Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Pour Bourgoin on peut rêver mais ce sera dur. Il serait bon que les supporters se mobilisent pour ce déplacement, bien sûr c'est loin, mais à coeur vaillant rien d'impossible, et nos équipes valent bien un effortde la part des valenciens. Prenons les matches les uns après les autres : Lavaur est un test car c'est vrai que la défaite sur leur pelouse doit leur peser, et nos petits bleus devront être vigilants. Alors il faut beaucoup d'ambiance dans les tribunes , nous sommes à la maison et autant nous que les joueurs il ne faudra pas se relâcher. Tous derrière Valence.

Et bien voilà fallait que ça arrive on aura pas progresser de ce côté là par rapport à la saison dernière ( Lourdes) Aujourd'hui un gros manque d'envie ensemble et au même moment. Bon match du paquet d'avant et de la première ligne titulaire, ensuite avec les changements nous avons été mauvais. Aujourd'hui on peut dire que les trois quart nous ont bouffé le match, quelle manque d'agressivité en défense, que de fautes et de mauvais choix tactique de naïveté. Les coatchs avaient décidé de reconduire les remplaçants (derrière) qui avaient fait de bon matchs avant la trève, pari manqué pour le staff. La rentrée des 3/4 cadres n'y a rien changé, d'autant plus que Tesquet n'a pas joué à l'ouverture????? A cela ajouter la sortie de SARTHOU à la 7eme minutes (luxation épaule) n'a rien arrangé à nos affaires. Je suis vraiment déçu de la manière, mais je l'ai été aussi après Lourdes ou Blagnac l'an dernier, cela ne nous avait pas empêcher de connaitre de belles joies au printemps, mais attention on a plus le droit d'en faire d'autre des comme ça. Cette semaine nos amis les 3/4 va falloir réviser la défense et sérieusement. Sinon bravo à Lavaur, ils ont lavé l'affront du match aller, on était prévenu, on s'était dit qu'on serait vigilant, mais a t'on vraiment cru à notre engagement, la réponse est non! Maintenant faut aller à Bourgoin, avec un temps très hivernal annoncé (attention au match reporté) Il nous faut gagner pour effacer la rouste du match aller un peu à l'image de Lavaur cet après midi. Ma Compo pour CSBJ . Tarogi Gaston Shiano Nyatto Hamilton Thuery Fono Gorry Dulay Tesquet Borepert Ancelin Tao Stott Vernetti Remplaçant: Benamor, Decon, Deltour, Gorgocia, Duluc Lacombe, Vergnezasi. Stasny

Je vous suis de loin c'est dommage par contre l'arbitrage ?

Rucky a écrit :

Et bien voilà fallait que ça arrive on aura pas progresser de ce côté là par rapport à la saison dernière ( Lourdes) Aujourd'hui un gros manque d'envie ensemble et au même moment. Bon match du paquet d'avant et de la première ligne titulaire, ensuite avec les changements nous avons été mauvais. Aujourd'hui on peut dire que les trois quart nous ont bouffé le match, quelle manque d'agressivité en défense, que de fautes et de mauvais choix tactique de naïveté. Les coatchs avaient décidé de reconduire les remplaçants (derrière) qui avaient fait de bon matchs avant la trève, pari manqué pour le staff. La rentrée des 3/4 cadres n'y a rien changé, d'autant plus que Tesquet n'a pas joué à l'ouverture????? A cela ajouter la sortie de SARTHOU à la 7eme minutes (luxation épaule) n'a rien arrangé à nos affaires. Je suis vraiment déçu de la manière, mais je l'ai été aussi après Lourdes ou Blagnac l'an dernier, cela ne nous avait pas empêcher de connaitre de belles joies au printemps, mais attention on a plus le droit d'en faire d'autre des comme ça. Cette semaine nos amis les 3/4 va falloir réviser la défense et sérieusement. Sinon bravo à Lavaur, ils ont lavé l'affront du match aller, on était prévenu, on s'était dit qu'on serait vigilant, mais a t'on vraiment cru à notre engagement, la réponse est non! Maintenant faut aller à Bourgoin, avec un temps très hivernal annoncé (attention au match reporté) Il nous faut gagner pour effacer la rouste du match aller un peu à l'image de Lavaur cet après midi. Ma Compo pour CSBJ . Tarogi Gaston Shiano Nyatto Hamilton Thuery Fono Gorry Dulay Tesquet Borepert Ancelin Tao Stott Vernetti Remplaçant: Benamor, Decon, Deltour, Gorgocia, Duluc Lacombe, Vergnezasi. Stasny

