Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans - Bourg

Erreur monsieur le journaleux, Romans c'est dans la Drôme ! tongue Même si ça s'appelle Romans sur Isère.

punaise , je languis ...............ALLEZ DAMIERS !!!!!!! SUPPORTERS ROMANAIS ,SORTEZ LES DRAPEAUX !!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

violets15 a écrit :

Allez , on fait une bonne entame pr bien lancer la saison , pas comme l'an dernier , on sait que ns serons attendus ts les week end ou presque , BEB c'est l'équipe que tt le monde voudra accrocher ...........avec Montauban..........ts les clubs visités feront de ces deux réceptions les ''gros matches ''de la saison

Pas de problèmes on va tout balayer y compris MONTAUBAN , ce n'est pas de la prétention car en fait à part deux éléments on prend les mêmes et on recommence avec l'expérience en plus ...Saint Etienne et Béziers nous ont fait mal deux ans de suite cela ne se renouvellera point car on est plus fort sur nos fondamentaux et notre mental est au top donc qui sera deuxième pronostic Montauban big_smile big_smile big_smile

Qqun a la compo d'équipe pour demain cote romans?

Blairot a écrit :
violets15 a écrit :

Allez , on fait une bonne entame pr bien lancer la saison , pas comme l'an dernier , on sait que ns serons attendus ts les week end ou presque , BEB c'est l'équipe que tt le monde voudra accrocher ...........avec Montauban..........ts les clubs visités feront de ces deux réceptions les ''gros matches ''de la saison

Pas de problèmes on va tout balayer y compris MONTAUBAN , ce n'est pas de la prétention car en fait à part deux éléments on prend les mêmes et on recommence avec l'expérience en plus ...Saint Etienne et Béziers nous ont fait mal deux ans de suite cela ne se renouvellera point car on est plus fort sur nos fondamentaux et notre mental est au top donc qui sera deuxième pronostic Montauban big_smile big_smile big_smile

Du second degré comme d'hab ! ]:D

SALUT LES GROS POUCETS ON ARRIVE !!!!! cool [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ,VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!![/size]

violet 15,tu as raison mais n oublie pas les autres.allez violets et nimois!

[size=24]ALLEZ VIOLETS !![/size]

Ultras Violets, club de supporters.

[size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC NOS JOUEURS [/size] SALUT ROMANS CONTENT DE VOUS REVOIR ET BON MATCH !!!!!!!!!!!!!!

Temps idéal Pas de vent Un joli spectacle en perspective Belle équipe de Romans A vous de jouer et de montrer la valeur de cette équipe Bressans, Guillermoz est prêt pour vous accueillir. Bon match Romans peut le faire et Romans va le faire !!!! big_smile

bonjour quelqu'un pourra nous donnez les evolutions des scores de la une et de la b merci allez romans

patromanais a écrit :

bonjour quelqu'un pourra nous donnez les evolutions des scores de la une et de la b merci allez romans

pour écouter le match: /

merci doudou pour les bonbon!!!

usbpa 3-romans0

merci doudou pour les bonbon!!!

Fédérale 1