Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - MONTAUBAN

Attention, à surtout ne pas laisser passer !!!!!!! Un joueur de montauban devrait être rapidement inculpé de " tentative de meurtre " sur la personne de Gambi !!!!!! Effarant !!!! Début de seonde période, un 3/4 montalbanais dégage son camp. La gonfle monte à 26,49 mètres de haut et retombe violemment sur la tête de Gambi !!!! La casquette Michèle Torr vole !!! ( moustique a pris une photo de gambi et sa casquette !! ) Gambi est sur le point de s'évanouir !!!! Une pom pom girl qui passait par là lui sourit, s'approche de lui et lui embrasse le front en frottant sa poitrine sur lui !!!! Gambi se réveille, plus de peur que de mal, cet homme est un ROC !!!!! J'ai un peu embelli avec la pom pom girl, mais tout le reste est véridique !!! j'étais à côté de lui et sur le coup, j'ai vraiment eu peur !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Tou é eegzat. Jé pri le balon sur la tronche mé tou va biain. Je suit revennu a mon éta normal In a perdu mé cé pas tro grave Montoban y sont bons. Jé malalatete

Dernière modification par Gambistorti (25/09/2011 17:23:35)

Ma CAMILLE et moi,

désolé Gambi j'espère que tu te remettra vite et puis vous savez que vous avez une bonne équipe et pas grand monde viendra gagner chez vous, quand au arrêt de jeu ils y sont ou pas cela s'équilibre en fin de saison encore bravo a la seyne pour la sportivité pas de gifles pas de carton les deux clubs sont sur la bonne voie!

Perdre sur un essai de 60 mètres de Mariner à la toute dernière minute des arrêts de jeu est en effet un scénario cruel pour les Seynois qui menaient alors 25 à 21. Mais sur l'ensemble du match, Montauban n'a pas volé sa victoire. Très belle équipe qui effectivement a eu quelques problèmes en touche, mais une équipe bien plus solide que celle de l'an dernier. La différence s'est faite dans les vingt dernières minutes où La Seyne a concédé 17 points. On a vu la différence entre une équipe professionnelle et une équipe avec des joueurs amateurs qui se sont logiquement essoufflés en fin de rencontre. Dommage néanmoins qu'il y ait eu cette minute de trop pour l'USS. Car ils auraient pu gagner. Mais la saison est encore longue...

Et PAS UN CARTON. C'est désolant lol même pas un petit jaune [size=6]tout petit petit[/size]

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Perdre sur un essai de 60 mètres de Mariner à la toute dernière minute des arrêts de jeu est en effet un scénario cruel pour les Seynois qui menaient alors 25 à 21. Mais sur l'ensemble du match, Montauban n'a pas volé sa victoire. Très belle équipe qui effectivement a eu quelques problèmes en touche, mais une équipe bien plus solide que celle de l'an dernier. La différence s'est faite dans les vingt dernières minutes où La Seyne a concédé 17 points. On a vu la différence entre une équipe professionnelle et une équipe avec des joueurs amateurs qui se sont logiquement essoufflés en fin de rencontre. Dommage néanmoins qu'il y ait eu cette minute de trop pour l'USS. Car ils auraient pu gagner. Mais la saison est encore longue...

Excellente analyse, La Seyne a perdu contre plus fort il faut l'admettre. Puting cette relance folle de Mariner qui file au milieu des perches sans qu'aucun seynois ne puisse l'arrêter. Bon, c'est fini, on prend le bonus défensif c'est une mince consolation mais je suis persuadé que l'avenir sera plus rose

