Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, ben.... j'avais raison pour Sancerre.... match gagné avec BD pour le RACC
![]()
c koi le score ma pour ke je le rentre , alors ta vu les 2 matchs ?
je sais plus si c'est 16 à 15 ou 17 à 16 mais je suis pas loin !!!!!
Oui j'ai vu les 2 matchs...... dommage que l'arbitre vous arrête le match 20 minutes avant la fin..... le score aurait été plus lourd....
:lol:
moi g entendu 15/10 pour sancerre alors on va attendre demain , sinon on pu faire au moins 10 min de plus en b mais bon l'arbitre en a decide autrement
;)
UN GRAND BRAVO AUX SANCERROIS POUR LEUR VICTOIRE A CHATEAUROUX!
OUI c'est clair Bravo à Sancerre qui s'impose 17 à 16 aux "Chevaliers" !:lol:;)
17/16 pénalité à la derniere minutes.... je ne m'etendrai pas sur le deroulement du match... deux equipes qui montreront leur valeur en play off de toute façon....
mitch a écrit :17/16 pénalité à la derniere minutes.... je ne m'etendrai pas sur le deroulement du match... deux equipes qui montreront leur valeur en play off de toute façon....
Absolument... deux bonnes équipes de toute façon qui méritent les play off !:)
mitch a écrit :17/16 pénalité à la derniere minutes.... je ne m'etendrai pas sur le deroulement du match... deux equipes qui montreront leur valeur en play off de toute façon....
C'est clair !!
Bon, maintenant place au prochain match..... bonne chance aux deux équipes...
RACC - SANCERRE , 2 belles équipes , mais dimanche sancerre a fait un trés bon début de match et le manque de réussite du RACC aux pénalités a fait la différence . Il ne faut pas que le RACC lâche le morceau et doit revenir avec la victoire dès dimanche prochain de Pithiviers ( attention les betteraviers sont toujours accrocheurs chez eux )
Bon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source ==> La Source par rapport au classement uniquement Sancerre - Chauray ===> Sancerre.... c'est sûr !!! Surgères - Angers ===> Surgères Et pis vous.... vous en pensez quoi ?????:rolleyes:
Pithiviers - RACC ==> 2bd St Georges - La Source ==> 2bd Sancerre - Chauray ===> 1bd Surgères - Angers ===> 1bo
MA DALTON a écrit :Bon, dimanche prochain, je pense que : Pithiviers - RACC ==> je dirais RACC St Georges - La Source ==> La Source par rapport au classement uniquement Sancerre - Chauray ===> Sancerre.... c'est sûr !!! Surgères - Angers ===> Surgères Et pis vous.... vous en pensez quoi ?????:rolleyes:
La même chose que toi MA !!!
Pithiviers - RACC ==> 4-1 St Georges - La Source ==> 4-1 Sancerre - Chauray ===> 4-1 Surgères - Angers ===> 4-1