Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans - Bourg

AJPGG a écrit :

Je ne pense pas que Bourg ait déjà vendu la peau de l'ours, surtout avec sa cohorte d'indisponibles. Sinon voilà une rencontre qui rappellera aux plus anciens du forum de belles heures des poules de 8 au temps du 64! A l'époque seuls Romans et Bègles arboraient des damiers à ce niveau! Et l'USRP alignait de sacrés clients, plus redoutés encore que ceux du voisin Valence.

ouais tiens d'ailleurs j'aimais bien ce maillot, et les joueurs très pugnaces et ça courrait bien derrière ! bon match pour le 25 !

supporter du rcng et de bourg,je dis aux bressans de se méfiez.romans à un cinq de devant que n a pas bourg!

rhone 69 a écrit :

supporter du rcng et de bourg,je dis aux bressans de se méfiez.romans à un cinq de devant que n a pas bourg!

et nous c est des fiottes big_smile

Il a raison. Le 5 de de Romans joue pour l'oscar de la meilleure mélée de F1.

Possible qu'on charge, vu l'état des troupes.

Dernière modification par Rougekitache (10/09/2011 07:54:26)

Comme vous ètes gentils, Promis on vous laissera le BD à Romans !!!!

Ici on est à Rooomans !

Ce john est vraiment Bressan pas de doutes il a la demarche de course du poulet big_smile Je plaisante bien sur !!!!!!!!!! Bienvenue aux Bressans

Dernière modification par chir26 (12/09/2011 12:13:03)

bonjour a tous nos amis bressans, j'aimerais savoir si joly qui a été un très bon demi d'ouverture est toujours dans le rugby a bourg ou s'il a tout arreter ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est prof d'EPS dans un collège du Val de Saone, aux dernières nouvelles.

Fédérale 1