Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Match difficile dimanche, le cap aura l avantage du terrain mais notre equipe nous a habitué a faire de belles performances a l'extérieur. Il nous faut au minimum le bonus défensif et surtout marquer des essais, on l'a vu l'an dernier contre Bourg où on est passé aux essais il me semble.

Espérons que ce dimanche le jeu sera au rendez vous ?! Tous derrière Valence, on sera nombreux je l'espère à Périgueux !

Il faudrait penser à changer le titre de votre post ca la saison 2011/2012 c'était il y a 2 ans.big_smile

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Grosse tuile annoncée dans la dépêche ce matin,la blessure de Craig HAMILTON qui ne sera pas du match à Périgueux. Ses 2m03 et sa science de la touche ajouté a son expérience du haut niveau vont nous faire défaut...espérons qu'il soit opérationnel au retour.

Coeur de Stade, je me permets de rectifier : sur le site AV, il est annoncé que les Juniors Balandrade joueront le dimanche 28 contre Riom. Donc dimanche 21, la une sera à Périgueux, la B à Nogaro. Gageons qu'ils se retrouveront à la 3ème mi-temps quelque part à Valence, sauf si les entraîneurs l'interdisent. Dommage pour Greg, espérons qu'il sera rétabli pour le match retour. Epso, tu as une drôle d'idée, je n'ai pas envie de me faire contaminer par la connerie de la Centrale. De toute façon, la météo annonce du beau temps sur le Périgord, mais il vaudra mieux qu'il reste chez lui car j'ai l'impression que c'est un chat noir. ALLEZ VALENCE.

Quelqu'un aurais la composition de l equipe B et de la Une s'il vous plait. merci Que le peuple bleu et blanc soit eux dans ces phases finales

la buvette a écrit :

Quelqu'un aurais la composition de l equipe B et de la Une s'il vous plait. merci Que le peuple bleu et blanc soit eux dans ces phases finales

La b je sais pas, la une je sais pas si on peut la balancer trop tot sur le forum. Mais bon c'est classique proche de celle qui a joué blagnac...

Et qui a perdu ... big_smile

zarguelou a écrit :

Tu as raison, fais le mariol.... vous êtes vraiment supérieur. Je sais même pas s il faudrait pas déclarer forfait... quoique non, ca sera l occasion de voir quels sont vos meilleurs joueurs, pour les recruter pour l année prochaine... vu votre déficit, ca va etre dur de les conserver! big_smile

epso a écrit :
zarguelou a écrit :

Tu as raison, fais le mariol.... vous êtes vraiment supérieur. Je sais même pas s il faudrait pas déclarer forfait... quoique non, ca sera l occasion de voir quels sont vos meilleurs joueurs, pour les recruter pour l année prochaine... vu votre déficit, ca va etre dur de les conserver! big_smile

+1 Tu sais que c'est une très bonne idée ça!... Peu être qu'on va prendre une raclée...mais on pourrait bien récupérer quelques joueurs!

Five a écrit :
la buvette a écrit :

La b je sais pas, la une je sais pas si on peut la balancer trop tot sur le forum. Mais bon c'est classique proche de celle qui a joué blagnac...

POUR LA NB Composition de l'équipe : Verzegnassi, Perez, Solal, Abadie, Quittard, (o) Fournier, (m) Pralong, A. Solans, Poloni, Fioretti, Salse, Cucarella, Humbert, Flanquart, Rigal. Remplaçants : Guignouard, Soulies, Chazarenc, J. Solans, Dansan, Steil, Duluc, Lannes.

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Beau match des notres cet apres midi qui auraient du l emporter avec le bonus offensif, c'est ralant de perdre ce 1/8eme aller alors qu une perf nous tendais les bras. Avant le match peut etre que ce score nous aurait interressé mais avec la physionomie de cet aprem il nous laisse un gout amer. Dimanche attention a rester concentrer car meme si on a dominé n oublions pas que le match est perdu (avec BD). Allez Valence, dimanche on doit encore montrer qu'on en veut plus qu eux, car dans ces matchs a 50/50, la difference se fait au mental. Bravo a la B pour sa victoire.

Dernière modification par Rucky (21/04/2013 22:17:05)

Bravo pour votre victoire... wink

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

notre hic au match retour va être de trouver un pilier droit car je pense que pour Anthony Bousquet c'est une belle entorse. Et Isake sera-t-il rétabli ? on ne pourra pas puiser un B qui joue en 1/4 de finale, bravo à eux

Fédérale 1