Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

L arbitrage moyen ok mais il n'est pas responsable de l'interception qui nous coute ce match, il n est pas responsable du quasi sans faute du buteur dromois. C'est le genre de match qui peut basculer d un coté comme de l'autre sans que l on sache vraiment pourquoi, le coup du sort, le banc ect... Pour Chateaurenard attention a pas tomber dans un match piège. On doit a cette equipe qui nous a battu a l'aller du respect, et cela passe par une prestation a la hauteur de celle de la seyne. Allez Valence. A noter la belle prestation dimanche de la premiere ligne qui a debuté la rencontre c'est bien pour Andoque qui passait une drole saison. Bon match de reprise de fono apres sa blessure. Avec ces prestations là quelle va etre l'équipe de dimanche...

Rucky a écrit :

L arbitrage moyen ok mais il n'est pas responsable de l'interception qui nous coute ce match, il n est pas responsable du quasi sans faute du buteur dromois. C'est le genre de match qui peut basculer d un coté comme de l'autre sans que l on sache vraiment pourquoi, le coup du sort, le banc ect... Pour Chateaurenard attention a pas tomber dans un match piège. On doit a cette equipe qui nous a battu a l'aller du respect, et cela passe par une prestation a la hauteur de celle de la seyne. Allez Valence. A noter la belle prestation dimanche de la premiere ligne qui a debuté la rencontre c'est bien pour Andoque qui passait une drole saison. Bon match de reprise de fono apres sa blessure. Avec ces prestations là quelle va etre l'équipe de dimanche...

Pas de poblème, je vais te l'a donner la compo de dimanche!! big_smile Andoque Gaston Tarogi Hamilton Nyatto Fono Vergnaud Thuery(cap) Dulay Boropert Tesquet Andoque Sarthou Stoot Vernetti. Je devrais (je l'espère en tout cas) pas être loin de la vérité. Allez Valence

Dernière modification par epso (04/03/2013 20:34:28)

Que Seb t'entende...

aucun joueur n'a démérité, anthony n'est pas blamable, un buteur a des jours sans. Le premier buteur de Romans n'a pas brillé, donc changement profitable. Pourquoi ne le fait on pas chez nous ? Nous sommes contents du retour d'Andoque car c'est un joueur sérieux qui mérite d'avoir sa chance. Je n'ai pas écrit que notre défaite était la faute de l'arbitre, mais sa prestation incohérente n'a pas facilité le déroulement de la rencontre. Sur une interception, on ne peut rien faire, on en voit parfois en Top 14 ou ProD2, c'est un coup de poker, et la bingo.

Rucky a écrit :

Que Seb t'entende...

A voir big_smile big_smile

cocottebleue a écrit :

aucun joueur n'a démérité, anthony n'est pas blamable, un buteur a des jours sans. Le premier buteur de Romans n'a pas brillé, donc changement profitable. Pourquoi ne le fait on pas chez nous ? Nous sommes contents du retour d'Andoque car c'est un joueur sérieux qui mérite d'avoir sa chance. Je n'ai pas écrit que notre défaite était la faute de l'arbitre, mais sa prestation incohérente n'a pas facilité le déroulement de la rencontre. Sur une interception, on ne peut rien faire, on en voit parfois en Top 14 ou ProD2, c'est un coup de poker, et la bingo.

J'ai rien dit sur Anthony... il a pas eu un jour sans.

epso a écrit :
Rucky a écrit :

Pas de poblème, je vais te l'a donner la compo de dimanche!! big_smile Andoque Gaston Tarogi Hamilton Nyatto Fono Vergnaud Thuery(cap) Dulay Boropert Tesquet Andoque Sarthou Stoot Vernetti. Je devrais (je l'espère en tout cas) pas être loin de la vérité. Allez Valence

Andoque a été bon dimanche mais de la a ce qu'il joue pilar et centre cela fait beaucoup pour un seul homme. wink On aura compris Ancelin bien sur qui a le physique proche d un premiere ligne vitesse en plus....

Il faut espérer que le staff étudiera la vidéo du match. Je pense qu'ils seront obligés de reconnaître que le huit de devant aligné en première partie de jeu n'a rien à se reprocher. Le changement de la première ligne a été néfaste. Voir les pénalités concédées. La dernière nous enlève le point de bonus défensif. Il faut savoir ce que l'on veut. Il y a deux solutions: Soit on aligne la meilleure équipe possible, soit on fait jouer les copains! Attention, ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard, car l'avenir Valencien pourrait avoir des désillusions.

Rucky a écrit :
epso a écrit :
Rucky a écrit :

Andoque a été bon dimanche mais de la a ce qu'il joue pilar et centre cela fait beaucoup pour un seul homme. wink On aura compris Ancelin bien sur qui a le physique proche d un premiere ligne vitesse en plus....

Merci Rucky d'avoir corrigé mon erreur.

on a vu quand même un bon état d'esprit à Romans, les gars méritaient mieux. A eux de nous montrer dimanche qu'ils veulent finir 2°

J'espère qu'il y aura du monde dimanche au stade pour soutenir nos "bleus & blancs" !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :

J'espère qu'il y aura du monde dimanche au stade pour soutenir nos "bleus & blancs" !!!

Salut Tucco. As tu la composition de l'équipe qui va débuter le match Dimanche???

Quelques modifications par rapport à celle de Romans, entre titulaires et remplaçants; Elle a fière allure, le tout c'est que chaque joueur "tienne sa place" à fond la caisse, que le public réponde "PRESENT" et que les spectateurs deviennent des supporters qui poussent avec leurs joueurs. Nous voulons une victoire à 5 points, ils le savent, nous devons le faire avec eux. Amis supporters,LACHEZ VOUS, la 2e place est en jeu. TOUS AVEC VALENCE.

L'équipe valencienne devrait, sauf changement de dernière minute, se présenter dans la composition suivante : Vernetti, Stott, Ancelin, Lacombe, Boropert, (o) Tesquet, (m) Dulay, Vergnaud, Gorry ; Thuéry, Hamilton, Deltour (cap), Schiano, Decon, Ben Amor. Remplaçants : Gaston, Andoque, Nyatto, Gorcioia, A. Solans, Sarthou tao 23 tarogi

Dernière modification par Rucky (09/03/2013 13:09:29)

Fédérale 1