Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Loïc22 a écrit :cocottebleue a écrit :La colère gronde chez les supporters et dirigeants de l'Avenir Valencien. Les responsables Montalbanais ont refusé de faire jouer la rencontre des réserves le samedi 27 avril, ce qui aurait permis aux Valenciens d'être avec leurs joueurs seniors le samedi et le dimanche. Donc : dimanche 28 avril à Beaumont de Lomagne Avenir Valencien - USM nationale B - 15h .... à Valence : Avenir Valencien - CAPérigourdain - 15h . Nous ne pouvons que les remercier pour leur sportivité et le respect des personnes qui s'investissent auprès des joueurs, car à Valence nous aimons autant la B que la 1, peut être qu'on leur fait de l'ombre et c'est une façon de nous éteindre. . Une mauvaise action est toujours punie à plus ou moins longue échéance. ALLEZ VALENCE
"La colère gronde" "on les remercie pour leur sportivité et leur respect" "peut-être qu'on leur fait de l'ombre" Redescends un peu, t'es dans les tours pour pas grand chose là
![]()
![]()
Notre Une joue le samedi soir et nous ne voulons peut-être pas que la B joue avant en cas de blessure dans le groupe de la Une... Et puis si les Sapiacains qui bossent le samedi aprem veulent aller voir leur équipe le samedi soir et le dimanche après-midi, ça ne marche pas ? Il n'y a que pour vous qu'on devrait faire bouger les choses ? Et puis, peut-être que si les dirigeants Valenciens avaient fait preuve de plus de sportivité et de respect lors des différents reports du match de Challenge, cela se serait passé différemment. Puisque tu es dans les citations, "On récolte ce que l'on sème"
Sur ce coup là c'est pas aux dirigeants de Montauban que j'en veux, après tout , ils profitent d'un règlement qui les autorisent à jouer leur 1/8ème de Fédérale1 la veille!...c'est ça qui n'est pas normal puisque les équipes B sont encore en course et qu'il y a la possibilité d'utiliser les joueurs pour palier aux défections de dernière minute...et à L'USM ils sont particulièrement nombreux en raison de la richesse de l'effectif...Bravo la fédé pour le respect de l'équité sportive. Et puis au bout du compte ce qui est triste c'est que ça ressemble à une punition pour les joueurs et encadrement de la B de Valence qui n'auront que leur famille et quelques amis pour assister au match... Je vous mets mon billet que si Montauban- St Etienne s'était joué dimanche à 15 heures, on aurait eu un autre arrangement! En fin de compte pour éviter ça il suffirait de refuser l'avancement des matchs à tous les clubs dont la B est encore en course!... Et qu'on vienne pas me dire que c'est pour éviter la concurrence des 2 matchs, je serais curieux de savoir combien de Montalbanais vont assister au matchs de Valence et vice versa...
Dernière modification par Chienpatic (25/04/2013 10:25:53)
Chienpatic a écrit :Je vous mets mon billet que si Montauban- St Etienne s'était joué dimanche à 15 heures, on aurait eu un autre arrangement!
C'est évident
, puisque les deux clubs veulent que le match de la B ne soit pas le même jour que celui de la Une.
Je ne vois pas ce que ça apporterait d'interdire au club d'avancer le match quand l'équipe B joue le lendemain. On a de la chance d'avoir des beaux matchs magnifiés par l'ambiance de soirée ou de fin d'après-midi et on devrait priver les joueurs (des 2 équipes) de cela ?
Et même sans décaler le match à la veille, tu crois que Lille par exemple ne pourrait pas "renforcer" sa B contre Bourgoin après sa victoire bonifiée ramenée d'Oloron ? Chaque club organise ses groupes A et B comme bon lui semble
En fait je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par rapport à l'équité sportive. Tu peux me donner un exemple de cas de figure qui priverait la rencontre des Réserves d'équité sportive ?
Dernière modification par Loïc22 (25/04/2013 10:27:02)
Loïc22 a écrit :En fait je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par rapport à l'équité sportive. Tu peux me donner un exemple de cas de figure qui priverait la rencontre des Réserves d'équité sportive ?
