Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans - Bourg

Thierry26 a écrit :

bonjour a tous nos amis bressans, j'aimerais savoir si joly qui a été un très bon demi d'ouverture est toujours dans le rugby a bourg ou s'il a tout arreter ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a érrêté de jouer lol lol lol

chir26 a écrit :

Ce john est vraiment Bressan pas de doutes il a la demarche de course du poulet big_smile Je plaisante bien sur !!!!!!!!!! Bienvenue aux Bressans

"était" sad mad

Post à ouvrir tiens : "Les anciens grands talents de l'USB (pas encore PA) se sont-ils tous impliqués dans la vie du club après leur carrière et si c'est non, pourquoi ?". Interdit de se défiler en répondant "comme dans tous les clubs, ça dépend des gens..." wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Thierry26 a écrit :

bonjour a tous nos amis bressans, j'aimerais savoir si joly qui a été un très bon demi d'ouverture est toujours dans le rugby a bourg ou s'il a tout arreter ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui est tous les dimanches au stade

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

J'viens d'avoir l'ex pilier de Bourg. Il a un souci, ça première ligne a bouffé le 5 de devant de Nevers, ils sont obligé de les mettre en cage. Ils vont pas bouffer pendant 15 jours. ça va être une boucherie.

dans 15 jours, mêlées simulées. L'important c'est de gagner, la manière on s'en fout. Et puis ça ne changera pas trop Romans de la Féd2.

Tu peux pas simuler sur les rucks, c'est là que ninidze a à manger.

olivier a écrit :

je pense qu on va declarer forfait trop peur tongue tongue

olivier a écrit :

Si vous ne le canalisez pas , attention aux problèmes ! mad

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

C'est bien ce que je pensais, t'es un p'tit zizi.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

C'est bien ce que je pensais, t'es un p'tit zizi.

mais qui travail bien tongue pour un premier match de championnat je pense qu on va se regalé wink

j'ai comme l'impression qu'ils y en a qui vont redescendre sur terre cette saison!!!!

romans toujours

a commencé peu etre romans qui a attrapé un sacré cigare avant meme d'avoir debuté le championnat

toi qui me reproche de parler sans savoir, je te retourne le compliment.

Fédérale 1