Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
epso a écrit :Après un super match à Sapiac de l'ensemble de l'équipe, retour au championnat. Je pense que si notre équipe garde la même envie que contre l'USM, on va assister à un super match dimanche. Et qui sait si les supporters Valenciens ne vont pas finir par se réveiller!!! Allez Valence.
Paul Valéry disait "Le réveil commence comme un autre rêve." Si le réveil des supporters coïncide avec le rêve de phases finales valencien, la fin de saison s'annonce merveilleuse, même si Sophocle disait "Il est bien des merveilles en ce monde, il n'est pas de plus grande que l'homme."
Maître Capello, tu nous soules, avec tes citations. Parles en bon françois de chez nous, on pourra comprendre. Remarques, vu mon niveau puisque je confonds l'Ardèche avec l'Isère ou la Drôme....., vu que je suis un povre gugusse qui n'est pas sorti de son trou de Valence d'Agen, c'est normal que je ne m'éveille pas à ta prose. Blague à part tu es fortiche, ou alors tu as le petit Larousse illustré ouvert en permanence. A dimanche j'espère en tant que supporter actif.
Encore une méprise tu confond juste l'Ardèche avec le Vaucluse ma poule muette. ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (19/03/2013 16:49:54)
.
Les damiers de Romans vous laissent la chance de finir à la 2eme place, l'occasion de rêver à un quart de finale Tarn-et-Garonnais !
Il parait que si valence gagne, miss country va payer l apéro a tous ceux qui chantent avec elle!!! Ça va pas lui couter trop cher:lol:
Félicitation a toute l équipe pour cette nouvelle victoire bonifiée! Maintenant je me pose une question: ne faut il pas lacher le match a blagnac?? Le tableau semble + abordable si on finit 3ieme.
Bel esprit
Loic 22, je pense qu' epso dit celà pour que vous ne soyez pas déçus!!!!!!!
stadeguérande a écrit :Loic 22, je pense qu' epso dit celà pour que vous ne soyez pas déçus!!!!!!!
On sera déçus si vous vous échappez à Blagnac, car j'ai plus peur de Romans
!
Valence n'est pas du genre à s'échapper.
Je n'en doute pas ![]()