Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans - Bourg

jujuUSRP a écrit :

Petite vidéo pour se mettre dans l'ambiance :

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !!! Ou si tu préfères : C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!! Et sur la bande son de la video, ils ont oublié de mettre la chanson : "Bleu, blanc, rouge !!! Je suis François le Français !!!" "Combien de cons font passer des tests à d'autres cons pour leur prouver qu'ils sont cons !" San Antonio

L'indien a écrit :
jujuUSRP a écrit :

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !!! Ou si tu préfères : C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!! Et sur la bande son de la video, ils ont oublié de mettre la chanson : "Bleu, blanc, rouge !!! Je suis François le Français !!!" "Combien de cons font passer des tests à d'autres cons pour leur prouver qu'ils sont cons !" San Antonio

nous en bons romanais c'est à l'étable que l'on compte les vaches et pour toi l'indien c'est au poulalier que l'on compte les poules et en même tu récuperes une plume cela pourra toujours te servir

phase a écrit :
L'indien a écrit :
jujuUSRP a écrit :

nous en bons romanais c'est à l'étable que l'on compte les vaches et pour toi l'indien c'est au poulalier que l'on compte les poules et en même tu récuperes une plume cela pourra toujours te servir

tu sais oû c'est le Verdeaux ?! wink

??????????????????????????????????????????????????? sad sad sad

L'indien a écrit :
jujuUSRP a écrit :

Dernière modification par Scorpion62 (17/09/2011 12:41:49)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

les verres d'eaux c'est pour Béda cool ]:D n'en jetez plus la coupe est pleine !!! cool big_smile

BERNARD Frédérick a écrit :
phase a écrit :
L'indien a écrit :

tu sais oû c'est le Verdeaux ?! wink

mmmmmhhhhh !!!

roudoudou a écrit :

les verres d'eaux c'est pour Béda cool ]:D n'en jetez plus la coupe est pleine !!! cool big_smile

en forme roudoudou!!!!!!!!!

bon ça y est la saison va bientot commencer J-4 un gros match nous attend a romans va falloir resortir les drapeaux pour encourager nos violets cette saison le seizieme homme va encore etre présent 500 supporters bressans environs vont faire le deplacement . ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!

L'affiche du match :

AVEC TOUT CA LES BRESSANS VONT SE FAIRE MANGER TOUT CRU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUPERBE !!!!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink wink wink

jujuUSRP a écrit :

L'affiche du match :

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Très belle affiche. smile On peut même voir la foudre violette qui s'abat sur le stade Guillermoz. wink big_smile

Salut match a priori serré , mais je vois bien bourg s'imposer a romans , verdict dimanche. Petit prono : romans 12 20 bourg Bon match a tous.

Fédérale 1