Par exemple la possibilité de faire jouer 1 ou 2 joueurs parmis les 23 qui ne serait pas brûlé en équipe 1 le lendemain avec la réserve... Alors que l'autre club ne le peut pas...
Chienpatic a écrit :Loïc22 a écrit :En fait je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par rapport à l'équité sportive. Tu peux me donner un exemple de cas de figure qui priverait la rencontre des Réserves d'équité sportive ?
Par exemple la possibilité de faire jouer 1 ou 2 joueurs parmis les 23 qui ne serait pas brûlé en équipe 1 le lendemain avec la réserve... Alors que l'autre club ne le peut pas...
Ok je vois. Mais si on avait joué le samedi comme vous le souhaitiez, on aurait pu avoir le même problème... Mais dans tous les cas, les groupes seront faits le samedi et je n'imagine pas qu'un joueur soit privé de rentrer en huitième de finale contre Sainté, pour priver un autre joueur de la B de son quart de finale face à Valence...
Loïc22 a écrit :Ok je vois. Mais si on avait joué le samedi comme vous le souhaitiez, on aurait pu avoir le même problème... Mais dans tous les cas, les groupes seront faits le samedi et je n'imagine pas qu'un joueur soit privé de rentrer en huitième de finale contre Sainté, pour priver un autre joueur de la B de son quart de finale face à Valence...
Oui c'est pour cela que je pense que les clubs qui ont la B en course ne devrait pas avoir la possibilité de décaler le match de la 1!...et c'est valable aussi pour nous, Lille Bourgoin et les autres... Pour priver un joueur de la B non, mais en cas de défection ou de blessure de dernière minute... C'est un avantage que ne peut avoir l'adversaire donc un manque d'équité..
Dernière modification par Chienpatic (25/04/2013 11:08:22)
Chienpatic a écrit :Loïc22 a écrit :Ok je vois. Mais si on avait joué le samedi comme vous le souhaitiez, on aurait pu avoir le même problème... Mais dans tous les cas, les groupes seront faits le samedi et je n'imagine pas qu'un joueur soit privé de rentrer en huitième de finale contre Sainté, pour priver un autre joueur de la B de son quart de finale face à Valence...
Oui c'est pour cela que je pense que les clubs qui ont la B en course ne devrait pas avoir la possibilité de décaler le match de la 1!...et c'est valable aussi pour nous, Lille Bourgoin et les autres...
Pour moi ça serait dommage de l'interdire juste pour ça, car je pense pas que qui que ce soit utilise cette possibilité... Et puis si jamais, ça donne un petit avantage en récompense pour les clubs qui ont réussi à porter leurs 2 équipes dans les phases finales. Pour ton exemple, si blessure de dernière minute, je ne pense pas qu'un joueur de la Une aura été privé de rentrer la veille pour cette éventualité quand même peu fréquente...
Dimanche dernier la A et la B ont joué à 15H à deux endroits différents et éloignés. Je ne pense pas qu'il y avait grand monde à Lunel pour la B. A Sapiac il y a l'éclairage et on en profite pour avancer les matches de la A. La B joue à l'horaire prévu par la FFR le dimanche à 15H à Beaumont. Amis valenciens, si les couleurs bleu et blanc sont celles du T&G demandez à la mairie et à JMB de vous éclairer!!!
daddybowl a écrit :Dimanche dernier la A et la B ont joué à 15H à deux endroits différents et éloignés. Je ne pense pas qu'il y avait grand monde à Lunel pour la B. A Sapiac il y a l'éclairage et on en profite pour avancer les matches de la A. La B joue à l'horaire prévu par la FFR le dimanche à 15H à Beaumont. Amis valenciens, si les couleurs bleu et blanc sont celles du T&G demandez à la mairie et à JMB de vous éclairer!!!
En parlant d'éclairage, merci à toi de nous apporter un avis lumineux sur la question...
