Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

mourad doit il virer de suite ph st andre (sondage)

#1

mourad dixit « Peut-être que le discours de Saint-André ne porte plus comme il portait avant, a lancé Boudjellal samedi soir. Si celui qui te dit : ‘’tu seras privé de dessert et tu te couches à 22h’’ n’est plus là le lendemain, tu t’en fous, tu te couches quand tu veux. Là, c’est pareil. Ça veut dire qu’il va peut-être falloir accélérer le rythme. Philippe n’a plus rien à gagner. Je conçois tout à fait une baisse de libido. Moi je l’aurais. » ----- ma reponse oui ;;;faut creer un choc car la saison part tres mal comment ces deux peuvent ils continuer a bosser ensemble a la lecture de ce genre de declaration

#2

je suis fan du rct la defaite ça arrive a tous le monde . Mais la c'est la maniere, pour moi ça merite ni peut ni moins qu' un zero pointé . Je pense que SAINT ANDRE devrai partir de lui même etant donné qu' il a accepté le poste a la tête de l' equipe de france . VIVE LE ROC federal 2 ]:D

#3

Et Galtier faut le virer aussi ?

#4

olivier a écrit :

Et Galtier faut le virer aussi ?

oui!!!! pour que Toulon puisse le recruter big_smile . Toulon c'est particuliers comme contexte pour les joueurs.3 à 4 000 personnes aux entrainements,20000 quand ils descendent du bus,quand l'un d'entre eux tousse c'est la région qui enrhume , un président qui se met en avant et doit donc réussir obligatoirement.......bref une pression permanente, pas toujours positive.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#5

le chat tousse tuons le chien l'image du rct hier est a l'image de son president dans ses com , ridicule

#6

ya plus la fonction sondage sur RF ????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

de mieux en mieux Selon Canal+, Mourad Boudjellal a demandé à ses avocats d’étudier des recours afin de réclamer des indemnités à la Fédération Française de Rugby pour le départ de Philippe Saint-André vers le XV de France. De plus, il aurait également demandé des indemnités à Philippe Saint-André.... AMBIANCE AMBIANCE

#8

Encore meiux l'article d'aujourd'hui où il détruit Saint-André :

#9

Après cet article qui va vouloir travailler avec ce type ? A moins d'aimer le latex et les martinets... Cette attaque en règle à surtout pour but de faire oublier qu'il est un président tout puissant qui intervient dans toutes les décisions, mais pour lui aucune remise en question, en résumé un omni-président. Tiens cela me rappelle quelqu’un...

RCP Canal Historique 

#10

Je suis un peu d'accord avec toi. Déverser un tel torrent de bile après un seul match perdu (mais un vrai match de merde, je le reconnais), mais qui voudra encore se taper un type comme ça?

#11

ceux qui travailleront avec lui seront ceux qui aiment avant tout l'argent par rapport aux relations humaines. Rappelons que Saint-André est l'entraineur du TOP14 le meiux payé (400 000 euros par saison). Ceux qui le remplaceront voudrons à peu près la même chose. Et peu importe la manière de faire de Boudjellal... malheureusement serais-je tenter de dire !

#12

C'est pas rassurant pour la continuité des résultats ou pour monter une équipe qui a envie de se serrer les coudes. Vous n'avez pas fini de rigoler sur la rade.

#13

... ou de pleurer ! yikes

#14

Si vous en êtes rendus à pleurer à cause des péripéties de 30 employés du spectacle aux gros salaires, et de leur employeur, c'est triste...

Top 14