Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le choc de la 2° journée : Marseille vs Carcassonne

#1

Bon, ns y voila. Dés la 2° journée, la FFR nous propose un choc des ambitieux entre deux équipes souvent citées pour jouer la montée en PROD2 et un choc de stars de la fédérale 1 entre Dridi et Tomiki, 2 anciens pensionnaires de Biarritz et Castres (en attendant Lomu)... A l'exterieur, Marseille débute en fanfare en atomisant la sérieuse et valeureuse équipe de Montmélian. 5 essais en Savoie qui démontre que l'avant-saison a été très sérieux du côté de la Canebière. Ns sommes loin des problèmes "financiers" évoqués sur ce forum. Alain Hyardet semble tenir ses troupes et Mr Atcher va bientôt revenir nous faire coucou.... A l'opposé, l'US Carcassonne débute par une victoire un peu quelconque face au champion de france de fédérale 2, Castanet. Des ballons tombés, un adversaire coriace et voila que Carcassonne doute déjà. Est-ce le retard à l'entraînement, les echecs du recrutement haut de gamme, l'absence de Jerome Baradat ? La peur de bien faire ? Une trop forte pression ? La réponse interviendra sur le coup de 17h00 au stade stade Jules-Ladoumègue de Vitrolles... En tout cas, vivement le match retour car on devrait y battre des records...

Dernière modification par boubagump (usc) (20/09/2009 23:58:48)

#2

Comme on se retrouve ....;) Effectivement Marseille en gagnant largement à Montmélian , réputé quasi invincible à domicile , à marqué les esprits .... Carca à beaucoups décu , sur le papier Marseille est Favori .. aprés la vérité est sur le pré... tout dépendra de notre compo , si on s'obstine dans certains choix... je crains vraiment le pire... a l'heure actuelle , et vu les derniéres prestations , un pt de bonus défensif serait une bonne opération... aprés j'espére qu'on aura un peu plus d'ambitions et surtout............ d' envie !!!!!:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#3

sur ce que j'ai vu samedi contre Castanet,je crains le pire chez les Phoceens sad mais je reste persuadé que l'on a pas vu le le vrai Carca ,nos jaunes FLUOS nous doivent une revanche j'espere que l'on recuperera GARCIA a l'ouverture car on est a poil avec tous ces blessés Quand on claironne que l'on joue la montée il faut rentrer un peu plus guerrier sur un terrain et fixer la defense avant d'ouvrir a tout va un bonus defensif serait deja pas mal vu le niveau actuel de l'equipe ALLEZ CARCA..............

#4

Entiérement d'accord avec mon ami Carcassonnais , le rugby c'est pas la belote , il faut rentrer motivés , sinon.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#5

Il y a pas de choc du tout. Malgré la présence ingénieuse de Tomiki jusqu'en novembre, L'équipe Assedic de Carcassonne est loin d'avoir le niveau de l'équipe pro du MVR. Il faut que vous compreniez bien que le MVR était même pas à fond à Montmélian (équipe de Jean Prat), vous vous rappelez de Colomiers, il y a deux ans ? Et bien là, le niveau est encore un niveau au dessus.

#6

Olivier214 a écrit :

Il y a pas de choc du tout. Malgré la présence ingénieuse de Tomiki jusqu'en novembre, L'équipe Assedic de Carcassonne est loin d'avoir le niveau de l'équipe pro du MVR. Il faut que vous compreniez bien que le MVR était même pas à fond à Montmélian (équipe de Jean Prat), vous vous rappelez de Colomiers, il y a deux ans ? Et bien là, le niveau est encore un niveau au dessus.

Et la marmote...

#7

Voila une affiche des plus excitantes !!! Entre une equipe Marseillo-Vitrollaise qui a su elever le rythme à Montmélian après un debut difficile face a une equipe accrocheuse et une equipe Carcassonaise qui doit élever son rythme justement pour pouvoir pretendre à la montée en fin de saison. La clé pour MVR: Entrer immédiatement dans le combat sans round d'observation sous peine d'être pris à la gorge. La clé pour Carca: Surtout ne pas regarder jouer l'equipe en face et jouer à la dure MVR etant favoris avec sa capacité à accelerer comme aucune autre équipe de F1. Ca vaut le deplacement.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#8

carcawinner a écrit :

