Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Compo pour demain 1 Ben amor 2 Decon 3 Baffou 4 Deltour 5 Nyatto 6 Gorry 8 Basilaia 7 Fono 9 Dulay 10 Tesquet 11 Vergnesazi 12 Ancelin 13 Sarthou 14 Stott 15 Vernetti
sale week-end pour nos couleurs avec des défaites de nos 2 équipes séniors à domicile contre Blagnac. Espérons une réaction dans une semaine à Mauléon, contre un club qui va devoir à tout prix s'imposer
Cette défaite on va se la trainer comme celle de Nice l'an dernier, ce qu'il faut voir surtout et c'est la plus grave c'est qu'au classement britanique on est 7 ème, et cela ne me rassure pas vraiment, dommage de se gacher un si beau début de saisons. La victoire à Mauléon est impérative mais cela ne serait pas un exploit en soi avec tout le respect que j'ai pour cette équipe de Mauléon qui peut aussi tout a fait nous battre. Ensuite comme le disait tito72 on a un calendrier pour les matchs retour très défavorable, donc il va falloir se remobiliser pour ne pas avoir une nouvelle désillusion cette saison.
Bienvenue à vous Dimanche en espérant que le match ressemble à celui réalisé lors de votre dernière visite...
manque de fraicheur on paye les blesses au niveau du cinq de devant victoire imperative devant mauleon ou ce sezra tres dur avant les deplacements a tyrosse et oloron
caviste a écrit :manque de fraicheur on paye les blesses au niveau du cinq de devant victoire imperative devant mauleon ou ce sezra tres dur avant les deplacements a tyrosse et oloron
+1 sur toute la ligne. Allez les gars, un dernier effort avant la trêve !
vcraiment dommage que ,sarthou stott et compagnie n ait pas plus de bons ballons probleme d effectif devant cela va etre complique avec 3 deplacements en suivant vite un sursaut d orgeuil a mauleon mauleon qui nous avait humilie ( correctement ) il y a 2 saisons
J'espère que leus joueurs ont lu le commentaire du Président sur la dépêche, c'est cinglant mais réaliste...
salut à tous des nouvelles de Nemzade ? merci
BLESSE N A PAS FAIT ENCORE UN MATCH
merci
Aquagold II a écrit :J'espère que leus joueurs ont lu le commentaire du Président sur la dépêche, c'est cinglant mais réaliste...
Le président, il s'appelle B Delbreil, et je ne le voit pas faire de commentaires dans cet article !!!
tucco a écrit :Aquagold II a écrit :J'espère que leus joueurs ont lu le commentaire du Président sur la dépêche, c'est cinglant mais réaliste...
Le président, il s'appelle B Delbreil, et je ne le voit pas faire de commentaires dans cet article !!!
Tucco je crois qu'il parle du Président du CG82, de la CC2R entre autre, mais je pense que tu l'avais compris, ou alors t'es pas de Valence... ![]()
operation rachat a mauleon ?