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Excellente analyse, La Seyne a perdu contre plus fort il faut l'admettre. Puting cette relance folle de Mariner qui file au milieu des perches sans qu'aucun seynois ne puisse l'arrêter. Bon, c'est fini, on prend le bonus défensif c'est une mince consolation mais je suis persuadé que l'avenir sera plus rose

tu dit ca parce que tu est encore sonné smile)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Je reste abasourdi de voir comment le club a évolué favorablement dans le sens de l'organisation. C'est du travail de pro je dois le reconnaitre. Tout est réglé comme une partition que les musiciens jouent sans fausses notes. Des vigiles partout, des portes verrouillées et ne laissant passer que les ayant droits, des dirigeants responsables munis de badges, un vice président détaché à la porte pour recevoir les personnalités et un accés VIP Je n'ai plus reconnu mon vieux club, quelle mutation dans le bon sens du terme, ça sent le professionalisme. Bravo à tous Le député Maire de Six-Fours S. Vialatte était présent de même que Toussaint Codacionni et Mr Astore 1er adjoint mais toujours pas de Maire de La Seyne qui n'a toujours pas trouvé la route du stade Victor Marquet.

Dernière modification par Gambistorti (26/09/2011 10:31:15)

Ma CAMILLE et moi,

compte rendu du match et analyse des joueurs montalbanais

Gambistorti a écrit :

Je reste abasourdi de voir comment le club a évolué favorablement dans le sens de l'organisation. C'est du travail de pro je dois le reconnaitre. Tout est réglé comme une partition que les musiciens jouent sans fausses notes. Des vigiles partout, des portes verrouillées et ne laissant passer que les ayant droits, des dirigeants responsables munis de badges, un vice président détaché à la porte pour recevoir les personnalités et un accés VIP Je n'ai plus reconnu mon vieux club, quelle mutation dans le bon sens du terme, ça sent le professionalisme. Bravo à tous Le député Maire de Six-Fours S. Vialatte était présent de même que Toussaint Codacionni et Mr Astore 1er adjoint mais toujours pas de Maire de La Seyne qui n'a toujours pas trouvé la route du stade Victor Marquet.

Nous avons gagné hier avec les 2 équipes, et nous avions, de ce fait hier soir, plus de satisfaction que lors de notre notre visite à Marquet l'an dernier, et pour cause ... Au delà de cette joie, partagée par nos joueurs, le staff, les supporters et les dirigeants (dont je fais partie) de l'USM, il y a une chose particulière qui mérite d'être communiquée ce matin : le club de La Seyne nous a montrer un beau visage en ce dimanche 25 septembre : je mettrais tout d'abord le président en 1ère ligne, son contact avec les dirigeants verts et noirs, ... son fair play après le match, ... puis les joueurs et les dirigeants Seynois, une organisation bien léchée sans faille, l'ambiance dans le stade, la réception d'après match. Même le "jocker" tonique en a fait un peu moins que l'an dernier (clin d'oeil) !!! Un club avec de belles couleurs !!! Que du bonheur à Marquet en ce dimanche 25 septembre, un bonheur qui a permis d'effacer la fatigue du déplacement et les craintes que l'on pouvait avoir en soi, inconsciemment, depuis l'an dernier. Merci aux Seynois. Bonne route à l'USS, nous devrons tous compter encore sur l'USS cette année.

JPB, bonjour, tu as dû me voir hier sur mon fauteuil roulant.

Ma CAMILLE et moi,

je suis certain qu'on vous a pris au meilleur moment de la saison du coup les autres vont prendre cher le week end prochain vous jouez qui?

Uploaded with [URL=http://imageshack

On reçoit encore, NICE. Il faudra quand même faire gaffe. Chouquet est sorti, victime d'une entorse à la cheville je crois et Labadzé boitait quand il s'est fait remplacer. Votre 17 (un troisième ligne je crois) était un peu énervé à la fin du match. Accrochage verbal, peut être a t'il été victime d'une parole déplacée ? .

Dernière modification par Gambistorti (26/09/2011 12:35:43)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

JPB, bonjour, tu as dû me voir hier sur mon fauteuil roulant.

Gambi, j'aurais bien aimé te rencontrer ... mais je ne connaissais pas, ... et il y a pas mal d'occupations autour de 2 équipes, ... et il y avait aussi beaucoup de monde à Marquet ... On ne sait jamais ... disons nous à la prochaine fois. En attendant, continue à prendre du plaisir avec l'USS, et continue aussi à raconter des conneries. ... sur ce point, je ne peux pas te manquer sur le forum !!!

Fédérale 1