Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-MONTEUX LES RETROUVAILLES EN F1

#1

quel pronostic pour dimanche

#2

Chateaurenard 27 - Monteux 00 Pour les cartons, demande à suppo sms, il sait déjà !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#3

je pense que chato va faire le metier. par contre monteux ne viendra pas ce poser en victime,et voudra ce racheter de son faux pas avec desz ex chateaurenardais ki voudrons prouver kil ne ce sont pas trompé en partant. deplus chato est resté au repos ce week, et abordera san bobo ce derby. j espere assister a un bo match

#4

polo by night a écrit :

je pense que chato va faire le metier. par contre monteux ne viendra pas ce poser en victime,et voudra ce racheter de son faux pas avec desz ex chateaurenardais ki voudrons prouver kil ne ce sont pas trompé en partant. deplus chato est resté au repos ce week, et abordera san bobo ce derby. j espere assister a un bo match

je me fais du souci alors pour ce match parce que je sais comme tu les aimes lol:lol::lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#5

Court déplacement pour l'ESM mais très difficile, ce groupe doit se reprendre après la pale prestation de ce dimanche, en espérant voir beaucoup de jeu des deux côtés, beaucoup de joueurs de chato hier à monteux pour avoir quelques idées comment nous jouer, à dimanche ......................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#6

lou papy a écrit :

Court déplacement pour l'ESM mais très difficile, ce groupe doit se reprendre après la pale prestation de ce dimanche, en espérant voir beaucoup de jeu des deux côtés, beaucoup de joueurs de chato hier à monteux pour avoir quelques idées comment nous jouer, à dimanche ......................

bien vu !!!!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#7

va falloir que lobus enquille d'entrée de 50 metres ....... si il joue!!!!!!!

#8

transformatoor a écrit :

va falloir que lobus enquille d'entrée de 50 metres ....... si il joue!!!!!!!

ouais si il joue ............ mais meme si il joue si il tape de 50 metres il arrivera à peine au 22 lol wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#9

lobus a écrit :
transformatoor a écrit :

va falloir que lobus enquille d'entrée de 50 metres ....... si il joue!!!!!!!

ouais si il joue ............ mais meme si il joue si il tape de 50 metres il arrivera à peine au 22 lol wink

mdr

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#10

je me demande comment se comportes les supporteur et triiiiices de ce Chatorenardais de club ? y parrait que les gens sont pas commodes là bas; enfin moi c'est les gens de Beaurepaire qui m'ont dit çà ! lol lol

#11

Vcarlandra a écrit :

je me demande comment se comportes les supporteur et triiiiices de ce Chatorenardais de club ? y parrait que les gens sont pas commodes là bas; enfin moi c'est les gens de Beaurepaire qui m'ont dit çà ! lol lol

les supportaires de beaurepaire????? pourquoi il y a eu des histoires.......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#12

Vcarlandra a écrit :

je me demande comment se comportes les supporteur et triiiiices de ce Chatorenardais de club ? y parrait que les gens sont pas commodes là bas; enfin moi c'est les gens de Beaurepaire qui m'ont dit çà ! lol lol

on est chaleureux et chauds comme notre beau soleil;);););)

Dernière modification par MATHS (21/09/2009 19:20:41)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#13

Vcarlandra a écrit :

je me demande comment se comportes les supporteur et triiiiices de ce Chatorenardais de club ? y parrait que les gens sont pas commodes là bas; enfin moi c'est les gens de Beaurepaire qui m'ont dit çà ! lol lol

Méfie toi les serveuses de la buvette insultent les anciens de chato big_smile Les ultras côté gradins leur cracherons peut être dessus tongue el les femmes de joueurs s'occupent de saouler les femmes de joueurs de l'équipe adverse ALORS ATTENTION A TOI tongue ET FAIT GARDER LES FILLES Bisous cool

Dernière modification par DEW (21/09/2009 21:08:19)

#14

De toute façon chichi, tant que tu l'insultes pas en roumain, y comprends pas!!!lol Euhhhhhhh Jojo par contre autant y monte au grillage!!! hey les mecs, faites gaffe de pas faire des passes aux rouges et bleus.....l'habitude du maillot!!!mdr

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Fédérale 1