Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rucky a écrit :L'équipe valencienne devrait, sauf changement de dernière minute, se présenter dans la composition suivante : Vernetti, Stott, Ancelin, Lacombe, Boropert, (o) Tesquet, (m) Dulay, Vergnaud, Gorry ; Thuéry, Hamilton, Deltour (cap), Schiano, Decon, Ben Amor. Remplaçants : Gaston, Andoque, Nyatto, Gorcioia, A. Solans, Sarthou tao 23 tarogi
J'espère que c'est une blague!!!! Fono même pas remplaçant, c'est du grand n'importe quoi! C'est à ne plus rien y comprendre. Quand on a une telle individualité c'est incompréhensible de la mettre en B. Ce genre de joueur a besoin de confiance pour pouvoir jouer à son meilleur niveau. Nous supporters on paye pour voir ce type de joueur mettre des caramels et percer la défense comme il sait si bien le faire. Je suis désolé Cocotte bleue, mais pour la première fois depuis plus de 30 ans, je n'irai pas au stade. Bonne chance à l'Avenir Valencien, bon match à tous les joueurs.
Epso, je comprends que tu sois déçu, tu ne seras pas le seul. Peut être y a t il un problème avec ce magnifique joueur pourquoi ne le demandes tu pas au coach, sauf si c'est un secret d'état, une réponse te sera apportée, ainsi qu'à d'autres supporters. Ne te prives pas d'un match qui sera chaud, les joueurs sur le terrain ne sont pas responsables de ce choix et ils auront besoin de tous derrière eux. . TOUS AVEC VALENCE.
Nous avons depuis le debut de la saison pas su trouver notre troisieme ligne et plus particulierement notre 8. FONO avait fait des debuts tonitruant contre Montauban en 8. Puis le fait d avoir bcp de choix a ces postes de la 3 eme ligne n'a pas permis a ces joueurs d'etre finalement performant en manquant de tps de jeu et de repere, meme thuery baissait de niveau, alors de changer tout le temps a fait faiblir notre 3 eme ligne. Cependant Fono en B c'est pas normal, on va le perdre, peut etre que Calvet veut commencer son recrutement de l an prochain en degoutant certains joueurs ou alors on veut moins de pro l an prochain et il va falloir degraisser. Apres on peut pas dire que ceux qui jouent soient demeritant et solans a droit aussi a sa chance. Si fono part on le regretera vite et il explosera ailleurs en prod2 avec le sua surement. On se prive d un talent qui formait notre super 3eme ligne de l an dernier et le meilleur marqueur d essai devant et 2 eme derriere stott J'espere au moins que CALVET explique ces choix aux joueurs concernés il a pas a se justifier mais des fois faut etre humain et comprendre la psychologie de certains joueurs comme ces déracinés...
Je pense que Rucky à raison dans son raisonnement. Fono est un garçon déraciné et trop gentil dans la vie. C'est plus facile et sans danger d'écarter un joueur de ce type. L'entraineur ne prend pas trop de risque. Nous verrons bien demain soir le résultat des courses. C'est surtout après le match de Montauban que nous verrons les commentaires de Monsieur CALVET. L'avenir Valencien a fait un choix en virant ESCOUTELOUP qui était peut être un peu trop humain. Comme beaucoup de supporters je me pose la question. Ont t'ils fait le bon choix: je ne pense pas. L'avenir nous le dira.
Stade Guerande a raison, on a choisi un management different en laissant les rennes a Calvet. Mais les resultats de Calvet seront bon malgré ses maladresses dans son rapport aux autres, joueurs mais aussi avec l'entourage du club en general. Ils seront bon parcecequ on a un effectif de qualité, que Calvet est un coach confirmé (Top14 et France) un preparateur physique tres bon mais qui cristalise certaines rancoeurs. Et un tres bon intendant qui fait l'unanimité. Ces trois hommes sont les pierres angulaires de l'équipe. Apres il y aura tjrs des contestataires, valence a 5000 coach et chacun a son equipe type. Pour Escouteloup c'est un super gars, c est domage que cela se soit terminé comme ça. Fono aura a nouveau sa chance j en suis sur car c est un gros bosseur et qui vit rugby.
information le multiplex de cetaradio fédérale 1 ce dimanche 10 MARS est annulé
Je suis d'accord avec super va, on a un super intendant
;);)
le cas de fono n'est pas isolé! il y a d'autres joueurs que nous ne comprenons pas pourquoi ils jouent en B ou qui sont remplaçants à la 1! mettre de côté des joueurs de l'année dernière qui ont porté ce maillot bleu et blanc jusqu'en demi-finale et les mettre de côté comme c'est fait cette année est incompréhensible.
Super VA a écrit :Stade Guerande a raison, on a choisi un management different en laissant les rennes a Calvet. Mais les resultats de Calvet seront bon malgré ses maladresses dans son rapport aux autres, joueurs mais aussi avec l'entourage du club en general. Ils seront bon parcecequ on a un effectif de qualité, que Calvet est un coach confirmé (Top14 et France) un preparateur physique tres bon mais qui cristalise certaines rancoeurs. Et un tres bon intendant qui fait l'unanimité. Ces trois hommes sont les pierres angulaires de l'équipe. Apres il y aura tjrs des contestataires, valence a 5000 coach et chacun a son equipe type. Pour Escouteloup c'est un super gars, c est domage que cela se soit terminé comme ça. Fono aura a nouveau sa chance j en suis sur car c est un gros bosseur et qui vit rugby.
Ton analyse est bonne super VA. J'espère que tu as raison, ça serait juste sympa de ne plus se priver d'un tel joueur. Pour moi Fono en pleine confiance, c'est le même niveau que Thuéry (qui est énorme comme joueur). C'est sur Seb est un entraineur qui a des résultats, il fait du bon boulot.
Tous ceux qui vous posez des questions et ouvrez des polémiques inutiles sur la compo des équipes, vous êtes cordialement invités à demander des explications à Seb qui vous répondra avec plaisir, comme il le faisait à Montauban. QU'ON SE LE DISE ! Bienvenue à VA et Para bailar la bamba en espérant des critiques positives de votre part.ALLEZ VALENCE.
Et c'est quoi les polemiques au juste????? Je trouve que tu donnes bien des leçons facilement. Il n'y a pas eu de polemiques gratuites, le club a connu des boulversements qui ont sucités des commentaires légitimes. Pour la compo des equipes encore heureux que chacun puissent s'exprimer sur ces préférences a soi. Ici c'est un forum, pas la DDM.
et il y a autant de sélectionneur que de supporters. soyons constructifs et dialoguons au lieu de polémiquer... notre union c'est notre force
+1000 Mais arretez d'employer ce mot de polemique a tort et a travers. Allez passons a autre chose, Sapiac se profile devant nous!
Rucky, tu oublies ce que tu as écrit le 9-03. Je n'ai pas hésité à demander à Seb pour Fono, et autres, j'ai la réponse et tu devrais faire pareil pour éviter d'écrire n'importe quoi. Pour info : polémique = controverse agressive. Contyroverse = débat de fond nourri d'arguments contradictoires