Loïc22 a écrit :cocottebleue a écrit :La colère gronde chez les supporters et dirigeants de l'Avenir Valencien. Les responsables Montalbanais ont refusé de faire jouer la rencontre des réserves le samedi 27 avril, ce qui aurait permis aux Valenciens d'être avec leurs joueurs seniors le samedi et le dimanche. Donc : dimanche 28 avril à Beaumont de Lomagne Avenir Valencien - USM nationale B - 15h .... à Valence : Avenir Valencien - CAPérigourdain - 15h . Nous ne pouvons que les remercier pour leur sportivité et le respect des personnes qui s'investissent auprès des joueurs, car à Valence nous aimons autant la B que la 1, peut être qu'on leur fait de l'ombre et c'est une façon de nous éteindre. . Une mauvaise action est toujours punie à plus ou moins longue échéance. ALLEZ VALENCE
"La colère gronde" "on les remercie pour leur sportivité et leur respect" "peut-être qu'on leur fait de l'ombre" Redescends un peu, t'es dans les tours pour pas grand chose là
![]()
![]()
Notre Une joue le samedi soir et nous ne voulons peut-être pas que la B joue avant en cas de blessure dans le groupe de la Une... Et puis si les Sapiacains qui bossent le samedi aprem veulent aller voir leur équipe le samedi soir et le dimanche après-midi, ça ne marche pas ? Il n'y a que pour vous qu'on devrait faire bouger les choses ? Et puis, peut-être que si les dirigeants Valenciens avaient fait preuve de plus de sportivité et de respect lors des différents reports du match de Challenge, cela se serait passé différemment. Puisque tu es dans les citations, "On récolte ce que l'on sème"
Vu que l'ambiance est superbe dans le 82 !!! Il est donc préférable que l'on passe et que le CAP rencontre l'USM !!!
Roh, l'ambiance est bonne, à part la cocotte qui s'énerve (comme sur tous les sujets où elle s'exprime quasiment), le reste est du gentil chambrage entre voisins ![]()
Daurin, si lors des matchs de Challenge il y a eu discorde, ce n'est pas pour vous embêter, mais simplement nous ne disposons pas de votre effectif qui vous permet de remplacer des joueurs blessés sans que celà ne diminue le rendement de l'équipe, un peu de compréhension et d'humanité dans le sport seraient les bienvenus, Vous par contre, et c'est toi qui l'écrit, vous nous punissez de cet état de fait, des pbs entre dirigeants se répercutent sur des personnes qui y sont étrangères comme les joueurs, les supporters, les bénévoles. Voilà pourquoi je m'énerve. Je râle quand je ressens de l'injustice, de la triche, un mauvais état d'esprit de certains donneurs de leçons : je ne dis pas celà pour vous, c'est dans le sport, la vie en général que l'on subit toutes sortes d'agressivité, d'agressions, d'irrespect, d'égoîsme..... la liste serait trop longue. Nous n'avons pas les moyens que vous avez à l'USM, mais nous aimerions avoir une petite part du gâteau sans ambition démesurée, nous sommes conscients de nos possibilités dans la mesure où nous gravitons à l'Avenir Valencien depuis longtemps. J'étais supporter du Montauban de la Grande époque et serais ravi que vous redeveniez le Club Phare du 82, mais le parcours va être long.
Allez les gens de l'Ouest, on vous a montré la voie, faites un bon match demain pour offrir au Tarn-et-Garonne un beau derby en quarts de finale ![]()
Vous avez placé la barre un peu trop haut pour imiter votre perf!! On se contentera d'une victoire de plus de trois points. Esperons que tout se deroule bien pour nous cet apres midi pour vivre ce derby tant attendu.
Five a écrit :Vous avez placé la barre un peu trop haut pour imiter votre perf!! On se contentera d'une victoire de plus de trois points. Esperons que tout se deroule bien pour nous cet apres midi pour vivre ce derby tant attendu.
On a peut-être placé la barre un peu haute mais je pense que vous devriez vous qualifier sans trop de problème... le plus dur vous l'avez fait à l'aller (perdre que de 2 points).
Et puis aussi, j'ai envie de voir un derby Tarn et Garonnais ![]()