Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon avis pour ce week-end Chauray - Chateauroux : RACC bien sûr La Source - Pithiviers : La Source avec BD pour pitoche St Georges - Angers : Je vois bien Angers gagner Surgères - Sancerre : Les Vignerons ont eu un coup de mou mais, je pense qu'ils vont gagner à Surgères
Chauray - Chateauroux : 4-1 La Source - Pithiviers : 1-4 St Georges - Angers : 4-1 Surgères - Sancerre : 4-0
Chauray - Chateauroux :0-4 La Source - Pithiviers :4-1 St Georges - Angers : 4-1 Surgères - Sancerre : 4-0 belle journée qui met aux prises les 4 1er
Défaite de Sancerre à Surgères..... mais désolée, je ne me rappelle plus du score !!!!!
28-9 !
C'est la première pour Sancerre, mais elle est belle.
Surgères passe en tête de la poule avec le bonux !
Désolé cousin !
victoire incontestable des surgériens 4 essais à 0 marqués par les 3/4 Surgériens , les avants n'ont pas été en reste en dominant le lourd paquet sancerrois.
Chauray - Chateauroux :Reporté La Source - Pithiviers :??? St Georges - Angers : Reporté Surgères - Sancerre : 28 - 9 BO
topusko a écrit :Chauray - Chateauroux :Reporté La Source - Pithiviers :??? reporté St Georges - Angers : Reporté Surgères - Sancerre : 28 - 9 BO
Dernière modification par nonos1 (06/12/2009 20:43:16)
Un faux pas à oublier... Dimanche c'est à nouveau LA GAGNE... Allez Sancerre !!!;)
victoire du racc 23/11 face à orléans, la b gagne 16/14
Sancerre 17 - St Georges 0
Bravo Sancerre ! ![]()
mitch a écrit :victoire du racc 23/11 face à orléans, la b gagne 16/14
Bravo
BOUGON18 a écrit :Sancerre 17 - St Georges 0 Bravo Sancerre !
Bravo
??????
hi hi hi...dur pour chauray chateauroux de jouer le jeudi 21 janvier !