Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Auxerrois montée info ou intox?

#1

quand je pense que vous n'avez tjrs pas de post... c triste!!!!!! si vous voulez monter faut commencer par ça!!! le RCD ils en ont un eux smile alors il parait que les annonces en touche se font en anglais cette année c vrai??? combien d'étrangers cette année?? stadaux à l'ouverture apparemment? pil aurait suivi le meme regime que coach pripri? bombé, je prends mon premier cours de golf demain!!!!! tu viens pour le space??? que j'organise une virée rennaise comme tu les aimes tant smile stadaux tu peux venir aussi smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2

1: il y a un post, il est en page 9. peu de joueurs auxerrois ont internet. petit club, petites primes, donc niet pour internet, je suppose. 2: pour les touches, ils avaient du mal à se comprendre en français, alors en anglais!!!! 3: stadaux à l'ouverture... quand je te dis que c' est un petit club, tu me crois. tongue 4: le golf??? put..., tu vas charger avec pil. surtout reste calme, ne lance pas les clubs comme moi, ça fait désordre. pour le space, je ne crois pas, hélas.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#3

c est juste que ca reprend doucement et les vendanges sont en avance cette année donc personne sur internet...Tu sais pas ce que c est Poumpet les regions qui vivent avec la terre... Sinon match samedi contre la B de Bobigny ca devrait être mieux que la semaine dernière, bonne séance hier... vous avez qu'à créer un site internet golfforum.fr , l'ump et le medef vous sponsoriserez peut-être...bourgeois....

#4

Pil RCA a écrit :

c est juste que ca reprend doucement et les vendanges sont en avance cette année donc personne sur internet...Tu sais pas ce que c est Poumpet les regions qui vivent avec la terre... Sinon match samedi contre la B de Bobigny ca devrait être mieux que la semaine dernière, bonne séance hier... vous avez qu'à créer un site internet golfforum.fr , l'ump et le medef vous sponsoriserez peut-être...bourgeois....

j'ai l'impression que cela te dérange toi le patron ump, que deux pauvres prolétaires comme bombé et moi puisse pratiquer ce sport... défendrais tu l'idée qu'il y est des sports pour les riches et d'autres pour les pauvres, des lieux reservés aux noirs blancs jaunes... la bourgogne serait elle une "terre" d'apartheid? une b de f1? ça va etre chaud qd je vois que notre b bat du haut de tableau f3... j'espere que vous allez gagner sinon moralement ça pue!! mais j'ai l'impression que comme le stade toulousain votre équipe est pénalisé pendant la coupe du monde! trop d'internationaux smile le fédé vous défraient elles??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#5

Pil RCA a écrit :

c est juste que ca reprend doucement et les vendanges sont en avance cette année donc personne sur internet...Tu sais pas ce que c est Poumpet les regions qui vivent avec la terre... Sinon match samedi contre la B de Bobigny ca devrait être mieux que la semaine dernière, bonne séance hier... vous avez qu'à créer un site internet golfforum.fr , l'ump et le medef vous sponsoriserez peut-être...bourgeois....

tu peux nous prendre pour des bourgeois si cela t' enchante, mais nous, prolétaires que nous sommes, savons conjuguer.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 3