Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#29

ben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victoire des verts et noirs!!!! on a bien perdu contre des moins bon que nous ALORS pourquoi pas gagner contre meilleur que nous!!!;-) allez beda!!!!!!le stade sera verts et noir samedi!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#30

pour le dernier message ,je parle de juju h !!!!!!!!!!!

#31

il en manque pas des juju dans l equipe!!!lol

heureusement y a des buvettesssssssss

#32

combien de place le stade???

#33

lol oula va falloir poussé les mur!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#34

l'anguille biterroise a écrit :

combien de place le stade???

il y aura de la place pour tous le monde , de la biere a ne plus pouvoir et une enorme fete avec la victoire de beda sa ne sera pas le premier gros qui tombe aux verdeaux, on aime bien les grandes equipes a beda sa nous motive toujours plus c culturelle , meme si on est conscient de la difficultée .

Dernière modification par campesino (21/09/2009 21:41:14)

#35

passioun a écrit :

ben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victoire des verts et noirs!!!! on a bien perdu contre des moins bon que nous ALORS pourquoi pas gagner contre meilleur que nous!!!;-) allez beda!!!!!!le stade sera verts et noir samedi!!!!

tu as raison l'espoir fait vivre, même si j y cois pas trop, dommage que je travaille samedi, sinon j y serais allee, mais désolee je n'aurais pas pu etre vert et noir;););)et je ne connais que le rouge et bleu;);) bon match

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#36

je sais math que tu et rouge et bleu!!!! biensur qu ils vont avoir besoin de beaucoup de courage de fort et d envi mais pour quoi pas y croire !!! faut rien lachez sur notre terrain!!! ALLEZ BEDA

heureusement y a des buvettesssssssss

#37

Moi je viens de Paris samedi pour venir supporter BEDA, alors si je présente les billets de trains jai une boisson gratuite ???? lol

#38

j-4 la pression monte deja..alllez beda

ni dieu, ni maitre....

#39

bcp de grosse cylindrés ce sont cassées le nez voir les dents au verdaux! pourquoi pas eux???? je pense que les neo bedarridais sur ce match doivent prouver qu ils ont les memes vertus que celles du village...

#40

Un véritable test pour nous

#41

tout a fait...bezier va passer au révélateur face a une ekipe qui reste imprenable chez elle grace à ces vertus guierrièrres.

#42

passioun a écrit :

ben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victoire des verts et noirs!!!! on a bien perdu contre des moins bon que nous ALORS pourquoi pas gagner contre meilleur que nous!!!;-) allez beda!!!!!!le stade sera verts et noir samedi!!!!

Aller solidarité Vauclusienne ! aller Béda !!! bon moi je joue pas dimanche alors je peu venir avec toi samedi soir ?

Fédérale 1