Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

bonne route et bonnes phases finales à vous, nous on passe d'un poil a coté du plaisir de tout supporter de rugby la belle transhumance printanière d'un coin à l'autre du pays.

Dernière modification par Pont-Vert (08/04/2013 18:45:03)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

bonne route et bonnes phases finales à vous, nous on passe d'un poil a coté du plaisir de tout supporter de rugby la belle transhumance printanière d'un coin à l'autre du pays.

Merci

S'ils sont solidaires pour sauver le club, méfiance, leur envie en sera encore plus forte

cocottebleue a écrit :

Supporters valenciens à vos drapeaux, trompettes, teeshirts bleu et blanc, bandanas...toute la panoplie, pour aller encourager vos joueurs. A cet effet, un bus va être à votre disposition, (voyage et repas compris dans le prix), n'hésitez pas, inscrivez vous rapidement auprès de la Présidente de l'Amicale, Nicole, au 0677218403, (tarif préférentiel pour les couples). Le départ serait prévu à 10h dimanche 21 avril. Pour une bonne organisation, clôture des inscriptions le mercredi 17 avril. TOUS AVEC VALENCE.

Je n ai pas pu aller à blagnac, mais par contre je ne vais pas manquer le déplacement à périgeux. Cette année, contrairement à l an dernier, on va être pris au sérieux par tout le monde (sauf peut être montauban...), ça risque donc d être plus compliqué. Espérons qu on est avec nous la réussite, car sur ces matchs ça se joue à pas grand chose. Je fais confiance à notre équipe qui à les moyens de faire un beau parcours. Allez valence

Cela ne sert à rien de vous emballer pour aller à Périgueux, 300 bornes pour voir 40 points encaissés ! moi je vous le dis, restez au chaud à la maison !

la centrale a écrit :

Cela ne sert à rien de vous emballer pour aller à Périgueux, 300 bornes pour voir 40 points encaissés ! moi je vous le dis, restez au chaud à la maison !

La Centrale, Coluche disait : « Au championnat du monde de la connerie, tu finirais 2ème. Tu es trop con pour finir premier. » Mais j'avoue, Coluche s'est trompé, on a trouvé le winner

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

MaitreCapello a écrit :
la centrale a écrit :

La Centrale, Coluche disait : « Au championnat du monde de la connerie, tu finirais 2ème. Tu es trop con pour finir premier. » Mais j'avoue, Coluche s'est trompé, on a trouvé le winner

La centrale , c'est son prénom son nom complet c'est "la centrale de la c....."

La centrale, je vois que tu fais parler. Je te remercie car en ce moment il n'y a pas de blé à moudre à l'avenir valencien. J'aime ton humour caustique que certains ne semblent pas comprendre.

La Centrale, je croyais que tu étais parti en fumée, on ne languissait pas de tes conneries. Alors tu gardes ton humour pour toi, et remets toi aux abonnés absents, c'est ta place !!!! ! Pont Vert, merci pour ton Fair Play, et sans rancune j'espère. Précision pour le Déplacement à Périgueux : le tarif sera de 2Oeuros (transport et repas), ce prix est apparu sur certaines affiches. Qu'on se le dise, et surtout inscrivez vous pour aller soutenir l'AVENIR VALENCIEN ET FAIRE FERMER SA GU......à la centrale.

La centrale fait des émules...d'après certains pronos dans le thread de nialag, on devrait prendre 35 ou 40 points dans la musette à Périgueux, je comprends alors l'attitude de Seb Calvet qui a préféré déclarer forfait pour ce challenge qui ne veut plus rien dire pour concentrer les énergies et se préserver des blessures, histoire de se donner les moyens de limiter la catastrophe..... Visiblement notre parcours de l'an passé est resté en travers de la gorge de certains olibrius à l'esprit étroit.... Ppffff! lol lol lol

Dernière modification par Chienpatic (14/04/2013 15:47:27)

la centrale a écrit :

Les beaux jours arrivent, ça sert à rien de rester à la maison au chaud. Tu devrait venir à perigueux, et si t as vraiment froid cocottebleue te prendra sous son aile pour te réchauffer. Une histoire va naitre.

epso a écrit :
la centrale a écrit :

Les beaux jours arrivent, ça sert à rien de rester à la maison au chaud. Tu devrait venir à perigueux, et si t as vraiment froid cocottebleue te prendra sous son aile pour te réchauffer. Une histoire va naitre.

Vous allez voir ! dimanche en soirée vous vous direz "purée la centrale il n'est pas si bête, il restait au bord de sa piscine avec la bilouze et nous on a fait 300 bornes pour voir notre équipe perdre de 40 points", je préfère regarder les matchs du PSG ! la seule chance de passer c'est que Périgueux dépose le bilan avant ! car apparemment vu la prestation à Blagnac il va falloir qu'ils mettent le turbo et stopper les apéros. Mais on ne sait jamais, il y a eu un miracle l'année dernière en 8ème...

Dernière modification par la centrale (15/04/2013 12:21:51)

A défaut de réagir aux propos de mister Golfech, je préfère rappeler que malheureusement on a 3 équipes sur le front le même jour : - les A à Périgueux - la B contre Tyrosse, dans un match qui va être riche en émotion, le match devrait se tenir dans le Gers - Les juniors en 1/16° devraient se déplacer vers Montpellier (contre Vichy je crois mais j'ai un doute) Toutes ces équipes ont besoin de soutien ! Alors tous ensemble derrière l'AV !

En tous cas supporters Valençians bienvenue en Périgord,on vous attend avec amitié mais de pied ferme. A Dimanche

Fédérale 1