Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

cocottebleue a écrit :

Pour le moment on sait qu'il y a de la neige, qu'il y en aura encore plus samedi et seule la Féd ou l'arbitre le jour même pourront en décider

Plus que la neige, c'est le gel qui est inquiétant. Ce matin, j'avais -9° à 6 km de Bourgoin ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

le match se jouera a la belote au siege du csbj autour d un verre de vin chaud ( c est pour que l on est quelques chances de gagner )

La nouvelle est tombée ce matin : les supporters ne feront pas le déplacement à Bourgoin compte tenu des conditions climatiques. Bon courage aux joueurs si le match a lieu.

Entre la météo non clémente et le climat froid au sein de l'Avenir Valencien, je m'en vais citer une jolie phrase de Victor Hugo : "La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.". Je rajouterai, pour stimuler les joueurs, une pensée de Marcel Aymé : "Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité voilà tout."

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

Match reporté à Bourgoin. Cela va t il permettre au staff et aux joueurs de préparer la rencontre contre La Seyne à Valence dans de bonnes dispositions physiques et morales ? Rendez vous le dimanche 27 janvier. Nous souhaitons tous faire la fête au coup de sifflet final : messieurs la balle est dans votre camp. ALLEZ VALENCE.

Finalement la rencontre de challenge contre l'USM aura lieu Samedi 16 Février à Sapiac à 18H30 ; la NB assurera le lever de rideau !!! Par contre le match retour contre Lannemezan n'aura pas lieu, l'adversaire ayant officiellement déclaré forfait pour cette rencontre !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

après quelques jours d'absence, je vois que la défaite contre Lavaur a laissé des traces et de la déception Alors comme je sais que certains joueurs ou membres du staff ou dirigeants lisent le topic, j'en profite pour dire ce que j'en pense ou plutôt comment agir, mais cet avis reste perso et n'engage que moi. La force de l'AV réside sur le fait que ce club forme une famille, où des liens d'amitié se tissent très rapidement. Il peut arriver, que ce soit en famille ou avec des amis, d'être en désaccord, par contre, lors d'un match, TOUT LE MONDE DOIT TIRER DANS LE MEME SENS ! Et si on n'a pas d'affinité avec certains, on doit quand même, lors d'un match, se défoncer pour lui. Sinon, au rugby, ça ne peut pas marcher. Donc les gars, on peut de fraternité, on se resserre les coudes, et on se met au turbin ! La 3° mi-temps n'en sera que meilleure. Soyez sincères, ne trichez pas avec vous-mêmes, ni avec vos copains !

tucco a écrit :

Finalement la rencontre de challenge contre l'USM aura lieu Samedi 16 Février à Sapiac à 18H30 ; la NB assurera le lever de rideau !!!

Bon ben toujours pas de "finalement" dans cette histoire, puisqu'on va devoir jouer notre match en retard à Castanet le week-end du 16 février... Dommage que le match ne se soit pas joué à la date prévue.. Je crains qu'on ne le joue jamais..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Encore un dimanche sans rugby : par arrêté municipal, terrains interdits,donc annulation de la rencontre contre La Seyne. Donc prochain match le 3 février à Bourgoin, en souhaitant que les conditions de circulation permettent le déplacement aux vaillants supporters. ALLEZ VALENCE

Bourgoin a demandé à la FFR de jouer contre nous le 17 car Provale leur impose du repos... C'est pas gagné

On ne pourra pas jouer le Challenge à Montauban le 16 car l'USM doit rencontrer Castanet ce jour là ou le lendemain. Concernant Bourgoin on ne sait encore rien, il ne faut pas oublier qu'il y aura ce match en retard contre La Seyne. Encore du plaisir avec des jours oui, des jours non

Alors on gagne par forfait à Montauban tongue un vrai casse-tête, si ça continue non seulement la finale aura lieu en août mais les 1/2 aussi

Pour le moment pas question de forfait de la part de Montauban, (Lannemezan oui par contre) la ffr leur demandant de jouer leur match en retard, le tout maintenant c'est de trouver une date qui convienne aux deux clubs. Provale, challenge, mauvais temps beaucoup de plaisir pour les Valenciens. ALLEZ VALENCE.

Ce serait bien un comble qu'on soit forfait alors que c'est vous qui avez pas eu envie de jouer à la date prévue alors que rien ne l'empêchait Quand je ralais contre votre demande de ne pas jouer, on me disait que ça ne posait aucun problème car il y avait plein de dates de libres.. Et maintenant on se demande si le match pourra avoir lieu avant la fin de la saison..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1