Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même si les deux équipes se déplacent séparément, il y a le match de la réserve avant le match de l'équipe première. A quelle heure le match de la réserve? peut être 17h si la première joue à 18h30
la réserve joue à 16h45... et la premiere à 18h30 effectivement!!
merci pour l'info
article depeche du midi
T'as la compo seb ?
Colomiers va vouloir se rassurer tout en jouant le match à fond. je ne pense pas que les jeunes sans "experiences" seront conviés. on va plutôt jouer avec des anciens, à mon sens... on mettra des jeunes un peu plus tard dans la saison
Batou a écrit :T'as la compo seb ?
non je l'ai pas on l'aura demain certainement ![]()
ya pas d'autres supporters de morlaas???remarque cote colomiers on est pas beaucoup non plus ![]()
Ben de Colomiers on est 1 .... 2..... et..... ![]()
Et à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joueurs eux même qui viennent entretenir les forums... ah ah c'est triste!!!
Batou a écrit :Ben de Colomiers on est 1 .... 2..... et.....
3 ![]()
aveyronnais dans le bearn a écrit :Et à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joueurs eux même qui viennent entretenir les forums... ah ah c'est triste!!!
Oui mais comme ça je peux me faire passer pour un supporter et dire que je suis énorme sur le terrain. ![]()
Janoh Mulo a écrit :aveyronnais dans le bearn a écrit :Et à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joueurs eux même qui viennent entretenir les forums... ah ah c'est triste!!!
Oui mais comme ça je peux me faire passer pour un supporter et dire que je suis énorme sur le terrain.
Mais tu es énorme... Le 12 de morlaas est énorme!!!
aveyronnais dans le bearn a écrit :Janoh Mulo a écrit :aveyronnais dans le bearn a écrit :Et à Morlaas on a tellement pas de supporter que c'est les joueurs eux même qui viennent entretenir les forums... ah ah c'est triste!!!
Oui mais comme ça je peux me faire passer pour un supporter et dire que je suis énorme sur le terrain.
Mais tu es énorme... Le 12 de morlaas est énorme!!!
C'est vrai qu'il est énorme ce petit
par contre les secondes barres, des vrais tarlouzes!! ![]()