Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

C est pas montauban qui me fait peur, je rêve de ce 1/4! C est. Pour bougoin lol

Oui à titre personnel je trouve même dommage que l'on ne rencontre pas l'USM en 1/8ème!...au moins on aurait pas de regrets au cas où le premier tour se passerait mal ...et puis eux...même pas peur de nous !...alors...

Paru sur facebook Avenir Valencien : date 1/4 de finale Challenge Espérance : 14 avril ?????? Trophée Jean Prat : 1/8ème aller : 21 avril, retour : 28 avril. 1/4 aller : 5 mai, retour : 12 mai 1/2 aller : 19 mai, retour : 26 mai Finale : 9 juin. Bien entendu nos adversaires seront connus ultérieurement. Les supporters sont invités à retenir ces dates, et souhaitons être très occupés les dimanches de mai.

Incroyable :

CoeurDeStade a écrit :

Incroyable :

pas mal le poisson d avril !!

merci PauletMike, je lui transmettrais. Mickael poursuit les soins de kiné à domicile, avant de partir 1 mois à Capbreton. Le moral est en berne, d'autant plus que ses copains vont jouer les phases finales, pour un rugbyman, rester assis ou allongé toute la journée ce n'est pas la paradis, et hors rugby, ne pas pouvoir aider sa femme, enceinte, n'est pas fait pour le rendre optimiste. L'affaire suit son cours. Bonne fin de saison.

cocottebleue a écrit :

merci PauletMike, je lui transmettrais. Mickael poursuit les soins de kiné à domicile, avant de partir 1 mois à Capbreton. Le moral est en berne, d'autant plus que ses copains vont jouer les phases finales, pour un rugbyman, rester assis ou allongé toute la journée ce n'est pas la paradis, et hors rugby, ne pas pouvoir aider sa femme, enceinte, n'est pas fait pour le rendre optimiste. L'affaire suit son cours. Bonne fin de saison.

elle s'appelle Vanessa? cool et être blessé ce n'est gai pour personne rugbyman où pas. tu raisonne bizarre cocotte de pâques big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont Vert, restes chez toi, occupes toi de ton club et ne viens pas parasiter les autres. Tu peux garder tes sarcasmes à deux balles, ils n'amusent personne. Dernier cadeau pour te faire plaisir : départ de Mickaël Schiano pour Capbreton le 15 avril, retour le 7 mai. Tous les amis du Club lui souhaitent un bon séjour, et des résultats positifs pour son genou.

cocottebleue a écrit :

Pont Vert, restes chez toi, occupes toi de ton club et ne viens pas parasiter les autres. Tu peux garder tes sarcasmes à deux balles, ils n'amusent personne. Dernier cadeau pour te faire plaisir : départ de Mickaël Schiano pour Capbreton le 15 avril, retour le 7 mai. Tous les amis du Club lui souhaitent un bon séjour, et des résultats positifs pour son genou.

mais jamais de la vie la blessure de quelqu'un ne m'a fait plaisir et je souhaite de tout coeur que ce joueur pourras retrouver au plus vite l'ensemble de son intégrité physique et les terrains de rugby, apprend donc à lire avant de caqueter, où voit tu des sarcasmes? pour Vanessa c'est parceque tu écris LA paradis c'est de l'HUMOUR tu a l'air d'en manquer beaucoup, et si je viens ici c'est parceque tu ne t'est toujours pas expliquée sur ta façon d'insulter les ARDECHOIS qui n'ont rien à voir avec les histoires entre Valence et Chateaurenard moi je respecte TOUT les clubs TOUT les joueurs pas comme toi ma poulette.

Match ce dimanche pour défendre notre deuxième place. Pour une fois le déplacement n est pas tro long. J irai peut être voir un match de notre équipe a l exterieur.

Dernière modification par epso (05/04/2013 12:39:54)

Pont vert je ne voulais pas insulter les Ardéchois, une erreur géographique (c'est bien connu que les français sont nuls en géo) m'a fait déraper, une grosse colère et même plus,la dessus et l'incendie est allumé, bien entretenu par le mélange Mistral, Tramontane et vent d'Autan. De l'humour j'en ai à revendre, mais suis suceptible sur des propos qui portent à confusion et des situations pas très "catholiques" sans vouloir rentrer dans les détails. Je n'habite pas dans le Sud, mais j'ai le sang chaud, bouillant parfois et j'ai horreur de l'injustice, de ce qui est tricherie, malhonnêteté, corruption, mauvais gestes dans le sport avec l'intention de "casser". Sur ce, je vais finir de regarder USAP - STADE TOUL, en apéritif d'un long week end rugbystique. VIVE LE RUGBY PROPRE.

bon voilà cocotte il suffisait de t'expliquer dès le début et on en parlait plus. Allez affaire close bon match à vous dimanche. J'ai regardé USAP/TOULOUSE beau match belle envie des catalans quel paquet d'avants solide, dommage les quelques erreurs Toulousaine ils auraient aussi pu l'emporter.

Blagnac 03 Avenir Valencien 05

Fédérale 1