l'arbitre a été plutot bon. pointilleux mais j ai rien a lui reprocher.

on a déjoué sur ce match dommage. avec un peu plus d'envie et d'applications ça aurait du le faire. ça refait une gifle, il en faut de temps en temps pour avancer, et le groupe est solide pour nous faire vivre une grosse fin de saison dès la réception de la seyne (car je pense que ce sera dur à bourgoin mais on n'aura rien à perdre)

apres les matchs de romans, blagnac aubenas et autres gagnes dans la douleur le resultat devant lavaur ne me surprend pas on est plus a l aise a l exterieur quand les equipes doivent faire le jeu on ne prend jamais le jeu a notre compte a la maison et nous sommes trop restrictif mais chacun joue avec ses forces et ses faiblesses n oublions pas que nos deux equipes sont szecondes de poules

Match vraiment raté. Belle prestaton tout de même de la première ligne titulaire... pourquoi avoir fait sortir Schiano?? aprés son remplacement on a été sanctionné en mélée, alors que c'est le seul secteur ou nous étions superieur à notre adversaie du jour... D'accord avec Rucky pour tesquet. C'est notre maître à jouer en 10. Pourquoi le faire rentrer au centre? C'est vraiment dommage de se compliquer la tâche. J'espère que les joueurs et le staff vont continuer à se faire confiance pour bien bosser et rebondir lors de la réception de La Seyne... car le déplacement à Bourgoin ne sera pas facile. Allez Valence, et bonne route à Nicole pour le déplacement à Bourgoin!!! big_smile

Il paraît qu'il y a eu des désistements de supporters pour aller à Bourgoin (déjà est ce que la météo va permettre de faire jouer le match). Les joueurs se sont ratés, je pense qu'ils ont en conscience, maintenant on est 2° et la place est à garder. On est supporter dans les moments forts mais aussi dans les moments faibles. De plus, la B mérite aussi tout notre soutien par rapport à ce qu'elle nous montre chaque saison

effectivement avec des temperatures minimales de -10 vendredi -6 samedi et -5 dimanche je ne suis pas sur que le terrain degelera meme si l apres midi de dimanche il est prevu 2°. on est encore que lundi on verra dans quel sens les previsions vont evoluer

Rucky a écrit :

effectivement avec des temperatures minimales de -10 vendredi -6 samedi et -5 dimanche je ne suis pas sur que le terrain degelera meme si l apres midi de dimanche il est prevu 2°. on est encore que lundi on verra dans quel sens les previsions vont evoluer

Salut Rucky. T'es à la bourre on est mardi today!!!!!

+1 en plus c etait le marché aujourd'hui a valence.....pas d'excuse

La Présidente de l'Amicale est en colère, d'après ce que j'ai pu lire. Qu'elle sache que nous sommes nombreux à penser comme elle et que nous espérons une prise de conscience générale pour continuer la saison dans de bonnes conditions. Le déplacement à Bourgoin est de ce fait fort compromis. Un appel vous est lancé les joueurs, on sait que vous avez réalisé l'ampleur de cette défaite, vite au travail et les supporters vous feront les yeux doux (_il leur tarde)

Le match aura lieu dimanche a bourgoin ?

Pour le moment on sait qu'il y a de la neige, qu'il y en aura encore plus samedi et seule la Féd ou l'arbitre le jour même pourront en décider

Fédérale 1