Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#57

passioun a écrit :
Vcarlandra a écrit :
passioun a écrit :

ben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victoire des verts et noirs!!!! on a bien perdu contre des moins bon que nous ALORS pourquoi pas gagner contre meilleur que nous!!!;-) allez beda!!!!!!le stade sera verts et noir samedi!!!!

Aller solidarité Vauclusienne ! aller Béda !!! bon moi je joue pas dimanche alors je peu venir avec toi samedi soir ?

ben sa fait plaizir!!! AAAALLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ VVVVEEEEEEERRRRRRRRTTTTSSSSSS!!!!!!!!!

oui et il y aura même Marilou autant ! donc prévoir quelques fûts en plus

#58

les buvette seront pleinne t inquiette!!!j y veille!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#59

je te fait confiance, va

#60

Bravo au club de Bédarrides pour cette affiche, elle est superbe. C'est la première fois que je vois une si belle affiche pour un match où nous sommes reçu!!! smile CHAPEAU BAS MESSIEURS smile SUPERBE

#61

saucliere a écrit :
MATHS a écrit :
saucliere a écrit :

Pour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers accueillera toute les autres équipe le samedi(pour la phase de qualif). Il y avait seulement eu roman qui avait refusé de jouer ce jour là.

c'est pas vrai!!!! tu es sur sur de ça?

Pour la réception de Tournefeuille et Nice sure et certains, tu me met le doute pour le reste... Je vais aller au renseignement je te tiens au courant!

J'ai eu la confirmation c'est donc sure et certains nous jouerons tout les match(de cette phase de poule) à la med le samedi... wink

#62

MAGNIFIQUE quelle maque de respect envers un club de légende !:)

saucliere a écrit :

Bravo au club de Bédarrides pour cette affiche, elle est superbe. C'est la première fois que je vois une si belle affiche pour un match où nous sommes reçu!!! smile CHAPEAU BAS MESSIEURS smile SUPERBE

#63

ils ont vraiment fait un jolie boulot pour cette affiche , esperont que sa soit de meme sur le terrain avec une victoire de beda , la pression montes tous doucement dans le village .

#64

saucliere a écrit :

Pour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers accueillera toute les autres équipe le samedi(pour la phase de qualif). Il y avait seulement eu roman qui avait refusé de jouer ce jour là.

Et oui y'a encore des gens qui travaillent le samedi... le rugby pro c'est pas partout!!!! Et Romans avec un S stp;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#65

saucliere a écrit :
saucliere a écrit :
MATHS a écrit :

c'est pas vrai!!!! tu es sur sur de ça?

Pour la réception de Tournefeuille et Nice sure et certains, tu me met le doute pour le reste... Je vais aller au renseignement je te tiens au courant!

J'ai eu la confirmation c'est donc sure et certains nous jouerons tout les match(de cette phase de poule) à la med le samedi... wink

alors j'irais pas à la med domage:(:(

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#66

MATHS a écrit :
saucliere a écrit :
saucliere a écrit :

Pour la réception de Tournefeuille et Nice sure et certains, tu me met le doute pour le reste... Je vais aller au renseignement je te tiens au courant!

J'ai eu la confirmation c'est donc sure et certains nous jouerons tout les match(de cette phase de poule) à la med le samedi... wink

alors j'irais pas à la med domage:(:(

Tu bosses? Apparement il y aurait plus d'entrées le samedi que le dimanche...:o Je dis bien il y aurait...

#67

Ca reste à verifier Saucliere. L'affluence etait relativement belle à Beziers ce dimanche.

#68

Franchement l'affiche elle est ENORME !!! Félicitations à ceux qui en ont eu l'idée !!

#69

salut a tous le bjr a lolo vili et olive sverzut,

#70

1 petit clin d'oeil à tout les bédarridais qui jouent. que ce soit en réserve ou en 1. allez petits vertssssssssssssssss

Fédérale 1