on signe tout de suite à Rumilly et à Montmélian!
[size=24]allez RUMILLY [/size]!!! passez les à la poele pour bien commencer la saison !
ALLEZ L'OM a écrit :Bon J-1 avant le début du championnat. Il est très important de commencer celui-ci par une victoire d'autant plus que l'on joue à domicile. Donc victoire du FCSR, mais difficile pour moi de donner un score car je n'ai aucune idée du niveau de notre adversaire. Alors la victoire suffira. A demain et ALLEZ LE FCSR
On ne peut qu'approuver!!!!!!! [size=24]ALLEZ LES ROUGE et NOIR[/size]
Dernière modification par JP73 (24/09/2011 15:54:34)
N'hésitez pas à nous rejoindre:
/
Convivialité et bonne humeur assurées ![]()
Il existe déjà un forum de supporters !! (maintenant à croire que c'est une bande à part , ou ils découvrent seulement maintenant le rugby à Rumilly 8) !!??????????????????????) !!!!!
/
lolo74 a écrit :Il existe déjà un forum de supporters !! (maintenant à croire que c'est une bande à part , ou ils découvrent seulement maintenant le rugby à Rumilly 8) !!??????????????????????) !!!!!
![]()
/
Il dit qu'il voit pas le rapport!!!!!!!
J'ai hate de voir notre première prestation en championnat. J'espère qu'il y aura du monde au stade et que la victoire sera au bout. ALLEZ LE FCSR
En espérant qu'on puisse connaitre ta trombine cette année !!
Ce serait simpa ![]()
Merci mon nanard à vous aussi,biz ![]()
Jean-pierre t'as pas mis le résumé de match !!
![]()