Comme on se retrouve ....;) Effectivement Marseille en gagnant largement à Montmélian , réputé quasi invincible à domicile , à marqué les esprits .... Carca à beaucoups décu , sur le papier Marseille est Favori .. aprés la vérité est sur le pré... tout dépendra de notre compo , si on s'obstine dans certains choix... je crains vraiment le pire... a l'heure actuelle , et vu les derniéres prestations , un pt de bonus défensif serait une bonne opération... aprés j'espére qu'on aura un peu plus d'ambitions et surtout............ d' envie !!!!!:rolleyes:

Olivier214 a écrit :

Il y a pas de choc du tout. Malgré la présence ingénieuse de Tomiki jusqu'en novembre, L'équipe Assedic de Carcassonne est loin d'avoir le niveau de l'équipe pro du MVR. Il faut que vous compreniez bien que le MVR était même pas à fond à Montmélian (équipe de Jean Prat), vous vous rappelez de Colomiers, il y a deux ans ? Et bien là, le niveau est encore un niveau au dessus.

Salut à tous, Juste pour information, Montmélian a perdu 2 matchs à domicile contre Bédarrides (17 - 12) et contre la Seyne (30 - 27), la saison dernière. Pour le Jean prat, ils n'y étaient pas la saison dernière, ni la saison précédente il me semble. Un supporter d'un petit poucet de la poule, tout comme Montmélian (Midol)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#9

heureusement pour le spectacle la fin du championnat ne se situe pas après le premier match, bien que certains sur le forum le croit....bien que l'on puisse tirer des enseignement après cette première journée, les conclusions ne devraient pas être si hatives....d'ailleurs à carcassonne on en sait quelque chose, sur le premier match on bat AIX alors qu'au dernier on prends 40 points et c'est pas l'USC qui est en PRO D2 .... Que Aubenas soit difficile à négocier sur leur terre, on le savait depuis longtemps... Que Castanet est une équipe difficile à manier, ça fait longtemps que du côté de carcassonne nous le savons, on y a déjà laisser des plumes , et même des grands joueurs en ont fait les frais.... Par contre dire sur un seul match que Marseille est au dessus de tous , nous on va attendre un peu, ils nous ont battu l'année dernière à Domec ce n'est pas pour autant qu'ils ont brillé par la suite ... c'est une poule très difficile comme, je pense, toutes les autres et ça va être difficile de prédire un classement final... a part béziers que je vois bien au dessus , il y a vraiment énormément d'équipes cette année qui se tiennent, ça va faire une belle saison...

Dernière modification par thierry11 (22/09/2009 15:52:13)

#10

Olivier214 a écrit :

Il y a pas de choc du tout. Malgré la présence ingénieuse de Tomiki jusqu'en novembre, L'équipe Assedic de Carcassonne est loin d'avoir le niveau de l'équipe pro du MVR. Il faut que vous compreniez bien que le MVR était même pas à fond à Montmélian (équipe de Jean Prat), vous vous rappelez de Colomiers, il y a deux ans ? Et bien là, le niveau est encore un niveau au dessus.

je suis totalement d'accord avec toi, vous devriez demandé à la fédé qu'on vous mettre directement en PRO D2, d'ailleurs contre des équipes comme la votre on devrait tous déclarer forfait tellement on a peur de vous et que vous êtes bien au dessus...

#11

oliversson a écrit :

MVR etant favoris avec sa capacité à accelerer comme aucune autre équipe de F1.

Tu as vu jouer les 47 autres équipes du championnat ?

#12

boubagump (usc) a écrit :
oliversson a écrit :

MVR etant favoris avec sa capacité à accelerer comme aucune autre équipe de F1.

Tu as vu jouer les 47 autres équipes du championnat ?

Pas encore cette saison Boubagump mais celle là je l'ai bien vu faire ses gammes à l'entrainement et c'est très très rapide. Je tiens à te préciser que je ne suis pas supporter... C'est une ligne de 3/4 très véloce et préparée par des pros pour des pros. D'un autre côté je pense que Carca a les moyens de gagner, d'ou le fait que pour moi c'est indecis même si je donne un avantage au MVR.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#13

esperons un beau match avec du jeu des 2 cotés et pourquoi pas un rencart à la buvette pour les Forumistes qui viendront au match cdt

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#14

Marseille veut refaire le coup du Racing et de Toulon, à la seule différence que ces deux équipes développent le rugby à travers les équipes juniors et autres, ce qui n'est pas le cas à Marseille ! Quand à remplir le vélodrome, même avec Lomu, je demande à voir, la F1 c'est environ 1500 à 4000 maxi spectateurs et le top 14 est plein de prestigieux joueurs que l'on à plaisir à voir chaque WE

Fédérale 1