Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bakounine a écrit :Pour Valence, çà sera donc Périgueux en 8°. Celà dit, Périgueux 3° finit les matchs de Poule avec 62 points, et Valence 2° finit les matchs de Poule avec 52 points..... çà s'annonce très serré à mon avis !
Oui de toute façon le classement veut rien dire en phase finale, d'une part parceque les poules ne sont pas toute de la même homogénéité donc selon que les poules étaient déséquilibrées tu as plus de points ou moins. Ensuite l'an dernier Valence 4eme a sortie Bourg 1er en 1/8ème... donc voilà. Par contre je ne suis pas sur si on reçoit au retour du fait que l'on soit second ou si c'est vous parceque vous avez plus de points. Mais je penche pour la première solution.
bakounine a écrit :Pour Valence, çà sera donc Périgueux en 8°. Celà dit, Périgueux 3° finit les matchs de Poule avec 62 points, et Valence 2° finit les matchs de Poule avec 52 points..... çà s'annonce très serré à mon avis !
Compliqué c'est sûr!...maintenant le nombre de points,ça dépend surtout de la valeur des équipes rencontrées...les 4 derniers de la poule3 étaient ils supérieurs aux 4 derniers de la poule 2 ???
bakounine a écrit :Aller à Périgueux le 21 avril et retour le 28 avril à Valence
Logiquement non, Périgueux est devant Valence au classement National.
Ce serait l'inverse, non ?
On suivra ça de près en tout cas ![]()
Loïc22 a écrit :bakounine a écrit :Aller à Périgueux le 21 avril et retour le 28 avril à Valence
Logiquement non, Périgueux est devant Valence au classement National. Ce serait l'inverse, non ? On suivra ça de près en tout cas
En fait le classement National c'est à partir des quarts de finales normalement. La pour le 8eme c'est les oppositions par classement de poule.
tito72 a écrit :Loïc22 a écrit :bakounine a écrit :Aller à Périgueux le 21 avril et retour le 28 avril à Valence
Logiquement non, Périgueux est devant Valence au classement National. Ce serait l'inverse, non ? On suivra ça de près en tout cas
En fait le classement National c'est à partir des quarts de finales normalement. La pour le 8eme c'est les oppositions par classement de poule.
Ok je savais pas ![]()
Loïc22 a écrit :tito72 a écrit :Loïc22 a écrit :Logiquement non, Périgueux est devant Valence au classement National. Ce serait l'inverse, non ? On suivra ça de près en tout cas
Ok je savais pas
Je suis pas de la FFR mais ce que l'on m'a dit côté Valencien. La tache va être très très dure contre Périgueux, mais franchement j'aimerai qu'on passe pour vous rencontrer en quart, cela serait vraiment dommage de louper un derby en phase finale.
Amis Valenciens:
Le classement des poules sert à déterminer les oppositions.
Et le classement national donne le sens des oppositions.
Donc Valence - Périgueux le 21 Avril et retour à Périgueux le 28 Avril.
Bon courage et rendez-vous en 1/4 j'espère. Cette fois-là il faudra bien que l'on gagne. ![]()
Le tableau des phases finales réalisé sur ce site prévoit le retour a Valence.... on verra demain sur midol. ![]()
Match aller chez nous et match retour chez vous ! ![]()
zarguelou a écrit :Match aller chez nous et match retour chez vous !
Ok. Mais cela n a pas tant d importance que ça, l an dernier on est arrivé en demi finale en nous deplaçant au retour a chaque confrontation, (Bourg, Nevers, Colomiers)
Dernière modification par Five (07/04/2013 20:54:41)
un premier de poule joue un 4éme avec retour chez le 1er. et 2éme/3éme retour chez le 2éme
tito72 a écrit :Je suis pas de la FFR mais ce que l'on m'a dit côté Valencien. La tache va être très très dure contre Périgueux, mais franchement j'aimerai qu'on passe pour vous rencontrer en quart, cela serait vraiment dommage de louper un derby en phase finale.
Je crains beaucoup Périgueux , d'abord parce que c'est une très bonne équipe et puis parce que le CAP traverse une période compliquée, c'est souvent fédérateur ce genre de situation. Il faudra qu'on joue à notre meilleur niveau et avec beaucoup de discipline... Evidemment si on passe cet obstacle très difficile et que l'on retrouve l'USM je serai beaucoup moins inquiet, on sera en position d'outsider qui n'a rien a perdre, bien au contraire, et on est jamais aussi bon que dans cette configuration.
Supporters valenciens à vos drapeaux, trompettes, teeshirts bleu et blanc, bandanas...toute la panoplie, pour aller encourager vos joueurs. A cet effet, un bus va être à votre disposition, (voyage et repas compris dans le prix), n'hésitez pas, inscrivez vous rapidement auprès de la Présidente de l'Amicale, Nicole, au 0677218403, (tarif préférentiel pour les couples). Le départ serait prévu à 10h dimanche 21 avril. Pour une bonne organisation, clôture des inscriptions le mercredi 17 avril. TOUS AVEC VALENCE.