Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Sex Bomb a écrit :

Neuf absences côté seynois... c'est rien !

info ou intox

Si vous voulez que les joueurs, les coachs, les dirigeants préparent la rencontre de dimanche dans la sérénité, ARRETEZ TOUTES CES POLEMIQUES. seuls les intéress&s sont au parfum, tout le reste ne fait qu'envenimer le climat tendu qui règne à tous les niveaux. Laissons les se préparer tranquillement, faisons leur une belle ovation à leur retour de l'échauffement et à leur entrée sur le terrain, soyons derrière eux comme aux beaux jours des phases finales, SOYONS DES SUPPORTERS ET TRANSMETTONS NOTRE PASSION DU CLUB AU GROUPE ENTIER. Notre union, notre solidarité, notre engagement doivent porter nos joueurs dès le coup d'envoi pour qu'ils ne permettent pas à cette équipe de La Seyne de venir dans nos 22m. Valence est une place forte qu'il faut défendre becs et ongles. DIMANCHE TOUS DERRIERE NOS BLEU ET BLANC.

caviste a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Neuf absences côté seynois... c'est rien !

info ou intox

Info... c'est mon métier. A lire d'ailleurs demain dans var-tapin

la b de la seyne ne viendra pas a la valence d agen forfait par manque de joueurs beaucoup trop de bléssés entre la une et la b

cocottebleue a écrit :

Si vous voulez que les joueurs, les coachs, les dirigeants préparent la rencontre de dimanche dans la sérénité, ARRETEZ TOUTES CES POLEMIQUES. seuls les intéress&s sont au parfum, tout le reste ne fait qu'envenimer le climat tendu qui règne à tous les niveaux. Laissons les se préparer tranquillement, faisons leur une belle ovation à leur retour de l'échauffement et à leur entrée sur le terrain, soyons derrière eux comme aux beaux jours des phases finales, SOYONS DES SUPPORTERS ET TRANSMETTONS NOTRE PASSION DU CLUB AU GROUPE ENTIER. Notre union, notre solidarité, notre engagement doivent porter nos joueurs dès le coup d'envoi pour qu'ils ne permettent pas à cette équipe de La Seyne de venir dans nos 22m. Valence est une place forte qu'il faut défendre becs et ongles. DIMANCHE TOUS DERRIERE NOS BLEU ET BLANC.

D'accord avec toi! Je fais confiance aux joueurs et au staff. Ils vont nous prouver que la saison n'est pas finie, et qu'il va falloir compter sur Valence!!

Dernière modification par epso (14/02/2013 22:00:33)

rugby83 a écrit :

la b de la seyne ne viendra pas a la valence d agen forfait par manque de joueurs beaucoup trop de bléssés entre la une et la b

si votre équipe une veut rester aussi au chaud, on est preneur tongue

Dernière modification par CoeurDeStade (15/02/2013 11:22:39)

Selon le règlement une équipe B a la possibilité de faire deux forfaits par saison. Certainement qu'il doit falloir aussi rembourser les frais de la B adverse lors du match aller. Sex Bomb tu me donnes l'équipe quand tu veux. EN MP

Ma CAMILLE et moi,

Le beau comportement de notre équipe sur le terrain, la nette victoire sur une équipe de La Seyne qui avait des intentions, l'envie retrouvée, l'esprit combatif des avants qui ont ainsi pu fournir des munitions aux arrières, la motivation de tous, le regroupement des joueurs, des coaches, des soigneurs à la fin de la rencontre , sont du positif qui ne peut que nous rassurer et tranquiliser les détracteurs. La saison n'est pas terminée, mais quand l'envie revient on peut espérer car ces joueurs peuvent encore nous faire rêver comme la saison passée. Les supporters ont été un peu plus actifs, pourquoi ne pas continuer sur cette bonne lancée et vous inscrire pour le déplacement du 3 mars à Romans, les joueurs le souhaitent car ils auront besoin de nous comme aujourd'hui. Allez cassez votre tirelire, vous ne le regretterez pas car l'ambiance est bonne. TOUS AVEC VALENCE. BRAVO, FELICITATIONS, vous nous avez fait très plaisir, surtout continuez restez soudés pour l'avenir de cette fin de saison.

je vois que le fait d avoir licencié escateloup vous a fait le plus grand bien

bravo pour votre victoire

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :

Merci JHD Victoire qui fait du bien au moral des troupes après la "mini crise" de ces derniers jours. On a un déplacement important à Romans, pour jouer la 2° place de la poule, et je crois que votre prochain déplacement à Sapiac, se propage et vous promet un grand match

CoeurDeStade a écrit :
JHD a écrit :

Merci JHD Victoire qui fait du bien au moral des troupes après la "mini crise" de ces derniers jours. On a un déplacement important à Romans, pour jouer la 2° place de la poule, et je crois que votre prochain déplacement à Sapiac, se propage et vous promet un grand match

De notre coté nous recevons Limoges le 3 mars et le déplacement important le 9 mars à sapiac ou le match sera trés difficile mais pas impossible de faire un coup qui sait ! Bonne continuation à vous les phases finale approchent...

Merci JHD, cela fait plaisir d'échanger sportivement avec nos adversaires de la saison passée. Nous aussi gardons un bon souvenir de vos supporters et de votre accueil, ce n'est pas le cas partout, contre Montauban ce sera dur compte tenu de leur défaite hier à Castanet, et un fauve blessé est très dangereux. Je pense que quelques Valenciens iront à Sapiac ce jour là dans l'espoir d'assister à un beau match comme les deux équipes sont capables de le faire. Si je oeux je viendrai et espère vous saluer. Je ne peux que dire : que le rugby sorte vainqueur de cet affrontement.

Fédérale 1