Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LAPORTE ........ RCT

#43

Merci

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#44

Gambistorti a écrit :

Qu'est devenue la pelouse de Mayol ? Complètement pourrie, que même les gitans et leurs caravanes n'auraient pas voulu investir. Une honte pour une ville comme Toulon De plus je pense qu'elle a dû être arrosée avant le match pour la rendre plus souple car il n'a pas plu ici depuis plus d'un mois.

...effectivement , déjà contre Clermont , le gazon semblait maudit.......s'ils arrosent avant le match , il faudraitindiquer le bon dosage au jardineir. En panne de buteur le RCT ....JW manque ou c'est la faute au ballon ??? A part ça , pas un gd match qd même .....un SF rose bien pâle............vivement que la CDM se termine et qu'on retrouve un top 14 digne de ce nom .....depuis le début , les bons matches se comptent sur une main

#45

En attendant il n'était pas à Mayol hier, pris par un RDV à la télé. Saint André non plus et c'est peut être pour ça qu'on a gagné. Hazam et Mignoni étaient les patrons

Ma CAMILLE et moi,

#46

bien que supporter du RCT j ai pas trouve tres brillant et le SF etait bien faible leur ouvreur en dessous de tout - implique sur deux essais a voir et a confirmer a montpellier ..VRAI TEST , ?

#47

L'effet BERNI SF mauvait en déplacement sur la rade et RCT moyen roll . Par contre il est très bien sur canal avec le son sur off lol MB avait raison ... Tant qu'il y a victoire! Je pleins Azzam et Mignoni les jours de défaite çà va être pour leurs pommes

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#48

Gambistorti a écrit :
p243151 a écrit :

Question pour les toulonnistes est ce que willie Mason est encore à Toulon ou est t'il blessé????

Il est toujours dans l'effectif

J'ai vu qu'il joue enfin ce week-end.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#49

Dans tout recrutement il y a des erreurs, j'ai l'impression qu'à Toulon on fait beaucoup d'erreurs.Ou alors il y a un certain mal vivre sur la rade,certains sont nuls en rouge et noir et se refont la cerise ailleurs.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#50

flanmireille 83 a écrit :

Dans tout recrutement il y a des erreurs, j'ai l'impression qu'à Toulon on fait beaucoup d'erreurs.Ou alors il y a un certain mal vivre sur la rade,certains sont nuls en rouge et noir et se refont la cerise ailleurs.

Tel Saint-André qui quitte Toulon pour porter sa croix à la place de Lièvremeont. ]:D

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#51

A mon avis , MB ''flashe'' sur certains joueurs et ''force'' un peu le patron sportif à les prendre..........ensuite il additionne des noms mais ne construit pas une équipe ........c'est un peu spécial comme fonctionnement ....mais ce n'est qu'un ressenti devant les matches vus à la télé ......j'aimais bien le RCT d'il y a 2 saisons , on sentait que moralement il y avait de le ressource ds les situations difficiles pr retourner les situations , l'an dernier un peu moins , et cette année , c'est quelconque

#52

Merci à Bernard et Mourad d'avoir rappelé Johnny sur la rade wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#53

papsou a écrit :

Planquez la caisse Laporte arrive !!!!!!!!!!

C'est peut-tre pas le seul...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#54

Presque 2 mois de silence sur l'incompétence de MB et Bernie où êtes-vous. Partis avec la caisse ?

#55

Moi qui ne suis pas un admirateur de Bernie le dingue, je fais le constat des bons résultats du RCT depuis son arrivée, je ne suis pas sur que le Goret aurait fait de même.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14