Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Ben merde cocottebleue ..... ça me fait ch..... que tu dises des choses comme ça ! Si des spectateurs sont sortis rapidement c'était certainement pour voir la fin du match des Bleus (s'ils avaient su ils seraient restés !) wink Bref, les Berjalliens s'étaient préparés à un beau match contre de fiers Valenciens, déçue que ce soit partie en coui ....... sad

@cocottebleue: Je trouve que c'est dommage de rester sur cette sensation, car nous avons beaucoup de respect pour vous et votre équipe. Nous n'étions pas très rassuré par notre jeu depuis quelques sorties, et je pense que votre équipe est crainte sur tout les terrains de Fed1 (y compris à Bourgoin). Pour ce qui est de l'article dans le Dauphiné, nous sommes (tous ?) d'accord pour dire que c'est pas très fin d'avoir écrit ce genre de bêtises, ça manque d'humilité et de classe et je suis convaincu que ça ne correspond pas à l'état d'esprit de nos joueurs. Après l'arbitrage maison comme tu le dit toi même, c'est assez subjectif, pour en avoir discuter un peu, je pense pas qu'il y ai eut une volonté de favoriser notre équipe. Après oui, vous avez été beaucoup pénalisé et dans ses conditions c'est difficile d'être compétitif. Je trouve que le résumé de Nicole sur votre site est assez "incisif", mais sans partager sa version des faits ^^, je respecte son avis. Amis Valenciens, nous vous souhaitons de reprendre votre marche en avant et d'aller le plus loin possible (une marche de plus que la saison passée ?).

M le président, Mrs les coachs et vous aussi les joueurs exprimez vous sur ce forum.... la plupart d entres vous le lisent alors n'hésitez pas a vous exprimez, éclairez nous! vous voulez rejouer une demi ou pas?? si non vous nous le dites maintenant comme ça on saura si on doit esperer encore ou pas. Mettez une fois pour toute les choses a plat la situation actuelle n'est pas compatible avec la performance. ..soyez des hommes et réglez vos problèmes relationel vite... Moi je me demande où est passée cette belle bande de copains, de bandits qui nous a fait réver l'an dernier. Aujourd'hui on est toujours en course pour la seconde place alors gâchez pas tout, pensez a vous a vos proches aux bénévoles et supporter.On compte sur vous.

Et le match de Challenge encore repoussé à la demande de Valence... On dirait que tout est fait pour que le match ne soit jamais joué, c'est petit...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Et le match de Challenge encore repoussé à la demande de Valence... On dirait que tout est fait pour que le match ne soit jamais joué, c'est petit...

le prend pas mal mais vous commencez a nous gaver avec votre match en bois. c est pas la priorité du moment ni pour vous ni pour nous. de où on l'a repoussé encore... ce week end c est les selections apres c est la seyne.

Le voile est levé par la depeche du midi ce matin. Nicolas ESCOUTELOUP évincé du club. Une bien triste et malheureuse décision pour notre club. MERCI NICO

merci nico

je n ai pas lu la depeche mais decision surprenante voire malheureuse j attend d en savoir les raisons mais je ne suis pas content nicolas merci pour tout et les phases finales de la saison passee t appartiennent un peu

Rucky a écrit :

Le voile est levé par la depeche du midi ce matin. Nicolas ESCOUTELOUP évincé du club. Une bien triste et malheureuse décision pour notre club. MERCI NICO

ça se tramait depuis quelques jours déjà... je n'ai rien contre Nico - merci à lui - si maintenant ça permet de retrouver une cohésion qui a fait notre force, de retrouver de la sérénité, c'est peut-être un mal pour un bien. Seul l'Avenir nous le dira

Je suis moi aussi choqué par cette décision. Nicolas Escouteloup est un super entraineur. MERCI à lui pour tout ce qu'il a fait pour notre club, qui ne lui a pas rendu... Je n'ai qu'une chose à dire: Bravo au futur club qui va recruter Mr Escouteloup!!!! Vous allez faire une bonne pioche!!

Un bien pour un mal je ne crois pas cœur de stade, ce sont les joueurs qui jouent et le malaise interne ne venait pas de Nicolas mais de notre PP. et par conséquent le problème n'est pas réglé. A moins que ce dernier ô combien compétent revoit son comportement avec les joueurs qui ne sont pas des élèves de CM2... Donc pour l'ambiance et la cohésion cela ne changera rien sauf une cohésion contre lui. Ensuite Nicolas n'a pas été remercié pour des raisons sportives et c'est ce qui est dur à digéré pour lui bien sur mais aussi au gens du club, bénévoles et supporters.

Dernière modification par Rucky (08/02/2013 21:01:43)

Match amical ce soir à Castanet sur un synthétique, 6 essais à 1 pour les locaux......

tito72 a écrit :

Match amical ce soir à Castanet sur un synthétique, 6 essais à 1 pour les locaux......

J'en connais au moins un qui va pas pleurer!!!!

Rucky a écrit :

Un bien pour un mal je ne crois pas cœur de stade, ce sont les joueurs qui jouent et le malaise interne ne venait pas de Nicolas mais de notre PP. et par conséquent le problème n'est pas réglé. A moins que ce dernier ô combien compétent revoit son comportement avec les joueurs qui ne sont pas des élèves de CM2... Donc pour l'ambiance et la cohésion cela ne changera rien sauf une cohésion contre lui. Ensuite Nicolas n'a pas été remercié pour des raisons sportives et c'est ce qui est dur à digéré pour lui bien sur mais aussi au gens du club, bénévoles et supporters.

Merci, enfin quelqu'un qui ose dire tout haut se que tout le monde pense tout bas.

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

Fédérale 1