Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCT. La rouste

#1

RCT 0 CLERMONT 17 Puting la rouste!!!!!!!! Clermont avc 13 absents, ils ont aligné 17 jeunes du centre de formation. A Toulon c'est vrai qu'il manquait l'ouvreur anglais Wilkinson

Ma CAMILLE et moi,

#2

et encore ce n'est pas severe car si l'ASM joue un peu plus il aurait pris l'eau de partout !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

En espérant que PSA fera mieux jouer les bleus..... hmm

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

rct ou le reste du monde 8.( et la gueule du mourad lol

Dernière modification par philippe a (03/09/2011 22:02:33)

#5

au delà du score il y a la manière!!!! a part les 5 premières minutes et la mêlée aucune autre satisfaction et c'est déjà mince. sad sad aucun repère collectif , on a vu des joueurs se télescoper, même une tête de Suta je crois grâce a un retardateur de jeu de 1er ordre, Henjak s 'il avait une vitesse d' exécution proportionnelle à son indiscipline on pourrait l'appeler Mat speedy

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#6

Gambistorti a écrit :

RCT 0 CLERMONT 17 Puting la rouste!!!!!!!! Clermont avc 13 absents, ils ont aligné 17 jeunes du centre de formation. A Toulon c'est vrai qu'il manquait l'ouvreur anglais Wilkinson

"Seulement" 11 c'est déjà pas mal!! tongue tongue

#7

Gambistorti a écrit :

RCT 0 CLERMONT 17 Puting la rouste!!!!!!!! Clermont avc 13 absents, ils ont aligné 17 jeunes du centre de formation. A Toulon c'est vrai qu'il manquait l'ouvreur anglais Wilkinson

un être vous manque et tout est dépeuplé lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8

marigny_serge a écrit :
Gambistorti a écrit :

RCT 0 CLERMONT 17 Puting la rouste!!!!!!!! Clermont avc 13 absents, ils ont aligné 17 jeunes du centre de formation. A Toulon c'est vrai qu'il manquait l'ouvreur anglais Wilkinson

"Seulement" 11 c'est déjà pas mal!! tongue tongue

11 "passé "par le centre de formation jacquet était compté par exemple ce qui n'enlève rien à la performance

#9

Chichon Hac 64 a écrit :

Là ca vaut son pesant de cacahettes.... Y a pas à dire ....Boudjellal met bien les points sur i

Ouaip ! A mon avis, il ne se trompe pas beaucoup le Mourad. Et en plus, c'est très bien dit. Par contre, avec Laporte, un doute m'habite. Est-ce qu'il va retrouver la motivation des bords de terrain après ses frasques politico-affairistes ?

Top 14