Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

crabos A poule 2

#1

bonne saison a tous!!

i never walk alone

#2

groupe pour dire les resulat les info de la;poule 2

i never walk alone

#3

Aix 10 Nice 10

#4

Rovaltain 5 Narbonne 21

#5

moustache 06 a écrit :

Aix 10 Nice 10

bien niçois!

#6

PAYS D AIX RUGBY CLUB 10 10 RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING DROME ARDECHE XV 5 21 R C NARBONNE MEDITERRANEE A S BEZIERS HERAULT 7 3 U S A PERPIGNAN R C TOULONNAIS 13 8 F C GRENOBLE RUGBY CLUB NIMES GARD 19 39 MONTPELLIER R C

i never walk alone

#7

Samedi 12/12/2009,stade Bachelard de Grenoble14H30 Juniors CRABOS Victoire des Grenoblois 18 à 10 (mi-temps 15-10)

#8

JACO38 a écrit :

Samedi 12/12/2009,stade Bachelard de Grenoble14H30 Juniors CRABOS Victoire des Grenoblois 18 à 10 (mi-temps 15-10)

C'est bien mais contre qui ? On est plus dans votre poule nous wink

No scrum No win

#9

Papassycois a écrit :
JACO38 a écrit :

Samedi 12/12/2009,stade Bachelard de Grenoble14H30 Juniors CRABOS Victoire des Grenoblois 18 à 10 (mi-temps 15-10)

C'est bien mais contre qui ? On est plus dans votre poule nous wink

Excuse,contre Nice bien sur smile .

#10

quelle catastrophe se match le fcg a fait tourner sont effectif et la on vois vrement une différence de niveau , comment peut t'on ne pas faire jouer de très bon joueurs , je suis d'accord qu'il faut faire tourner mais de la a se rendre ridicule , ces presque se moquer de nice car si les titulaire serais rentre je peut dire que le score n'aurais pas etait le meme ces bien dommage .

#11

grenoble ce rebelle!!sa fait peure

i never walk alone

#12

Evidemment grenoble a gagné contre nice avec des représentant du téléthon...les gars faut arreter, nice fait 10-10 à aix, perd d'un point à toulon perd de pas grand chose à grenoble, biensur toutes ces équipes ont fait tourner et à nice on est des truffes...Un peu d'humilité ça ne fait pas de mal de temps en temps...

juju38 a écrit :

quelle catastrophe se match le fcg a fait tourner sont effectif et la on vois vrement une différence de niveau , comment peut t'on ne pas faire jouer de très bon joueurs , je suis d'accord qu'il faut faire tourner mais de la a se rendre ridicule , ces presque se moquer de nice car si les titulaire serais rentre je peut dire que le score n'aurais pas etait le meme ces bien dommage .

#13

désole mais grenoble a était très loin de leur niveau et nice na rien montre d'exceptionnel sa rien a voir avec l'humilite grenoble a etait nul point , je dit seulement que si l'effectif qui joue d'habitude avait etait au complet on aurais vu un autre match.

#14

si justement grenoble a manqué et d' humilite et de respect au jeunes nicois surtout l encadrement mais ca c est une autre histoire............

juju38 a écrit :

désole mais grenoble a était très loin de leur niveau et nice na rien montre d'exceptionnel sa rien a voir avec l'humilite grenoble a etait nul point , je dit seulement que si l'effectif qui joue d'habitude avait etait au complet on aurais vu un autre match.

Juniors