Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Cognac 09/10

#29

le bolide a écrit :

comme tu voudras l equipe buguoise été largement incomplete, j etais hier soir a l entrainement et il manqué encore quatre titulaires de l équipe une , en vacances!!!;););) bonne saison a vous

pika a écrit :
VSOP a écrit :

Il y a une différence, c'est sûr surtout si on avait du pousser les mélées. Aprés on était que 18 avec seulement un petit tiers de l'équipe premiére, le retse de l'équipe étant composée de joueurs de la B et de juniors (initialement le match n'était pas prévu). Aprés eux sortaient d'un week end stage . On perd 21-7 mais c'était bien (d'aprés ce que l'on m'a dit, je ne jouais pas). Bref pas facile de juger. C'est quand même une équipe solide

Je connais bien deux joueurs de l'équipe bugoise et je peux dire qu'avec le recrutement qu'ils ont fait, 21-7 avec l'équipe décimée c'est plutôt bien.

T'énerve pas, je dis juste que vous étiez quand même avec un effectif plus complet que cognac,c tout. Passe donc le bonjour aux deux ex-nantais, cédric et morgan, de la part de vincent. Merci et bonne saison au cognaçais et aux buguois.

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#30

2 articles pas trop mal sur l'usc, l'analyse est bonne reste plus qu'a voir ce que sa donne sur le terrain et ce des demain.

#31

Raphael D, toujours chez vous ?

#32

ca va lui faire bizarre a votre président de voir ses joueurs jouer contre les équipes du périgord, ca risque de piquer......ces équipes ne sont pas arrivés là par hasard

Dernière modification par plaz (19/09/2009 12:22:24)

une deuxiéme jeunesse.......

#33

le charentais a écrit :

2 articles pas trop mal sur l'usc, l'analyse est bonne reste plus qu'a voir ce que sa donne sur le terrain et ce des demain.

t'as raison des articles pas mal avec des déclarations sur le sca pas mal .il a raison au moins dans le journal il a pas d'opposition. c'est gratuit et faux mais bof c'est la mentalité du club. et puis les pronos de menier s'averent toujours justes.comme l'an dernier: on fera mieux que deusieme ah ouai 6 eme et juste encore avec une belle branlée des le premier tour.t'as raison cognac est pret pour monter:lol::lol:

#34

GUERET 12 / COGNAC 18 Bravo à vous Cognac très joueur / Guéret très pénalisé A part les 20 premières minutes vous avez a peu près toujours dominé et vos buteurs n'ont pas tout rentré

#35

J'oubliais Equipes B GUERET 0 / COGNAC 6

#36

Un grand merci au n 14 pour sa prestation Bozoesque .... qui nous permet de prendre le bonus défensif! Sinon bravo à COGNAC pour sa performance!

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#37

c'est a dire marco 23 raconte

#38

MARCO23 a écrit :

Un grand merci au n 14 pour sa prestation Bozoesque .... qui nous permet de prendre le bonus défensif! Sinon bravo à COGNAC pour sa performance!

Marco 23, Le respect de l'adversaire !!!!!!!!

#39

Le Vaillant a écrit :
MARCO23 a écrit :

Un grand merci au n 14 pour sa prestation Bozoesque .... qui nous permet de prendre le bonus défensif! Sinon bravo à COGNAC pour sa performance!

Marco 23, Le respect de l'adversaire !!!!!!!!

Le respect de l'adversaire bien sûr,je n'offense personne en soulignant la piètre prestation du butteur n 14 .... bien secondé par le buteur n 15 qui lui a tout rentré:! Ceci-dit ,c'était peut -être un jour sans?!

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#40

VICTOIRE MERITE DE COGNAC PLUS FORT PHYSIQUEMENT

#41

résumé match gueret/cognac:

#42

goué a écrit :

Raphael D, toujours chez vous ?

Oui toujours chez nous

Fédérale 2