Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BOUDJELAL: La pleureuse

#1

Que le président de Toulon, veuille mettre une branlée à St André, constatant un manque d'investissement (ce qui reste à prouver) à diriger et préparer les joueurs aux échéances du top 14, soit, mais qu'il le fasse dans son bureau. Putain, qu'il arrête ses déclarations systématiques à la presse, ça devient pénible, on dirait un gamin!!!!

#2

Est-ce bien des déclarations dans la presse ? J'aimerais bien voir les articles ou les vidéos.

#3

olivier a écrit :

Est-ce bien des déclarations dans la presse ? J'aimerais bien voir les articles ou les vidéos.

Bah, je l'ai lu dans l'équipe, maintenant est ce des propos "off", rapportés cela ne me semble pas vraiment différent, qu'il soit "on" dans son bureau épicétou.

#4

Et Infosport+, à ce que je sais, n'est pas la chaine interne du RCT...

#5

Quelques liens: Dans ces trois exemples, Boudjellal s'est épanché devant la presse ou en interview (c'est la même chose).

#6

Ce qui me semble bizarre, c'est qu'à aucun moment, on ne l'entend tenir ces propos. Pas d'inteviewe, et quand on a les vidéos, il nous parle du Laporte en costume et du Laporte en Survêt. Nous n'avons que des dires rapportés par les journalistes.

#7

olivier a écrit :

Ce qui me semble bizarre, c'est qu'à aucun moment, on ne l'entend tenir ces propos. Pas d'inteviewe, et quand on a les vidéos, il nous parle du Laporte en costume et du Laporte en Survêt. Nous n'avons que des dires rapportés par les journalistes.

Lui qui abuse de la communication, n'aurait il pas fait savoir, qu'il n'avait jamais tenu ces propos?

#8

Boudjelal est un arriviste avec du pognon mais le rugby ce n'est pas seulement ça et lui n'a pas cours des pratiques du RUGBY !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

Et ben c'est une bonne chose. Parce que le dictat de la fédé, ça suffit.

#10

Les pratiques du rugby, y'a pas de quoi se vanter. Par contre Boudjellal, s'il pouvait garder sa bile pour ses discussions en privé avec PSA, on ne s'en porterait que mieux.

#11

oui le RCT copie l OM .... et le club le plus deteste de france (toulon) aura le psdt et le coach les plus detestes de france y a une certaine logique de tragedie grecque

#12

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
olivier a écrit :

Est-ce bien des déclarations dans la presse ? J'aimerais bien voir les articles ou les vidéos.

Bah, je l'ai lu dans l'équipe, maintenant est ce des propos "off", rapportés cela ne me semble pas vraiment différent, qu'il soit "on" dans son bureau épicétou.

c'est P LAZAREFF gd patron de presse qui disait un truc ds le genre .....(je ne me rappelle plus exactement la formule ) ....''une info c'est une info , un démenti c'est aussi une info '' .........le résultat ça fait vendre du papier ..........et d'ailleurs à l'heure d'internet qu'est ce qu'on fait d'autre sur ce forum ................?????????? dis toi que l'on fait le bonheur d'un certain taulier du site en intervenant si svt .......CQFD

#13

violets15 a écrit :

dis toi que l'on fait le bonheur d'un certain taulier du site en intervenant si svt .......CQFD

Trop facile comme raisonnement. Ce qui fait fonctionner le site, ce sont les résultats le Dimanche. 80 % des visites sont le Dimanche et le Lundi. Ce ne sont surement pas les polémiques du forum "qui me font sourire". Pour preuve, hors championnat, les visites chutent de moitié, même si tu as un scoop. Faut arrêter de dire n'importe quoi sans savoir, merci.

#14

olivier a écrit :
violets15 a écrit :

dis toi que l'on fait le bonheur d'un certain taulier du site en intervenant si svt .......CQFD

Trop facile comme raisonnement. Ce qui fait fonctionner le site, ce sont les résultats le Dimanche. 80 % des visites sont le Dimanche et le Lundi. Ce ne sont surement pas les polémiques du forum "qui me font sourire". Pour preuve, hors championnat, les visites chutent de moitié, même si tu as un scoop. Faut arrêter de dire n'importe quoi sans savoir, merci.

Je n'en doute pas un instant, l'intelligence que tu as eu sur ce coup la est d'avoir été le 1er à créer et à fédérer autour du concept d'un site dédié au rugby fédéral (et la capacité de le créer d'une manière techniquement TOP). Néanmoins, les visites du site et du forum hors ces 24h d'après match et résultats sont aussi génératrices de dividendes pub, et il est logique et compréhensible que c'est sur cette tranche que les visites ont une marge de progression, je pense que c'est ce qu'a voulu exprimer "violet15", je crois malgré tout qu'une polémique sur un match ou un sujet provoque un intérêt et des visites supplémentaires, pour les scoops, effectivement, c'est pas ici qu'on les attend.

Top 14