Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sap82 a écrit :Five a écrit :Vous avez placé la barre un peu trop haut pour imiter votre perf!! On se contentera d'une victoire de plus de trois points. Esperons que tout se deroule bien pour nous cet apres midi pour vivre ce derby tant attendu.
On a peut-être placé la barre un peu haute mais je pense que vous devriez vous qualifier sans trop de problème... le plus dur vous l'avez fait à l'aller (perdre que de 2 points). Et puis aussi, j'ai envie de voir un derby Tarn et Garonnais
Oups, n'allons pas trop vite en besogne, cette équipe de Périgueux est redoutable et il nous manque quelques éléments très importants pour ce match: 2 piliers droits un seconde ligne qui survole la touche et un arrière à la botte surpuissante... En plus c'est Périgueux qui est virtuellement qualifié!...
Dernière modification par Chienpatic (28/04/2013 09:50:04)
Allez Valence, si on veut se retrouver comme l'an dernier...
![]()
Allez les Valencienistes....Solidarité avec la poule 2....
La A éliminée aux tirs aux buts après avoir été longtemps qualifiée la B qui perd en 1/4 d'1 pt Les juniors éliminés aux tirs aux buts... Dimanche à oublier au plus vite
CoeurDeStade a écrit :La A éliminée aux tirs aux buts après avoir été longtemps qualifiée la B qui perd en 1/4 d'1 pt Les juniors éliminés aux tirs aux buts... Dimanche à oublier au plus vite
Votre B a perdu 19-11...
l anti seynois cocottebleue doit etre decu du résultat de son équipe lol
Quels sont les joueurs qui ont pris des rouges ???
Sap82 a écrit :Quels sont les joueurs qui ont pris des rouges ???
Le 7 du CAP et le 3ème ligne Fono de VA.
Je tiens à remercier tous les joueurs, le staff et les dirigeants pour cette belle saison. Des villages de 5000 habitants qui jouent à ce niveau en fédérale 1 il n'y en a pas beaucoup!! Maintenant la balle est dans le camp des dirigeants qui doivent tout mettre en oeuvre pour garder nos meilleurs joueurs, et faire un bon recrutement pour revenir encore plus fort l'année prochaine!!!! Une saison se termine, une autre commence...
epso a écrit :Je tiens à remercier tous les joueurs, le staff et les dirigeants pour cette belle saison. Des villages de 5000 habitants qui jouent à ce niveau en fédérale 1 il n'y en a pas beaucoup!! Maintenant la balle est dans le camp des dirigeants qui doivent tout mettre en oeuvre pour garder nos meilleurs joueurs, et faire un bon recrutement pour revenir encore plus fort l'année prochaine!!!! Une saison se termine, une autre commence...
Tout à fait d'accord
Juste par curiosité, qui sont les 5 joueurs de l'AV qui ont participé aux tirs aux but?
Nico63 a écrit :Juste par curiosité, qui sont les 5 joueurs de l'AV qui ont participé aux tirs aux but?
Tesquet Lacombe Stott Sarthou Boropert. Mais je vois pas ce que ça change d'avoir cette info...
epso a écrit :Nico63 a écrit :Juste par curiosité, qui sont les 5 joueurs de l'AV qui ont participé aux tirs aux but?
Tesquet Lacombe Stott Sarthou Boropert. Mais je vois pas ce que ça change d'avoir cette info...
Fono il pouvait pas, il tenait la glace sur son oeil ! ![]()
je ne comprends pas que personne réclame un changement de règlement... parce que ce système de tirs aux buts, c'est vraiment n'importe quoi ! amis Valenciens, la prochaine fois, la pièce tombera de votre côté ! vous le méritiez autant que nous...