Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Loïc 22 reprends les infos de l'époque, si on a demandé un changement de date c'est cause de joueurs en sélection. Bien sûr , compte tenu de ta réflexion on penserait que ça vous aurez arrangé que nous arrivions avec une équipe diminuée . Il aura lieu ce match, arrête de pleurer.ALLEZ VALENCE.

Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui avez pleuré pour des joueurs en sélection... Sachant qu'on en avait le même nombre puisque c'était pour la coupe de la Fédération... Alors ton conseil de reprendre les infos, applique le à toi même d'abord... Comme beaucoup d'equipes on avait des joueurs en sélection (6) et des joueurs à l'infirmerie (14) à la date prévue donc ton argument surle fait de préférer vous recevoir diminués....et sur toutes les équipes du Challenge il n'y a que Valence qui a demandé à ne pas jouer..

Dernière modification par Loïc22 (27/01/2013 18:02:14)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Ton argumentation ne tient pas debout, et la sportivité ne t'étouffe pas . Je clos la discussion ALLEZ VALENCE

Dernière info : l'Amicale des supporters organise le déplacement à Bourgoin . Il reste encore 3 places. Changement de jour de départ : le samedi matin. Si vous êtes intéressés prenez vite contact avec Nicole au n° habituel, elle vous fournira tous les renseignements.

cocottebleue a écrit :

Ton argumentation ne tient pas debout, et la sportivité ne t'étouffe pas . Je clos la discussion ALLEZ VALENCE

Mort de rire, mon argumentation ne tient pas debout, tu peux me dire pourquoi ? Tu m'expliques que vous avez demandé le report à cause de joueurs en sélection. Je te dis simplement que l'on avait autant de joueurs sélectionnés au moment du match. Concernant la sportivité, quand on demande à ne pas jouer un match quand il nous manque 4 gus, je pense ne pas avoir de leçon à recevoir de ta part...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

c'est bon les gars du calme, à partir d'une simple boutade vous vous emportez. Alors buvez la bière de l'amitié... si le match retour se fait, et restons fair-play surtout entre 2 clubs voisins et amis

match valence d agen la seyne aura lieu au 24 fevrier quelqu un pourrait me dire si c est vrai

d'après le site de la FFR, le match contre La Seyne aurait lieu le 17/2

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

ce serait une mauvaise nouvelle pour nous, mais une super opportunité pour Séb

Je te rejoins à 100%

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

c est pour maintenant ou la saison prochaine????? parceque l an prochain Mont de Marsan sera en Prod2 et nous aussi donc y a pas d'intérêt....

je voudrais savoir si c est bien le 17 la rencontre valence d agen la seyne

Fédérale 1