Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-M B pas très sympa avec vous que la dépêche d'aujourd'hui..en tout cas merci de votre siutien
CACXV a écrit :Jean-M B pas très sympa avec vous que la dépêche d'aujourd'hui..en tout cas merci de votre siutien
Qu est qui dit exactement??
Qu'on a fait preuve de vaillance et combativité extraordinaire et que d'autres devrait s'en inspirer..
Ok. On a ete vaillant je trouve, on a manqué de maitrise surtout et puis si la loterie des tirs aux buts nous avez ete favorable, qui sait quel match nous aurions realisé contre l usm, et peut etre qu il louerait la vaillance des Valenciens. Vivement la saison prochaine, mais avec quel staff si calvet part?
Séb ne devrait pas partir il a clairement affirmé vouloir assoir le club en Féd1 la saison prochaine
D apres le midol il est pressenti....
après avoir lu sur le site d agen le risque que le club descende en fédérale1 ca ferait un sacrée derby avec vous
rugby83 a écrit :après avoir lu sur le site d agen le risque que le club descende en fédérale1 ca ferait un sacrée derby avec vous
oui j'ai vu aussi il est à noter que ce derby a déjà eu lieu il y a une grosse vingtaine d'années (Sella jouait encore à Agen), on avait perdu à Agen d'une vingtaine de points dans un match qui a été un vrai western sur le terrain et dans les tribunes toute une mi-temps, on avait un très gros pack qui en a fait reculer plus d'un cette saison là. Le match retour, près de 7000 personnes à Valence, et un match d'une très grande beauté, où l'on avait perdu d'une dizaine de points (autour de 40 à 30)
On en est pas là, ce serait une mauvaise nouvelle pour un club du standing du SUA, evidement que ce serait genial de jouer Agen, une grande fetes pour nous. D'un autre coté j'espere que cela n'arrivera pas car apres bourgoin dans notre poule l an dernier, recolter agen c'est deja la premiere place qualificative de prise, pour peu que montauban soit reversé aussi avec nous et la il va falloir se battre pour les 2 dernieres places.
Le fils de sergeev en contact annoncé avec valence. Après le père, le fils change aussi de camps!!!
C'est une blague ? J'ai du mal à voir ce qu'il irait faire à Valence, alors qu'il est indiscutable à l'USM cette saison...
Dernière modification par Loïc22 (09/05/2013 14:52:44)
Je ne sais pas quelles sont tes sources epso mais le mieux c'est que tu en change, car Serge junior n'a pas manifesté de désir de partir bien au contraire.
Potier de Marmande est annoncé, une confirmation?
epso a écrit :Le fils de sergeev en contact annoncé avec valence. Après le père, le fils change aussi de camps!!!
Comment foutre la merde avant un match aussi important....