Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#43

polo by night a écrit :

tout a fait...bezier va passer au révélateur face a une ekipe qui reste imprenable chez elle grace à ces vertus guierrièrres.

Il me semble que Chato est souvent venu gagner à beda big_smile

Vive les calamars à la plancha !!!!

#44

Carabistouille a écrit :
polo by night a écrit :

tout a fait...bezier va passer au révélateur face a une ekipe qui reste imprenable chez elle grace à ces vertus guierrièrres.

Il me semble que Chato est souvent venu gagner à beda big_smile

Et oui oui oui !!!

#45

Moi je vois bien béda perdre chez eux .......mais ils iront gagner à Béziers, l'exploit sera encore plus retentissant. Mais bon je pense quand même que Béziers devras venir souder à béda, car ces derniers ne lacheront rien et les valeurs prendront le dessus sur la technique Allez Béda

#46

MIMICI a écrit :

Moi je vois bien béda perdre chez eux .......mais ils iront gagner à Béziers, l'exploit sera encore plus retentissant. Mais bon je pense quand même que Béziers devras venir souder à béda, car ces derniers ne lacheront rien et les valeurs prendront le dessus sur la technique Allez Béda

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est exactement pour ça que ce match va être un test!

#47

polo by night a écrit :

tout a fait...bezier va passer au révélateur face a une ekipe qui reste imprenable chez elle grace à ces vertus guierrièrres.

imprenable chez elle depuis quand???????????;);)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#48

bon match et bonne chance aux lunello-bédarridais wink

#49

saucliere a écrit :
MIMICI a écrit :

Moi je vois bien béda perdre chez eux .......mais ils iront gagner à Béziers, l'exploit sera encore plus retentissant. Mais bon je pense quand même que Béziers devras venir souder à béda, car ces derniers ne lacheront rien et les valeurs prendront le dessus sur la technique Allez Béda

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est exactement pour ça que ce match va être un test!

Oui Limoges en on fait les frais l'année dernière, mais bon début de saison oblige il y aura quelques imperfections mais je pense que l'on devrait voir du beau rugby

#50

pour une foi le comité a été bien intelligent de faire jouer beda samedi car dimanche il y a le derby chato - monteux

#51

Oui et CAVAILLON - LE PONTET

#52

C'est pas tellement le comité.. Béda et Béziers étaient ok pour jouer le samedi voila tout! ça rassemble d'avantage de monde.

#53

Pour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers accueillera toute les autres équipe le samedi(pour la phase de qualif). Il y avait seulement eu roman qui avait refusé de jouer ce jour là.

#54

saucliere a écrit :

Pour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers accueillera toute les autres équipe le samedi(pour la phase de qualif). Il y avait seulement eu roman qui avait refusé de jouer ce jour là.

c'est pas vrai!!!! tu es sur sur de ça?

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#55

MATHS a écrit :
saucliere a écrit :

Pour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers accueillera toute les autres équipe le samedi(pour la phase de qualif). Il y avait seulement eu roman qui avait refusé de jouer ce jour là.

c'est pas vrai!!!! tu es sur sur de ça?

Pour la réception de Tournefeuille et Nice sure et certains, tu me met le doute pour le reste... Je vais aller au renseignement je te tiens au courant!

#56

Vcarlandra a écrit :
passioun a écrit :

ben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victoire des verts et noirs!!!! on a bien perdu contre des moins bon que nous ALORS pourquoi pas gagner contre meilleur que nous!!!;-) allez beda!!!!!!le stade sera verts et noir samedi!!!!

Aller solidarité Vauclusienne ! aller Béda !!! bon moi je joue pas dimanche alors je peu venir avec toi samedi soir ?

ben sa fait plaizir!!! AAAALLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ VVVVEEEEEEERRRRRRRRTTTTSSSSSS!!!!!!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 1